Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes

Aller en bas 
+9
ericpointcom
love2mini
Calcifer
Mini-rider
sall.goss
Xenope
mathieu
minitaz
MINIRR
13 participants
AuteurMessage
MINIRR

MINIRR


Nombre de messages : 46
Localisation : ILE DE FRANCE
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2007

BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Empty
MessageSujet: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes   BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Icon_minitime22/11/2007, 10:31

Salut à tous, Je viens de recevoir toutes les pièces que j'aais commandé chez Mini Sport (Angleterre) ..Tout est la et en plus quand je me suis amusé à faire ma commande, j'ai coché une case qui voulait dire "achat HT" j'ai ensuite tapé un faux numéro de ....(je sais pas à quoi il servait ce numéro) et au final j'ai payé toutes mes pièces HT...ca vaud le coup car j'ai fait une grosse commande de 700 Euros donc imaginer l'économie de ouf ! Et la toutes les pièces sont là et en plus ils m ont offert des cadeaux..... C'est de la balle...
Revenir en haut Aller en bas
minitaz

minitaz


Nombre de messages : 2119
Localisation : Livry Gargan
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes   BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Icon_minitime22/11/2007, 15:50

je doute de la légalité de la chose. En tout cas tant mieux pour toi si ils ont fait une erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 409
Localisation : Ile de France
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes   BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Icon_minitime22/11/2007, 16:02

c marrant qu'il t'ai pas demandé d'attestation d'exonération de TVA
car dans la boite ou je susi lorsque l'on passe une commande pour de l'export bas on nous demande tout le temps un justificatif d'exoneration de tva
et c'est un papier qui chaque année est réevalué en fonction du montant attribué pour ton année a vendre a l'export

EN TOUT CAS chapeau bas mister afro
Revenir en haut Aller en bas
Xenope

Xenope


Nombre de messages : 730
Localisation : Montrouge (92)
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes   BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Icon_minitime22/11/2007, 16:05

Wow !!!
surpris

Hé ben ca c'est une bonne nouvelle !
J'espere que ca marchera avec tout le monde...

_________________
Léonard

Xenop's Blog

BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Baniere
Revenir en haut Aller en bas
http://xenope.wordpress.com/
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes   BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Icon_minitime22/11/2007, 16:19

Xenope a écrit:
J'espere que ca marchera avec tout le monde...

J'pense pas... Et puis va savoir leurs réactions quand ils vont se rendre compte de leurs conneries....

_________________
"DTC - Datch Powaaaaaaaaaaaaa... "
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes   BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Icon_minitime22/11/2007, 18:02

ok avec toi Greg

Mikael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
Calcifer




Nombre de messages : 406
Localisation : Cergy
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2007

BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes   BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Icon_minitime22/11/2007, 18:09

+ 1 avec Greg

Si je me rappel bien, quand tu paye un truc en hors taxe pour export, c'est l'entreprise qui la paye pour toi, puis qui se la fait remboursé par l'etat, donc si jme trompe pas, quand ils vont s'appercevoir qu'ils se sont fait couilloner ca risk de severement te retombé dessus...

_________________
"C'est qui le plus fort ? L'hippopotame ou l'éléphant ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
love2mini

love2mini


Nombre de messages : 4237
Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !!
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes   BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Icon_minitime22/11/2007, 18:16

ouai garde un peu d'argent de coté quand, ils vont de demander la difference...

si ils portent pas plainte pour escroquerie...........nan la jrigole, mais on sait jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
MINIRR

MINIRR


Nombre de messages : 46
Localisation : ILE DE FRANCE
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2007

BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes   BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Icon_minitime22/11/2007, 19:02

Franchement, je parle pas Anglais, ils avaient cas traduire...De plus je pense qu'ils ont d 'autres choses à faire que d'aller récuperer 20% de taxe à un francais...qu'ils s'occuppent des contenaires de Cigarettes qui transittent làbas vant de me faire chier ici....Na !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 409
Localisation : Ile de France
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes   BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Icon_minitime22/11/2007, 19:52

MINIRR a écrit:
Franchement, je parle pas Anglais, ils avaient cas traduire...De plus je pense qu'ils ont d 'autres choses à faire que d'aller récuperer 20% de taxe à un francais...qu'ils s'occuppent des contenaires de Cigarettes qui transittent làbas vant de me faire chier ici....Na !

je pense que tu seras tranquille mais a mon avis le prochain qui essai bas il vont decouvrir l'astuce et tampis pour lui lol
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenope

Xenope


Nombre de messages : 730
Localisation : Montrouge (92)
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes   BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Icon_minitime22/11/2007, 20:08

Oui, je pense aussi que tu n'aura pas de problemes cette fois ci.

_________________
Léonard

Xenop's Blog

BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Baniere
Revenir en haut Aller en bas
http://xenope.wordpress.com/
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes   BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Icon_minitime27/5/2008, 07:42

personne n'a essayé pour confirmé ?

je me suis taté il y à 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
Minimissil

Minimissil


Nombre de messages : 228
Localisation : Dugny
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2007

BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes   BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Icon_minitime27/5/2008, 19:33

salut

je vient juste de désouvrir ce post

en plus ce matin j ai passer une comande chez minisport et j ai cocher la case sans vat ( TVA)

mais il mon jetter !!!
bon j avait rien mis dans la case des numéros j ai pas ossez puréé j aurai vu ce post avant j 'aurais essayer de mattre nimporte quoi comme numéro

c'etait pas une grosse comande j aurai pas risquer grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 3705
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Age : 76
Date d'inscription : 18/09/2007

BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes   BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Icon_minitime30/5/2008, 13:23

Et si le club des Mini's addicts avait un registre du commerce !!??
It would be the foot !
Evidemment, faudrait définir quel commerce.

On pourrait vendre du vent ! des carabistouilles, la peau de l'ours ...

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
heudi

heudi


Nombre de messages : 1231
Localisation : heudicourt
Age : 55
Date d'inscription : 19/08/2007

BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes   BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Icon_minitime31/5/2008, 07:55

MINIRR a écrit:
Franchement, je parle pas Anglais, ils avaient cas traduire...De plus je pense qu'ils ont d 'autres choses à faire que d'aller récuperer 20% de taxe à un francais...qu'ils s'occuppent des contenaires de Cigarettes qui transittent làbas vant de me faire chier ici....Na !
pour etre dans le commerce ,je peut t assurer que les douanes ne vont pas t oublier attend toi a avoir leur bonjour dans les 3 mois avec en prime pour fausse declaration une surtaxe de 22 % .
et je m etonne qui minisport ne t en demande pas plus a moins que tu est taper le numero de tva d un autre qui lui va avoir un retour (D.S .V) avec ton adresse de livraison .
je pense qu il faut connaitre la nature d un num de tva car sinon cela ne marche pas .
et je te rappel que les anglais se foute de te le vendre ht ou ttc a l export car la tva est dans ce cas recuperé par la france donc nos amis douaniers car je rappel que la tva sert a l etat pas aux societé .
et un dernier point mieux vaut eviter de le diffuser sur les forums car parmis nous il y a toujours une âme charitable qui bosse au bon endroit qui pêut te balancer
pour info j ai un pote qui a crier victoire comme toi car il avais fait un achat de 2000 dollars au state mais quelques temps aprés il a eu le rappel des bleu avec la bande rouge sur le coté ,la bagatelle lui a couté 900 euros en +
par mp je peut te filer ces coordonnées
et pour finir que tu ne parle pas anglais ils ont rien a faire :nul n est sencé connaitre la loi (tva)

_________________
100 % mini 0 % bmw

www.minibritons.com
BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Gallihj7gt0vv7zw9BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes 302233000heudiho8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibritons.com
Invité
Invité




BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes   BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Icon_minitime31/5/2008, 08:13

Alex ... je crois que c'est "nul n'est censé ignorer la loi" mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi...Wink

En général la douane met quelques semaines à t'envoyer la note...tu verras bien... Rolling Eyes

La solution quand on commande aux US c'est de faire passer par la poste standard (USPS) en "gift", il y a moins de contrôle mais si tu passe par UPS t'es sur de te taper la TVA.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes   BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Icon_minitime31/5/2008, 09:44

alex, pourquoi tu donnerais pas ton numéro sur le forum... comme çà on passe des commandes et c'est toi qui reçois la TVA scratch scratch



dehors lol!



geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
heudi

heudi


Nombre de messages : 1231
Localisation : heudicourt
Age : 55
Date d'inscription : 19/08/2007

BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes   BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Icon_minitime31/5/2008, 20:09

vichento a écrit:
alex, pourquoi tu donnerais pas ton numéro sur le forum... comme çà on passe des commandes et c'est toi qui reçois la TVA scratch scratch



dehors lol!



geek
flo :je ne suis tromper lol! lol! lol!
vincheto : il n y a pas moyen Mad Mad Mad

_________________
100 % mini 0 % bmw

www.minibritons.com
BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Gallihj7gt0vv7zw9BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes 302233000heudiho8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibritons.com
Minimissil

Minimissil


Nombre de messages : 228
Localisation : Dugny
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2007

BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes   BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Icon_minitime31/5/2008, 22:05

Salut

Bon ben alors pour eviter tout probléme avec les douanes ( qui je le rapel dépande du ministére des finance et pas de l'interieure, il ne sont pas comme la police il ont pratiquement tout les droit )

et ben faut commander chez minibriton avec la ptit ristourne cé le meme prix ou presque que en gb


minicalement.
Revenir en haut Aller en bas
heudi

heudi


Nombre de messages : 1231
Localisation : heudicourt
Age : 55
Date d'inscription : 19/08/2007

BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes   BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Icon_minitime1/6/2008, 05:40

non tu peut commander en gb mais la tva c est pour tout le monde
il faut juste ne pas l oublier lol! lol! lol!

_________________
100 % mini 0 % bmw

www.minibritons.com
BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Gallihj7gt0vv7zw9BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes 302233000heudiho8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibritons.com
Contenu sponsorisé





BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes   BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens pour toutes pieces austin mini(bon plan anglais)
» "Bon plan" entretien Mini
» MAXI AUSTIN SPECIAL 50 ANS DE LA MINI HORS SERIE
» MAUVAIS PLAN ! "bon plan" pour pneus yokohama
» Auto Rétro HORS SERIE "Spécial Mini Bombes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Le magasin :: Recherche-
Sauter vers: