Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Changement d'ampoule compteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PA2CAL75

PA2CAL75


Nombre de messages : 82
Localisation : vanves
Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2016

Changement d'ampoule compteur Empty
MessageSujet: Changement d'ampoule compteur   Changement d'ampoule compteur Icon_minitime28/9/2016, 20:20

Bonjour,
l'ampoule d'éclairage du compteur a grillé et je ne sais pas comment la remplacer. J'ai une mini MAYFAIR 1987 avec compteur face au volant et tableau de bord en bois
Je voudrais en profiter pour mieux fixer l'entourage en bois des compteur et donc démonteur le bloc compteur en plastique
pouvez vous m'expliquer comment faire, car la notice technique n'est pas claire - elle dit de tirer sur le bloc compteur mais je ne voudrais pas casser quelque chose
merci
Changement d'ampoule compteur Mini_t10
Revenir en haut Aller en bas
PA2CAL75

PA2CAL75


Nombre de messages : 82
Localisation : vanves
Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2016

Changement d'ampoule compteur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ampoule compteur   Changement d'ampoule compteur Icon_minitime28/9/2016, 20:26

PS :
je n'ai trouvé aucune fixation dans le compartiment moteur permettant de démonter le bloc compteur.
Je me demande si il faut démonter d'abord tout le tableau de bord en bois car on aperçoit des vis de fixation au niveau de l'entourage plastique des compteurs
Revenir en haut Aller en bas
YoannP

YoannP


Nombre de messages : 196
Localisation : Montfermeil
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2015

Changement d'ampoule compteur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ampoule compteur   Changement d'ampoule compteur Icon_minitime29/9/2016, 19:09

Les vis se trouvent sur les cotés (une de chaque cotés) et sur le dessus du bloc compteur derrière l'habillage en plastique noir, donc je pense qu'il faut effectivement déposé le tableau de bord en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'ampoule compteur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ampoule compteur   Changement d'ampoule compteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'ampoule compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de jantes:compteur faussé?
» problème compteur suite changement de boite
» {Tuto} Compteurs double > Compteur central: LA solution
» bloc 3 compteur a compteur central
» changement sb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Intérieur-
Sauter vers: