| probleme de jeu roue avant droite... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minouche
Nombre de messages : 14 Localisation : miramas Age : 36 Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: probleme de jeu roue avant droite... 3/4/2013, 12:40 | |
| Bonjour a tous.
J'ai donc un souci de jeu avec ma roue avant droite,a l'acceleration et a la deceleration ca donne un a coup du coté avant droit... D'ou ca peut venir??? Silent bloc ou autre? Puis un autre chose.. quand je me place en face de ma voiture le coté droit est un peut plus bas que le gauche,la voiture panche... je ne sais pas du tout de quoi ca peut venir. Pouriez vous m'eclairez svp! | |
|
| |
minitaz
Nombre de messages : 2119 Localisation : Livry Gargan Age : 42 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: probleme de jeu roue avant droite... 3/4/2013, 16:29 | |
| Perso ça me rappel les symptomes de la miennes, j'avais chercher partout coté rotules et roue et en fait c'était le silentbloc arrière du berceau avant | |
|
| |
POM VERTE
Nombre de messages : 1294 Localisation : LISLE (24) Age : 63 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: probleme de jeu roue avant droite... 3/4/2013, 16:42 | |
| bingo!! tant qu'a faire? je suis dessus en ce moment _________________ | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: probleme de jeu roue avant droite... 3/4/2013, 16:58 | |
| exact !! si c'est pas celui là, regardes les autres !!
selon ce que tu nous dis, ton berceau bouge à chaque mouvement de la mini _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: probleme de jeu roue avant droite... 3/4/2013, 19:59 | |
| _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
minouche
Nombre de messages : 14 Localisation : miramas Age : 36 Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: probleme de jeu roue avant droite... 3/4/2013, 22:11 | |
| Merci pour vos reponses. Je regarde ca demain et vous tien au courant.. | |
|
| |
minouche
| Sujet: Re: probleme de jeu roue avant droite... 4/4/2013, 13:55 | |
| Salut
Alors j'ai fais le test ce matin et effectivement quand je force sur mon moteur,le tout bouge un petit peut dans tout les sens... Par contre pour ce qui est de l'afaissement du coté droit ce serait aussi le silents bloc?? Et pour remplacer mes silent bloc vous vous pencheriez plutot sur des caoutchouc ou poly? | |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: probleme de jeu roue avant droite... 5/4/2013, 13:26 | |
| - minouche a écrit:
- Salut
Alors j'ai fais le test ce matin et effectivement quand je force sur mon moteur,le tout bouge un petit peut dans tout les sens... Par contre pour ce qui est de l'afaissement du coté droit ce serait aussi le silents bloc?? Et pour remplacer mes silent bloc vous vous pencheriez plutot sur des caoutchouc ou poly? ok, alors pour tous les SB moteur tu monte du poly et pour le berceau de l'origine. a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de jeu roue avant droite... | |
| |
|
| |
| probleme de jeu roue avant droite... | |
|