Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 entretoise manivelle de leve vitre carbone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minidiaz

minidiaz


Nombre de messages : 71
Localisation : 91 longpont sur orge
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2011

entretoise manivelle de leve vitre carbone Empty
MessageSujet: entretoise manivelle de leve vitre carbone   entretoise manivelle de leve vitre carbone Icon_minitime16/3/2014, 08:52

Bonjour,

je vend 2 entretoises de manivelle de léve vitre en plastique à la base noir mais que j'ai fais moi même avec une imitation carbone, ce n'est pas du film covering thermochauffant mais un autre procédé que je m'exerce à faire plusieurs essais. Les piéces sont vernie donc protégée. J'en demande 15€. Il sera possible pour moi par la suite de faire d'autre piéces automobile coque de téléphone ou autre avec 3 types de motif carbone. Mais pour le moment je ne fait que des piéces à moi pour essayer d'avoir un résultat correct pour pouvoir ensuite proposer mes service. Voici un exemple avec un cache culbuteur mais je ne peux pas le vendre car le vernie n'a pas accroché partout surement à cause d'un mauvais dégraissage.

entretoise manivelle de leve vitre carbone 14031610072581020

entretoise manivelle de leve vitre carbone 140316101050814584

entretoise manivelle de leve vitre carbone 140316101216998395




Dernière édition par minidiaz le 16/3/2014, 09:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

entretoise manivelle de leve vitre carbone Empty
MessageSujet: Re: entretoise manivelle de leve vitre carbone   entretoise manivelle de leve vitre carbone Icon_minitime16/3/2014, 08:55

C'est le procédé qui consiste à tremper une pièce dans l'eau qui a reçu à la surface un film imprimé au motif de son choix?

_________________
Éric.
entretoise manivelle de leve vitre carbone 2011-011 entretoise manivelle de leve vitre carbone 2-44-810 entretoise manivelle de leve vitre carbone P1020910 entretoise manivelle de leve vitre carbone Sp_a0110 entretoise manivelle de leve vitre carbone P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
minidiaz

minidiaz


Nombre de messages : 71
Localisation : 91 longpont sur orge
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2011

entretoise manivelle de leve vitre carbone Empty
MessageSujet: Re: entretoise manivelle de leve vitre carbone   entretoise manivelle de leve vitre carbone Icon_minitime16/3/2014, 09:01

C'est bien ça! une impression par transfert d'eau, ou hydro dipping enfin les nom sont plutôt varié.
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

entretoise manivelle de leve vitre carbone Empty
MessageSujet: Re: entretoise manivelle de leve vitre carbone   entretoise manivelle de leve vitre carbone Icon_minitime16/3/2014, 19:26

Ah bah cool, tu vas pouvoir nous faire des jantes, pare choc et tdb sur mesure alors ;-)

_________________
Éric.
entretoise manivelle de leve vitre carbone 2011-011 entretoise manivelle de leve vitre carbone 2-44-810 entretoise manivelle de leve vitre carbone P1020910 entretoise manivelle de leve vitre carbone Sp_a0110 entretoise manivelle de leve vitre carbone P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
minidiaz

minidiaz


Nombre de messages : 71
Localisation : 91 longpont sur orge
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2011

entretoise manivelle de leve vitre carbone Empty
MessageSujet: Re: entretoise manivelle de leve vitre carbone   entretoise manivelle de leve vitre carbone Icon_minitime16/3/2014, 19:57

Pourquoi pas! mais mon bac est trop petit pour toute ces piéces. Il faudrait que je m'en fabrique un vrai. La je viens de faire des coques de rétro pour fiat 500 mais j'ai demandé à mon pére de les vernir avec du vernis automobile ( étant peintre ), le résultat n'a rien à voir et est magnifique. Je voudrai essayé de me débrouiller sans lui, donc il faut que je me trouve une bombe de vernis qui ce rapproche au plus de cette qualité, ou sinon je me met au pistolet, j'y arrive correctement mais la bombe va plus vite et pas de pistolet à nettoyer après.

entretoise manivelle de leve vitre carbone 140316090337210870

entretoise manivelle de leve vitre carbone 140316090438192646
Revenir en haut Aller en bas
kaoricool




Nombre de messages : 511
Localisation : Gif sur Yvette
Age : 56
Date d'inscription : 24/01/2012

entretoise manivelle de leve vitre carbone Empty
MessageSujet: Re: entretoise manivelle de leve vitre carbone   entretoise manivelle de leve vitre carbone Icon_minitime16/3/2014, 22:28

Bonjour .
Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
steveostine

steveostine


Nombre de messages : 305
Localisation : 44
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2013

entretoise manivelle de leve vitre carbone Empty
MessageSujet: Re: entretoise manivelle de leve vitre carbone   entretoise manivelle de leve vitre carbone Icon_minitime17/3/2014, 07:48

Hello,

Beau boulot Smile
Tes services serons un plus ici je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magia

Magia


Nombre de messages : 534
Localisation : Montreuil
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2012

entretoise manivelle de leve vitre carbone Empty
MessageSujet: Re: entretoise manivelle de leve vitre carbone   entretoise manivelle de leve vitre carbone Icon_minitime17/3/2014, 14:14

Très bien !! J'adore Smile
J'avais vu ce principe sur une vidéo du net, c'est vraiment impressionnant.
Mais est ce que sa résiste à la chaleur ? Je pense par exemple au cache culbu qui chauffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
minidiaz

minidiaz


Nombre de messages : 71
Localisation : 91 longpont sur orge
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2011

entretoise manivelle de leve vitre carbone Empty
MessageSujet: Re: entretoise manivelle de leve vitre carbone   entretoise manivelle de leve vitre carbone Icon_minitime17/3/2014, 14:23

Pour répondre a ta question le cache culbuteur a été peind avec une bombe noir haute température puis il y a le motif carbone et ensuite le vernis auto, je ne sais pas si sa tiendra, tout ce que je sais c'est que j'en suis à ma 3e mini et que mon pére a repeind les 3 moteurs et 2 cache culbu sur les 3 avec de la peinture automobile et du vernis automobile et ça tiens nikel dans le temps. Il n'a jamais utilisé de produit haute température, donc la pour mon cache culbu je pense que sa tiendra. Mais la personne à quo je le vendrai devra me tenir au courant dans le temps pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretoise manivelle de leve vitre carbone Empty
MessageSujet: Re: entretoise manivelle de leve vitre carbone   entretoise manivelle de leve vitre carbone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretoise manivelle de leve vitre carbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Le magasin :: Vente de pièces-
Sauter vers: