PA2CAL75
Nombre de messages : 86 Localisation : vanves Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Changement d'ampoule compteur 28/9/2016, 20:20 | |
| Bonjour, l'ampoule d'éclairage du compteur a grillé et je ne sais pas comment la remplacer. J'ai une mini MAYFAIR 1987 avec compteur face au volant et tableau de bord en bois Je voudrais en profiter pour mieux fixer l'entourage en bois des compteur et donc démonteur le bloc compteur en plastique pouvez vous m'expliquer comment faire, car la notice technique n'est pas claire - elle dit de tirer sur le bloc compteur mais je ne voudrais pas casser quelque chose merci | |
|
PA2CAL75
Nombre de messages : 86 Localisation : vanves Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Changement d'ampoule compteur 28/9/2016, 20:26 | |
| PS : je n'ai trouvé aucune fixation dans le compartiment moteur permettant de démonter le bloc compteur. Je me demande si il faut démonter d'abord tout le tableau de bord en bois car on aperçoit des vis de fixation au niveau de l'entourage plastique des compteurs | |
|
YoannP
Nombre de messages : 196 Localisation : Montfermeil Age : 40 Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: Changement d'ampoule compteur 29/9/2016, 19:09 | |
| Les vis se trouvent sur les cotés (une de chaque cotés) et sur le dessus du bloc compteur derrière l'habillage en plastique noir, donc je pense qu'il faut effectivement déposé le tableau de bord en bois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'ampoule compteur | |
| |
|