Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]

Aller en bas 
+2
MiniRayman
fireducat
6 participants
AuteurMessage
fireducat

fireducat


Nombre de messages : 236
Localisation : La ferté sous jouarre 77
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2010

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime2/2/2013, 15:07

Hello tout le monde, gros soucis de feux routés: je m'explique :

J'ai roulé environ 30kms avec mes pleins phares tranquillement, je rentre à la maison, tout va bien. Je reprend le volant 15min après..... Plus de feux de route. Feux de croisement et position OK mais plus moyen d'avoir ces pleins phares. Le petit voyant bleu ne s'allume plus non plus.
Aujourd'hui je démonte donc mes feux avant pour voir les ampoules : nickel.
Je regarde donc les fusibles ( même ceux derrière le tdb) : nickel
Je regarde le commodo pour vérifier que les contacts se fassent bien: nickel
Mais.... Toujours pas de pleins phares... Ou feux de route comme vous le voulez...
Je donne ma langue au chat... Kicétikiauré une idée?


Dernière édition par fireducat le 4/2/2013, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime2/2/2013, 16:38

vérifie également tes connexion dériére la calandre a coté du klaxonne

_________________
Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
fireducat

fireducat


Nombre de messages : 236
Localisation : La ferté sous jouarre 77
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2010

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime2/2/2013, 17:03

MiniRayman a écrit:
vérifie également tes connexion dériére la calandre a coté du klaxonne

je n'ai pas vu de connexion particulières pour ça à coté du klaxon....d'autant plus que les deux feux en même temps se sont arrêtés. J'ai pu vérifier si le jus arrivait jusqu'aux ampoules, mais je pense que non...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime2/2/2013, 17:38

si, si, il y a des connections derrière la calandre Wink

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
fireducat

fireducat


Nombre de messages : 236
Localisation : La ferté sous jouarre 77
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2010

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime2/2/2013, 17:51

vichento a écrit:
si, si, il y a des connections derrière la calandre Wink

Mmmh... J'ai rien vu...je re-regarderai demain...
Revenir en haut Aller en bas
Magia

Magia


Nombre de messages : 534
Localisation : Montreuil
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2012

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime2/2/2013, 18:16

Oui il y en a.
Tu verras que c'est des cosses étrange même. Des sortes de tube noir qui ce rentrent dedans ^^

Sinon sa peut également venir de commando.
Regarde si tu peux faire des appels de phare. Si sa fonctionne c'est que les connexions des pleins phare sont bonne Smile

C'est possible que l'ampoule ne fonctionne plus. Mais bon, les deux en même temps sa serait étrange et surtout pas de bol ^^


Revenir en haut Aller en bas
fireducat

fireducat


Nombre de messages : 236
Localisation : La ferté sous jouarre 77
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2010

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime2/2/2013, 18:32

Magia a écrit:
Oui il y en a.
Tu verras que c'est des cosses étrange même. Des sortes de tube noir qui ce rentrent dedans ^^

Sinon sa peut également venir de commando.
Regarde si tu peux faire des appels de phare. Si sa fonctionne c'est que les connexions des pleins phare sont bonne Smile

C'est possible que l'ampoule ne fonctionne plus. Mais bon, les deux en même temps sa serait étrange et surtout pas de bol ^^



Le commodo est correct et les ampoules aussi. Je pense à une cosse défectueuse empêchant le signal électrique d'arriver jusqu'aux ampoules. Je n'ai même plus le témoin au tdb. Ou alors c'est après le commodo et avant le tdb.... Pfff ça va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime2/2/2013, 18:44

comment sais tu que le comodo marche ou qu'une cosse n'est pas débranché dans le comodo ?


_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime2/2/2013, 18:45

il y a 3 cosse comme ça :
Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] CO-C312

vérifie aussi ta cosse en dessous du volent et ton interrupteur au tableau de bord ci a l'ar ce n'es pas fondu, ca arrive souvent.


a+

_________________
Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
fireducat

fireducat


Nombre de messages : 236
Localisation : La ferté sous jouarre 77
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2010

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime2/2/2013, 18:52

vichento a écrit:
comment sais tu que le comodo marche ou qu'une cosse n'est pas débranché dans le comodo ?


J'ai démonté le cache colonne pour avoir accès au commodos, j ai pu voir que les petites pattes de contact faisaient contact et j'ai provoqué une petite étincelle en les mettant en contact... Donc j'avais du jus, les cosses étaient nickel, après j'ai rien vu d'autres. Je regarderai les cosses... Merci minirayman pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime2/2/2013, 19:06

il y a des cosses dans le comodo, regarde les aussi Wink

sinon, mets un petit coup de ponce sur les languettes de pleins phares et appels de phares

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
fireducat

fireducat


Nombre de messages : 236
Localisation : La ferté sous jouarre 77
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2010

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime2/2/2013, 19:23

je regarderai tout ça demain, ce soir ça va être compliqué....
un problème sur une cosse me semble plausible car j'avais roulé avec les pleins phares 30 min puis arrêt 15 min de la voiture. Et hop plus rien...une cosse qui aurait un peu fondu et fait isolant après???
Revenir en haut Aller en bas
Magia

Magia


Nombre de messages : 534
Localisation : Montreuil
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2012

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime2/2/2013, 20:29

Les joies de la mini ... C'est aléatoire, puis en + la plus part du temps, tu règles un problème, un autre survient lol.

Bon sinon comme je t'ai dit, fait des appels des phares avec ton commando, si ils fonctionnent, les feux sont bien branché et même normalement tu as le voyant bleu du tableau de bord qui s'allum
Sinon sa vient bien des connectiques =.

Ce qui me parait étrange, c'est qu'ils me semblent que chaque feux est indépendant, donc tu pourrais avoir un plein phare qui fonctionne à gauche ou droite.
Mais les deux coupé c'est hard ...

Une fois j'avais une veilleuse sur deux, c'est sur que sa sert à rien les veilleuses, mais j'aime que sa fonctionne, c’était une petite cosse qui c’était barré. J'en suis venu à la conclusions, qu'ils sont indépendant =/

Faux ou vrai ? Ceux qui on démonté remonté des minis entiere doivent le savoir sa :p
Revenir en haut Aller en bas
fireducat

fireducat


Nombre de messages : 236
Localisation : La ferté sous jouarre 77
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2010

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime2/2/2013, 20:53

Magia a écrit:
Les joies de la mini ... C'est aléatoire, puis en + la plus part du temps, tu règles un problème, un autre survient lol.

Bon sinon comme je t'ai dit, fait des appels des phares avec ton commando, si ils fonctionnent, les feux sont bien branché et même normalement tu as le voyant bleu du tableau de bord qui s'allum
Sinon sa vient bien des connectiques =.

p

Non non j'ai rien en faisant les appels de phares, plus de témoin lumineux...
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime2/2/2013, 21:01

Tout marche en même temps!!!
4 fusibles pour toute la voiture lol! lol!

Si ça à marché pendant plusieurs minutes et plus rien, regarde aussi du côté de l'interrupteur de phare si il n'a pas fondu

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
fireducat

fireducat


Nombre de messages : 236
Localisation : La ferté sous jouarre 77
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2010

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime2/2/2013, 21:20

Les feux de croisements fonctionnent très bien et aucun autre élément relié sur le même fusible n'a de pb.
faux vraiment que je regarde les connectiques...que je suive tout les fils...
Quand j'ai mes feux de croisements et que je veux mettre en plein phares, hop rien...plus de lumière...juste les veilleuses. quand je fais les appels de phares...bah ça change rien... je reste en feux de croisements.....

Revenir en haut Aller en bas
Magia

Magia


Nombre de messages : 534
Localisation : Montreuil
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2012

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime2/2/2013, 22:00

fireducat a écrit:
Les feux de croisements fonctionnent très bien et aucun autre élément relié sur le même fusible n'a de pb.
faux vraiment que je regarde les connectiques...que je suive tout les fils...
Quand j'ai mes feux de croisements et que je veux mettre en plein phares, hop rien...plus de lumière...juste les veilleuses. quand je fais les appels de phares...bah ça change rien... je reste en feux de croisements.....


Ok, nickel, sa veut dire que ton commando fonctionne correctement. Quand tu balances en plein phare, le commando coupe les feux de croisement et balance la tension sur le deuxième filament ( les pleins phares ).
Donc normalement quand tu actionnes les pleins phare, il doit te rester que les veilleuses.

Donc effectivement problème de connexion, surement les cosses. Faut vérifié comme tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime2/2/2013, 22:02

çà veut pas forcément dire que le comodo fonctionne à 100% !!
çà veut juste dire qu'il fonctionne au moins à 50% lol! lol!

vérifie tous ce qu'on t'a dit et tiens nous au courant Wink

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
foogooo

foogooo


Nombre de messages : 2309
Localisation : Moussy le neuf (77)
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2007

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime2/2/2013, 22:30

Hello,

Juste une précision pour les nouveaux propriétaires de mini.

L'électricité de la mini est très bizarre et très perfectible, on est beaucoup à s'être arraché les cheveux (pas moi je suis chauve !! Je prends les devants ! Laughing Laughing ) sur des soucis électrique et se rendre compte au bout du compte qu'un élément fonctionne à 80 % !!! Le truc improbable en fait !!

Donc il faut tout vérifier et pas que la moitié des éléments.

Voilou c'était ma petite contribution !!

cheers cheers cheers

Bon courage pour ton électricité, c'est le pire de la mini !!

bigup bigup bigup

_________________
++
Romain

Trop est pire que peu - proverbe japonais

geek
Revenir en haut Aller en bas
fireducat

fireducat


Nombre de messages : 236
Localisation : La ferté sous jouarre 77
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2010

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime2/2/2013, 22:42

foogooo a écrit:
Hello,

Juste une précision pour les nouveaux propriétaires de mini.

L'électricité de la mini est très bizarre et très perfectible, on est beaucoup à s'être arraché les cheveux (pas moi je suis chauve !! Je prends les devants ! Laughing Laughing ) sur des soucis électrique et se rendre compte au bout du compte qu'un élément fonctionne à 80 % !!! Le truc improbable en fait !!

Donc il faut tout vérifier et pas que la moitié des éléments.

bon j'ai pas envie de me foogoo-ifier et ne plus avoir de cheveux afro , il va donc falloir que je trouve le pb demain....

je vous tiens au courant.... Laughing merci pour vos conseils qui m'ont bien éclairé je sors
Revenir en haut Aller en bas
fireducat

fireducat


Nombre de messages : 236
Localisation : La ferté sous jouarre 77
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2010

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime3/2/2013, 16:36

cheers bon j'ai mis le nez dans la voiture pour trouver le pb.

j'ai utilisé ça :http://totinus.free.fr/Mini/Autres/Docs/Sch%e9ma%20%e9lec%20coul.pdf

cela ne m'a pas aidé du tout....

j'ai regardé derrière la calandre, j'ai vu les connectiques, tout était nickel (avec mon oeil "expert"), j'ai regardé l'interrupteur des phares : rien, dans la colonne de direction : rien.... bon je change les ampoules par des nouvelles un peu plus puissantes (55w contre 40w).
Je fais un petit essai : tout fonctionne sauf les pleins phares.... comme avant....
Je gratte les petites languettes au niveau des commodos, quelques étincelles au passage...
je remonte tout et la... plus de feux de croisement non plus.... plus que les veilleuses... j'ai vérifié, il s'agit d'un fusible de 6A qui a grillé derrière le TBD..pas de panique!!! mais je n'ai pas de 6A de réserve...bon bah....journée fini pour les phares....
je changerai mon fusible demain mais après...??? je sais pas comment je peux trouver la solution.... pale
Revenir en haut Aller en bas
foogooo

foogooo


Nombre de messages : 2309
Localisation : Moussy le neuf (77)
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2007

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime3/2/2013, 16:47

Hello,

Vérifie ta boîte à fusible, démonte la et gratte la bien derrière c'est souvent oxydé et test tes fusibles au ohmmètre car même si le fusible à l'air bon il peut être cassé dans la partie métallique sans que cela se voit.

Les fusibles en verre sont assez fragile et capricieux.

Bon courage.

_________________
++
Romain

Trop est pire que peu - proverbe japonais

geek
Revenir en haut Aller en bas
fireducat

fireducat


Nombre de messages : 236
Localisation : La ferté sous jouarre 77
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2010

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime3/2/2013, 17:13

je pense que je vais tous les changer demain, il n'y en a pas beaucoup. Par contre l'ampérage n'est pas marqué sur tous, je vais devoir me gratter le crâne sur le net ce soir pour savoir lesquels mettre à quels places...

je vais avoir de la lecture ce soir: http://totinus.free.fr/Mini/Autres/Docs/Manuel%20de%20r%e9paration%20Rover%20Mini.pdf study


Dernière édition par fireducat le 3/2/2013, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaoricool




Nombre de messages : 511
Localisation : Gif sur Yvette
Age : 56
Date d'inscription : 24/01/2012

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime3/2/2013, 17:40

Bonjour.

Voici le lien pour avoir le manuel atelier Rover Mini : Le manuel

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
fireducat

fireducat


Nombre de messages : 236
Localisation : La ferté sous jouarre 77
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2010

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime3/2/2013, 17:55

Merci!!! bigup bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime3/2/2013, 18:29

+1 !! gratte toutes les connections même si elles te paraissent bien cheers

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
fireducat

fireducat


Nombre de messages : 236
Localisation : La ferté sous jouarre 77
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2010

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime4/2/2013, 16:24

cheers après avoir changé le fusible de 6A par un 5A (pas trouvé de 6...) et un de 15 par un de 15....et surtout après avoir décoincé un ressort dans le porte fusible, oh MIRACLE tout refonctionne.... drunken tout ça pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Magia

Magia


Nombre de messages : 534
Localisation : Montreuil
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2012

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime4/2/2013, 16:32

Ce n'est pas grave sa. Il sera plus sensible c'est tout. Le fil fondra plus vite si il y a un problème Smile

Donc c'était le fusible si je comprend bien ? Tu aurais du tester avec un Ohm mètre si tu en avais un, la continuité de la boîte à fusible ^^ (avec cosse débrancher bien sûr)

Revenir en haut Aller en bas
fireducat

fireducat


Nombre de messages : 236
Localisation : La ferté sous jouarre 77
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2010

Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime4/2/2013, 16:44

j'avais le fusible des feux de croisement qui avait cramé dernièrement mais celui pour les feux de routes, pas du tout, il était nickel, c'est le porte fusible en lui même qui a posé problème.... bref...ça fonctionne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]   Plus de feux de route...les pleins phares  [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de feux de route...les pleins phares [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de phares : pleins phares en permanence
» Problème de feux / feux stop - Pb résolu
» [resolu] Feux stop HS
» default position arret essuie glace et feux de route
» [RESOLU] plus de warning, clignos, feux ar, éclairage tdb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: