Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tableau de bord Innocenti mini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jé Pav




Nombre de messages : 7
Localisation : 13 / 2B
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2014

Tableau de bord Innocenti mini Empty
MessageSujet: Tableau de bord Innocenti mini   Tableau de bord Innocenti mini Icon_minitime13/6/2014, 08:54

Salut à tous,

J'ai acheté un TdB d'Innocenti ... J'aurais jamais cru, mais j'ai reçu limite des messages de gens dégoûtés... "encore une inno qui se voit dépouillée.." et j'en passe...

En vendant ma caisse de mini totalement destroy, un gars m'a dit : "ce que tu fais est honteux, proposer la caisse pour en faire un bureau ou un tableau mural, à ta place j'aurais honte..."

Bref je m'égare :/ lol

Donc, après avoir dépouillé cette innocenti, à un prix super élevée (elle a pas du trop se plaindre n’empêche), je me retrouve avec :
1 tableau de bord innocenti en bon état (sauf une fixation)
6 compteurs et manos de marque Jaeger (Ampérage, T° eau, T° Huille, Compte tour, Compteur, Jauge essence)
1 support compteurs en métal qui supporte le poids des deux gros blocs (que je vais recevoir dans la semaine)

J'ai aussi acheté :
1 réservoir innocenti avec sa sonde spécifique
1 sonde de température d'eau

Sur mon ancienne mini (mayfair), j'avais le compteur ovale qui comportait :
1 compteur central en miles, avec la jauge d'essence
1 mano T° Eeu qui n'était pas étalonné un brin
1 mano T° Huile qui ne fonctionnait pas, (pas branché surement)

J'ai les aérateur austin et non innocenti (cela pose t il un probleme pour l'installation du nouveau compteur ?)

Bref,

J'ai donné tout ca à mon carrossier et à mon mécano et j'ai dit : " Sbrugliatevi " (débrouillez vous dans ma langue maternelle...)

Bon, j'ai pas trop de soucis pour l'essence, mais le reste ?
Que dois je garder ?
Le câble de compteur s'adapterait il sur le nouveau ?
Y a t il un schéma de branchement ?
Comment brancher le compte tour et l'ampérage ?

Et surtout , ou trouver une sonde de T° d'huile ? (j'ai cru entendre que certaines Fiat auraient les memes sondes?)

J'espere faire de ce topic un [Tuto] pour tous les gens en galère comme moi qui, malgré un petit bagage mécanique, ne comprennent juste en éléctricité que : "l'electricité est un déplacement d'ions" ... Point barre

Je poste des photos de tout le bazard !

Enjoy et merci d'avance à tous ceux qui auront un peu de temps à m'accorder.

Je récupère ma mini dans 1 mois pile toute refaite, (Comme je le dis... Après avoir essayé de faire quelque chose que je ne savais pas faire, sans matériel adapté, j'ai préféré me faire payer pour faire ce que j'ai été formé à faire (des plans de baraques), et payer a mon tour un professionnel qui sait faire ce que je ne sais pas faire.... Rien de révolutionnaire....)

Je prends tous les conseils, n’hésitez pas, et si vous avez des pièces à me proposer même en MP, pas de soucis !

A + Merci d'avance

Tableau de bord Innocenti mini Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Tableau de bord Innocenti mini Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord Innocenti mini   Tableau de bord Innocenti mini Icon_minitime13/6/2014, 14:30

Quoi tu as dépouillé une inno  affraid affraid   lol! lol! lol! 

Je pense que si tu fais quelques recherches, tu vas trouver plein d'infos sur les branchements. il y a quelques miniacs ici qui ont fait ce montage ( Zeuf, Minirayman ) et d'autres qui ont monté des tableau de bord avec plein de manomêtre partout.

_________________
:eddygael: Tableau de bord Innocenti mini _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Tableau de bord Innocenti mini Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord Innocenti mini   Tableau de bord Innocenti mini Icon_minitime13/6/2014, 14:35

Nan tu déconnes, t'as pas acheté une inno pour la dépouiller ???  geek lol! 

Juste une autre indication : tu n'es pas dans la bonne section, il faut aller dans electricité et non intérieur. En post-it tu auras deja quelques réponses pour les branchements .

Pour la sonde de température d'huile, ça doit bien se trouver sur LBC ??

_________________
:eddygael: Tableau de bord Innocenti mini _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Jé Pav




Nombre de messages : 7
Localisation : 13 / 2B
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2014

Tableau de bord Innocenti mini Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord Innocenti mini   Tableau de bord Innocenti mini Icon_minitime13/6/2014, 19:08

Ca fait deux mois que je cherche... I M P O S S I B L E !! introuvable...

Peut etre parce que les gens savent que j'ai dépouillé une inno et du coup me le vendent pas ?
LOL
LOL
LOL

Est ce qu'un modo peut déplacer mon post svp ???
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Tableau de bord Innocenti mini Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord Innocenti mini   Tableau de bord Innocenti mini Icon_minitime13/6/2014, 19:46

Les modos sont un poil occupés ce week end !!

Tu vas bien finir par trouver.

poste un message dans la section recherche, avec un coup de bol quelqu'un a ça ...

_________________
:eddygael: Tableau de bord Innocenti mini _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de bord Innocenti mini Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord Innocenti mini   Tableau de bord Innocenti mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de bord Innocenti mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau de bord innocenti mini
» Tableau de Bord Innocenti
» Montag tableau de Bord Innocenti
» Tableau de bord innocenti Cooper 1275
» Démontage tableau de bord Mini MPI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Intérieur-
Sauter vers: