Salut à tous,
J'ai la mini depuis 3 jours et voila qu'hier soir en rentrant chez moi impossible de passer les vitesses, je coupe le contacte et redémarre en 2nde pour terminer les 3km qu'il me restait à parcourir (il est 2h du matin ... je suis crevé ... je vais dormir).
Je soupçonnait une défaillance du système hydraulique, je passe donc chez Datch à midi et j'achète émetteur, récepteur, liquide et durite flexible pour pouvoir réparer ce soir.
La bonne nouvelle, c'est que j'ai une belle fuite au niveau du récepteur et le niveau du liquide à baissé de moitié ce qui explique la panne.
La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai commandé du "Pré Verto" (la voiture étant de 1975).
Et voila sur quoi je suis tombé :
[img]
[/img]
Et voila ce que j'ai acheté :
[img]
[/img]
... j'en déduis donc que le moulin a été changé par un plus récent,
La panne étant due à la fuite au niveau du récépteur, faut-il également changer le maitre cylindre (ou émetteur) ?
Ne devrait-il pas y avoir un "ressort de rappel" sur le haut du récépteur ? car je n'en ai pas.
Si je remet du liquide dans le MC, pourrais-je déplacer la voiture pendant une quinzaine de kilomètre sans rien abimer ?
(je dois la laisser dehors, mon garage est plus loin...).
Merci pour votre aide !