| Recherche piece leve vitre | |
|
+4vichento Skydo minimarj ethan245 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ethan245
Nombre de messages : 6 Localisation : Orleans Age : 57 Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Recherche piece leve vitre 27/3/2013, 09:28 | |
| Bonjour à tous Je suis à la recherche de cette pièce la Pas besoin du mécanisme entier Juste besoin de la pièce hexagonale merci | |
|
| |
minimarj
Nombre de messages : 424 Localisation : Welkenraedt - Belgique Age : 58 Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Recherche piece leve vitre 27/3/2013, 11:33 | |
| C'est quoi, ça se trouve où, sur quelle modèle, de quelle année ? _________________ Michel | |
|
| |
Skydo
Nombre de messages : 626 Localisation : Neauphle-le-château Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Recherche piece leve vitre 27/3/2013, 11:58 | |
| Très belle photo mais pas bcp d'explications...
Tu cherches des pièces mais tu nous donnes aucune information sur le véhicule ou sur l'endroit où se situe cette pièce.
Peux tu nous donner un peu plus de renseignements pour t'aider.
r0m1 | |
|
| |
minimarj
Nombre de messages : 424 Localisation : Welkenraedt - Belgique Age : 58 Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Recherche piece leve vitre 27/3/2013, 12:10 | |
| Moi je vois bien ce que c'est mais je suis peut-être le seul... _________________ Michel | |
|
| |
ethan245
Nombre de messages : 6 Localisation : Orleans Age : 57 Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Recherche piece leve vitre 27/3/2013, 12:26 | |
| re bonjour Cette pièce se situe sur les mécanisme d'un lève vitre Pour être plus précis. Dessus se fixe la poignée pour monter ou descendre la vitre Portière avant droit ou gauche Il suffit de démonter la poignée du lève vitre pour voir cette pièce En espérant avoir été clair sur la pièce que je recherche Cordialement
| |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Recherche piece leve vitre 27/3/2013, 15:23 | |
| pourtant, c'est clair !! c'est un peu du zèle là !! par contre, pas sur qu'il soit facile de démonter çà du mécanisme _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
estellekevin
Nombre de messages : 138 Localisation : bretonvillers ( doubs) Age : 44 Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Recherche piece leve vitre 27/3/2013, 17:45 | |
| pk tu prend pas le mecanisme complet ce sera peut moins chiant a changer... estelle | |
|
| |
minimarj
| Sujet: Re: Recherche piece leve vitre 27/3/2013, 17:58 | |
| Fabriquer la pièce en limant un écrou ? _________________ Michel | |
|
| |
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Recherche piece leve vitre 27/3/2013, 18:01 | |
| il va falloir un gros écrous sinon, quelqu'un a déjà tenter de désaccoupler cette pièce du mécanisme ?? je doute que ce soit possible _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
POM VERTE
Nombre de messages : 1294 Localisation : LISLE (24) Age : 63 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Recherche piece leve vitre 27/3/2013, 18:59 | |
| non, c'est sertit il faut tout changer! pourquoi? ça tourne dans le vide! _________________ | |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Recherche piece leve vitre 28/3/2013, 13:17 | |
| pour ceux qui se pose la question de savoir ce que c comme pièce aller plutôt démonté votre poignet de lève vitre au lieux de pesté. puis des modelle de leve vitre il y en a pas u 50 model en 40ans de production. j'ai déja retiré cette piéce, elle est rentré en force je m'en souvient plus ci j'ai viré les mienne pour monté mes moteur électrique, je regarderais ci j'ai ca. a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
minimarj
| Sujet: Re: Recherche piece leve vitre 28/3/2013, 13:39 | |
| Mais oui, c'était la même sur mon MGB. _________________ Michel | |
|
| |
ethan245
| Sujet: Re: Recherche piece leve vitre 29/3/2013, 07:25 | |
| Bonjour à tous Je tiens à te remercier MiniRayman pour ton soutien, et ta connaissance Et d’avoir su ce que c’était cette pièce du premier coup d’œil certains ne savent pas lire un titre d’une recherche, ou ne savent pas faire de mécanique…. Excusez du peux … Il est bien préciser « recherche pièce lève vitre « ou voulez-vous que cela se trouve !!!!! Je précise bien que je n’ai pas besoin du mécanisme. Je règle un peux mes comptes avec, Skydo, Minimarj, qui je trouve, n’ont pas été très sympas aux vu de leurs précédents commentaires, et ce dernier s’aperçois qu’il avait cette pièce sur son MGB. Mdr.. Bref je préfère en rire, et cela va peut-être m’attirer les foudres de certains. Je pense qu’un forum est là pour apporter un échange de connaissances, de pratique, et de théorie D’un côté, il me manque cette pièce donc vous comprendrez Qu’il mais difficile d’ouvrir ou de fermer ma vitre cote passager !!! Ceci dit si vous avez ça en stock je suis preneur Ou au pire des cas je la ferais réaliser par un tourneur fraiseur Merci encore et bonne journée
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche piece leve vitre 29/3/2013, 09:16 | |
| mais il te manque juste la pièce hexagonale ???
le plus simple serait de changer tout le mécanisme parce que çà va te couter aussi cher de faire fabriquer cette pièce et même pas sur que tu puisse la monter dessus... _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
ethan245
| Sujet: Re: Recherche piece leve vitre 29/3/2013, 09:27 | |
| oui il me manque que la piece hexagonale que je joint en photo a mon avis pas trop dur a realiser par un pro | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche piece leve vitre 29/3/2013, 09:37 | |
| oui, j'avais compris !! ce n'est pas de réailser cette pièce le plus dure, le soucis, çà va être de la sertir sur le mécanisme et donc tu vas devoir le démonter de toute façon !! après, c'est vrai que par la poste, c'est moins lourd _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
ethan245
| Sujet: Re: Recherche piece leve vitre 29/3/2013, 10:04 | |
| Non elle n'est pas sertit On voit bien sur la pièce au centre il y a un trou Avec deux bouts ronds et deux plats Sur la deuxième photo Elle s’emboite simplement dans le mécanisme Et c'est le met plat de la pièce qui fait force et qui entraine la vitre
| |
|
| |
Scotland
Nombre de messages : 44 Localisation : Indre Age : 69 Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Recherche piece leve vitre 29/3/2013, 19:23 | |
| Si toutefois tu ne la trouves pas en pièce d'origine, un ajusteur (un vrai) peut te la fabriquer en très peu de temps. | |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Recherche piece leve vitre 30/3/2013, 15:51 | |
| de rien, sinon je n'ai pas encor u le temps de regarder mon stock
sinon sur le forum je viens de voir un mec qui fabrique des pièce sur mesure je pence que ca ne lui poserais pas de problème de t'en faire une mais ca ne va pas être donner comme prix et peu être plus chère que le mécanisme entier.
sinon je te tien au jus quand j’irais voir
a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche piece leve vitre | |
| |
|
| |
| Recherche piece leve vitre | |
|