| Help freinage !! | |
|
+4Magia estellekevin vichento minijack 8 participants |
Auteur | Message |
---|
minijack
Nombre de messages : 4 Localisation : nord Age : 43 Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Help freinage !! 21/3/2013, 13:14 | |
| Bonjour a tous , Voila première mini et première galère !! Mon problème ces les freins qui me rend dingue ma mini et en 10 pouce et en frein a tambour a l avant le problème et que ça ne freine pas très bien sauf si je pompe là ça freine super . j ai fait au moins une centaine de purge avec un appareil qu on met sur une roue . je n ai pas de fuite car je ne perd pas de liquide ! une idée ?
| |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Help freinage !! 21/3/2013, 13:58 | |
| si tu dois pomper, c'est que tu as de l'air _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
estellekevin
Nombre de messages : 138 Localisation : bretonvillers ( doubs) Age : 44 Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Help freinage !! 21/3/2013, 14:29 | |
| pas assez purger continue a purger tu dois avoir une bulle d'air qui se balade dans le circuit | |
|
| |
Magia
Nombre de messages : 534 Localisation : Montreuil Age : 32 Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Help freinage !! 21/3/2013, 14:47 | |
| - minijack a écrit:
- Bonjour a tous ,
Voila première mini et première galère !! Mon problème ces les freins qui me rend dingue ma mini et en 10 pouce et en frein a tambour a l avant le problème et que ça ne freine pas très bien sauf si je pompe là ça freine super . j ai fait au moins une centaine de purge avec un appareil qu on met sur une roue . je n ai pas de fuite car je ne perd pas de liquide ! une idée ?
Fait le à l'ancienne, à deux, un qui pompe avec l'autre qui purge Si tu dois pomper pour freiner, c'est comme dis les autres un problème d'air dans le circuit. | |
|
| |
Just A Toy
Nombre de messages : 645 Localisation : Belgique Age : 33 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Help freinage !! 21/3/2013, 16:05 | |
| ET vérifies l'espace entre tes " plaquettes " et tes tambours . Tu dois resserer l' écrou derrière ( clef de 7 ou jusque au moment où tu entends tes "plaquette/ patins " lécher le tambour, ensuit tu reviens d' un quart de tour en arrière _________________ MINI | CLASSIC | BELGIUMhttp://mini-classic-belgium.xooit.be/index.php | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Help freinage !! 21/3/2013, 16:19 | |
| Et surtout tu as un ordre pour purger le tout ....
Quelle année ta mini? | |
|
| |
fredmk1
Nombre de messages : 128 Localisation : genappe belgium Age : 41 Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Help freinage !! 21/3/2013, 17:48 | |
| commence par regler tes patin au 4 roue pour qu'il leche les tambour legerement, devant tu as 2 reglage de chaque coté, derriere un par roue, si apres ca tu doit toujours pompé pour avoir une pedale correcte alors tu as encore de l'air _________________ https://www.facebook.com/home.php#!/pages/lrx-garage/173454859379470?fref=ts
| |
|
| |
minijack
Nombre de messages : 4 Localisation : nord Age : 43 Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Help freinage !! 21/3/2013, 18:55 | |
| elle est de 81 je vais suivre vos conseil ce week end et j ai meme pensez a une chose que je n est pas fait . purge mon circuit completement de son liquide de frein, pour repartir sur de bonne base a votre avis ? | |
|
| |
POM VERTE
Nombre de messages : 1294 Localisation : LISLE (24) Age : 63 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Help freinage !! 21/3/2013, 20:27 | |
| peut etre un problème avec ton mètre cylindre! je suis passer par la aussi, si les joins sont mort il te reste plus qu'a le refaire.. ça va bien a faire plusieurs d'entre nous on poster a ce sujet! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help freinage !! | |
| |
|
| |
| Help freinage !! | |
|