Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil peinture ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dada95

dada95


Nombre de messages : 74
Localisation : 95
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2008

Conseil peinture ? Empty
MessageSujet: Conseil peinture ?   Conseil peinture ? Icon_minitime13/1/2008, 17:25

Voila je voulais avoir un ordre de budget pour refaire la peinture de la mini et par la meme occasion avoir des adresses si possible car je me vois mal faire ma peinture tout seul comme un grand car j'ai pas le matos (compresseur, pistolet et surtout piece de peinture aérée !!!)

Donc j'attend de vos reponse.

cordialement olivier. bigup
Revenir en haut Aller en bas
Xenope

Xenope


Nombre de messages : 730
Localisation : Montrouge (92)
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

Conseil peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil peinture ?   Conseil peinture ? Icon_minitime13/1/2008, 18:01

Ca depend interieur ou que exterieur ?
Poncage ?
Apret ?
Type de peinture ?
Qualité ?
Avec ou sans facture ;o) ?!!!!

....

_________________
Léonard

Xenop's Blog

Conseil peinture ? Baniere
Revenir en haut Aller en bas
http://xenope.wordpress.com/
alex

alex


Nombre de messages : 247
Localisation : clermont
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2007

Conseil peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil peinture ?   Conseil peinture ? Icon_minitime13/1/2008, 18:46

Xenope en a déja beaucoup dit Wink tout d'abord à savoir si tu veux changer de teinte completement, l'état de la carrosserie est trés importante.
Je te conseillerais de la poncer toi meme ce qui te fera gagné sur le budget, c'est chiant mais le portefeuille aprécit.
Généralement nos petits bolides ont des soucis avec la rouille et la faut pas faire semblant, il faut refaire tout ca soigneusement.
faire un aprés complet de la caisse est le top mais a savoir que l'aprés doit etre reponcer entierement donc du boulot.
Question tarif c'est dur a juger, le mieux pour toi c'est d'aller voir chez un carrossier avec la mini et qu'il te dise ce qu'il y a faire dessus ainsi que de t'établir un devis si tu te débrouilles bien tu pourras peu etre économiser la tva ^^.
Sinon tu as déja touché un peu à la carrosserie du style, poncage, mastiquage, etc....?
Un conseil perso, je trouve bien de bosser au maximum sur ca mini ca donne une certaine fierté et quand on voit les heures de boulot et le résultat je te promet que le sourire tu l'as jusqu'au oreilles.

jete un oeil ici tu va voir le résultat aprés de nombreuses heures de préparation pour la peinture complete de la caisse:
https://minisaddict.superforum.fr/restauration-f26/restauration-powa-by-alex-t846.htm

@lex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardxcore.fr
Contenu sponsorisé





Conseil peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil peinture ?   Conseil peinture ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil peinture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Carrosserie-
Sauter vers: