| BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes | |
|
+9ericpointcom love2mini Calcifer Mini-rider sall.goss Xenope mathieu minitaz MINIRR 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MINIRR
Nombre de messages : 46 Localisation : ILE DE FRANCE Age : 45 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes 22/11/2007, 10:31 | |
| Salut à tous, Je viens de recevoir toutes les pièces que j'aais commandé chez Mini Sport (Angleterre) ..Tout est la et en plus quand je me suis amusé à faire ma commande, j'ai coché une case qui voulait dire "achat HT" j'ai ensuite tapé un faux numéro de ....(je sais pas à quoi il servait ce numéro) et au final j'ai payé toutes mes pièces HT...ca vaud le coup car j'ai fait une grosse commande de 700 Euros donc imaginer l'économie de ouf ! Et la toutes les pièces sont là et en plus ils m ont offert des cadeaux..... C'est de la balle... | |
|
| |
minitaz
Nombre de messages : 2119 Localisation : Livry Gargan Age : 42 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes 22/11/2007, 15:50 | |
| je doute de la légalité de la chose. En tout cas tant mieux pour toi si ils ont fait une erreur | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 409 Localisation : Ile de France Age : 43 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes 22/11/2007, 16:02 | |
| c marrant qu'il t'ai pas demandé d'attestation d'exonération de TVA car dans la boite ou je susi lorsque l'on passe une commande pour de l'export bas on nous demande tout le temps un justificatif d'exoneration de tva et c'est un papier qui chaque année est réevalué en fonction du montant attribué pour ton année a vendre a l'export EN TOUT CAS chapeau bas mister | |
|
| |
Xenope
Nombre de messages : 730 Localisation : Montrouge (92) Age : 38 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes 22/11/2007, 16:05 | |
| Wow !!! Hé ben ca c'est une bonne nouvelle ! J'espere que ca marchera avec tout le monde... _________________ Léonard Xenop's Blog | |
|
| |
sall.goss
Nombre de messages : 1491 Localisation : Le Pecq Age : 47 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes 22/11/2007, 16:19 | |
| - Xenope a écrit:
- J'espere que ca marchera avec tout le monde...
J'pense pas... Et puis va savoir leurs réactions quand ils vont se rendre compte de leurs conneries.... _________________ "DTC - Datch Powaaaaaaaaaaaaa... "
| |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes 22/11/2007, 18:02 | |
| | |
|
| |
Calcifer
Nombre de messages : 406 Localisation : Cergy Age : 44 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes 22/11/2007, 18:09 | |
| + 1 avec Greg
Si je me rappel bien, quand tu paye un truc en hors taxe pour export, c'est l'entreprise qui la paye pour toi, puis qui se la fait remboursé par l'etat, donc si jme trompe pas, quand ils vont s'appercevoir qu'ils se sont fait couilloner ca risk de severement te retombé dessus... _________________ "C'est qui le plus fort ? L'hippopotame ou l'éléphant ? ... "
| |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes 22/11/2007, 18:16 | |
| ouai garde un peu d'argent de coté quand, ils vont de demander la difference... si ils portent pas plainte pour escroquerie...........nan la jrigole, mais on sait jamais | |
|
| |
MINIRR
Nombre de messages : 46 Localisation : ILE DE FRANCE Age : 45 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes 22/11/2007, 19:02 | |
| Franchement, je parle pas Anglais, ils avaient cas traduire...De plus je pense qu'ils ont d 'autres choses à faire que d'aller récuperer 20% de taxe à un francais...qu'ils s'occuppent des contenaires de Cigarettes qui transittent làbas vant de me faire chier ici....Na ! | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 409 Localisation : Ile de France Age : 43 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes 22/11/2007, 19:52 | |
| - MINIRR a écrit:
- Franchement, je parle pas Anglais, ils avaient cas traduire...De plus je pense qu'ils ont d 'autres choses à faire que d'aller récuperer 20% de taxe à un francais...qu'ils s'occuppent des contenaires de Cigarettes qui transittent làbas vant de me faire chier ici....Na !
je pense que tu seras tranquille mais a mon avis le prochain qui essai bas il vont decouvrir l'astuce et tampis pour lui lol | |
|
| |
Xenope
Nombre de messages : 730 Localisation : Montrouge (92) Age : 38 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes 22/11/2007, 20:08 | |
| Oui, je pense aussi que tu n'aura pas de problemes cette fois ci. _________________ Léonard Xenop's Blog | |
|
| |
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes 27/5/2008, 07:42 | |
| personne n'a essayé pour confirmé ?
je me suis taté il y à 2 semaines ! | |
|
| |
Minimissil
Nombre de messages : 228 Localisation : Dugny Age : 42 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes 27/5/2008, 19:33 | |
| salut je vient juste de désouvrir ce post en plus ce matin j ai passer une comande chez minisport et j ai cocher la case sans vat ( TVA) mais il mon jetter !!! bon j avait rien mis dans la case des numéros j ai pas ossez puréé j aurai vu ce post avant j 'aurais essayer de mattre nimporte quoi comme numéro c'etait pas une grosse comande j aurai pas risquer grand chose | |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 3705 Localisation : Issy-les-Moulineaux Age : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes 30/5/2008, 13:23 | |
| Et si le club des Mini's addicts avait un registre du commerce !!?? It would be the foot ! Evidemment, faudrait définir quel commerce. On pourrait vendre du vent ! des carabistouilles, la peau de l'ours ... | |
|
| |
heudi
Nombre de messages : 1231 Localisation : heudicourt Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes 31/5/2008, 07:55 | |
| - MINIRR a écrit:
- Franchement, je parle pas Anglais, ils avaient cas traduire...De plus je pense qu'ils ont d 'autres choses à faire que d'aller récuperer 20% de taxe à un francais...qu'ils s'occuppent des contenaires de Cigarettes qui transittent làbas vant de me faire chier ici....Na !
pour etre dans le commerce ,je peut t assurer que les douanes ne vont pas t oublier attend toi a avoir leur bonjour dans les 3 mois avec en prime pour fausse declaration une surtaxe de 22 % . et je m etonne qui minisport ne t en demande pas plus a moins que tu est taper le numero de tva d un autre qui lui va avoir un retour (D.S .V) avec ton adresse de livraison . je pense qu il faut connaitre la nature d un num de tva car sinon cela ne marche pas . et je te rappel que les anglais se foute de te le vendre ht ou ttc a l export car la tva est dans ce cas recuperé par la france donc nos amis douaniers car je rappel que la tva sert a l etat pas aux societé . et un dernier point mieux vaut eviter de le diffuser sur les forums car parmis nous il y a toujours une âme charitable qui bosse au bon endroit qui pêut te balancer pour info j ai un pote qui a crier victoire comme toi car il avais fait un achat de 2000 dollars au state mais quelques temps aprés il a eu le rappel des bleu avec la bande rouge sur le coté ,la bagatelle lui a couté 900 euros en + par mp je peut te filer ces coordonnées et pour finir que tu ne parle pas anglais ils ont rien a faire :nul n est sencé connaitre la loi (tva) _________________ 100 % mini 0 % bmw www.minibritons.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes 31/5/2008, 08:13 | |
| Alex ... je crois que c'est "nul n'est censé ignorer la loi" mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi... En général la douane met quelques semaines à t'envoyer la note...tu verras bien... La solution quand on commande aux US c'est de faire passer par la poste standard (USPS) en "gift", il y a moins de contrôle mais si tu passe par UPS t'es sur de te taper la TVA.... |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes 31/5/2008, 09:44 | |
| _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
heudi
Nombre de messages : 1231 Localisation : heudicourt Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes 31/5/2008, 20:09 | |
| _________________ 100 % mini 0 % bmw www.minibritons.com | |
|
| |
Minimissil
Nombre de messages : 228 Localisation : Dugny Age : 42 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes 31/5/2008, 22:05 | |
| Salut Bon ben alors pour eviter tout probléme avec les douanes ( qui je le rapel dépande du ministére des finance et pas de l'interieure, il ne sont pas comme la police il ont pratiquement tout les droit ) et ben faut commander chez minibriton avec la ptit ristourne cé le meme prix ou presque que en gb minicalement. | |
|
| |
heudi
| Sujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes 1/6/2008, 05:40 | |
| non tu peut commander en gb mais la tva c est pour tout le monde il faut juste ne pas l oublier _________________ 100 % mini 0 % bmw www.minibritons.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes | |
| |
|
| |
| BON PLAN>>LES PIECES DE MINI hors taxes | |
|