Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Emetteur + récepteur Embrayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dakeyras

dakeyras


Nombre de messages : 477
Localisation : Le pecq
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2007

Emetteur + récepteur Embrayage Empty
MessageSujet: Emetteur + récepteur Embrayage   Emetteur + récepteur Embrayage Icon_minitime30/12/2013, 18:43

Salut à tous,

J'ai la mini depuis 3 jours et voila qu'hier soir en rentrant chez moi impossible de passer les vitesses, je coupe le contacte et redémarre en 2nde pour terminer les 3km qu'il me restait à parcourir (il est 2h du matin ... je suis crevé ... je vais dormir).

Je soupçonnait une défaillance du système hydraulique, je passe donc chez Datch à midi et j'achète émetteur, récepteur, liquide et durite flexible pour pouvoir réparer ce soir.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai une belle fuite au niveau du récepteur et le niveau du liquide à baissé de moitié ce qui explique la panne.

La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai commandé du "Pré Verto" (la voiture étant de 1975).

Et voila sur quoi je suis tombé :

[img]Emetteur + récepteur Embrayage Photo_16[/img]

Et voila ce que j'ai acheté :

[img]Emetteur + récepteur Embrayage Photo_17[/img]

... j'en déduis donc que le moulin a été changé par un plus récent,

La panne étant due à la fuite au niveau du récépteur, faut-il également changer le maitre cylindre (ou émetteur) ?

Ne devrait-il pas y avoir un "ressort de rappel" sur le haut du récépteur ? car je n'en ai pas.

Si je remet du liquide dans le MC, pourrais-je déplacer la voiture pendant une quinzaine de kilomètre sans rien abimer ?
(je dois la laisser dehors, mon garage est plus loin...).

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-1000.skyblog.com
P51

P51


Nombre de messages : 1619
Localisation : Champagne sur oise
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

Emetteur + récepteur Embrayage Empty
MessageSujet: Re: Emetteur + récepteur Embrayage   Emetteur + récepteur Embrayage Icon_minitime30/12/2013, 21:39

Tu n'est pas obligé de changer l'émetteur.

Le ressort est pas obligatoire et est présent que pour les pré-verto.

Si la fuite est pas trop importante tu peut remettre du liquide et déplacer la voiture.

Revenir en haut Aller en bas
 
Emetteur + récepteur Embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» circuit embrayage, maitre cylindre, Emetteur, Récepteur
» Emetteur récepteur.
» recepteur embrayage
» recepteur d embrayage...
» recepteur embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: