Sebastienaz
Nombre de messages : 31 Localisation : Puiseux en France Age : 32 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Parallélisme Mini austin 1000, 1990. 21/4/2013, 17:05 | |
| Bonjour à tous.
Je viens de restaurer une mini, avec une crémaillère neuve. Je suis actuellement en train de faire le parallélisme.
Je voudrais avoir confirmation sur deux choses: le serrage des rotules de direction sont de 2 cm à gauche, et 1.5 cm à droite. Est-ce correct?
Autre chose, comment dois-je régler le Neiman par rapport à la crémaillère? Avec le volant en position ligne droite?
Merci pour vos lumières.
Cordialement,
Seb. | |
|
MOOTZ
Nombre de messages : 669 Localisation : Sartrouville Age : 36 Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Parallélisme Mini austin 1000, 1990. 22/4/2013, 08:15 | |
| Pour le para je peut pas t aider mais le neiman si
Alors ce neiman t a pas 36 possibilitée ut a une encoche sur ton tube et les fixation pour les cache colone de direction donc tu pose tes comodo tu aligne te tout face a toi et tu pause le neiman dans l encoche prévu pour que quand tu pose le cache tout soit ok _________________ MOOTZ | |
|
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Parallélisme Mini austin 1000, 1990. 22/4/2013, 10:08 | |
| pour le para ca ne ce fait pas comme ca, il to fo le matériels adapté et pas un simple métre donc seule un pro poura te le faire. sinon ces a tes risque et péril car un mauvais para diminue fortement l'adéranse (j'ai testé ) et bouffera tes pneu en 500km ce qui diminuera encor ton adhérence sur sol mouiller et je te racontes pas en cas de contrôle des force de l'ordre. donc se seras con de planté la mini dans un virage avent la fin du rodage a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parallélisme Mini austin 1000, 1990. | |
| |
|