| Problème raccord mano pression Huile vs Allumeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minipod
Nombre de messages : 98 Localisation : Conflans Ste Honorine Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Problème raccord mano pression Huile vs Allumeur 15/1/2013, 08:41 | |
| Bonjour à tous sous cette neige ! Alors voilà j'ai un petit problème tout simple mais qui me prend la tete depuis deux jours ! J'ai monté un mano de pression d'huile Smith, avec Ça pour le raccorder au moteur. Tout va bien ,c'est étanche pas de problème si ce n'est que j'ai du tourner mon allumeur de 4/5° pour pouvoir installer le raccord. La capsule de dépression est à un demi-milimètre du raccord. Et depuis la mini broute, et le réglage n'est pas bon .. J'avais enfin trouvé un réglage idéal et me voilà bloqué à cause d'un petit raccord.. Vouas avez une solution ?? Merci et bonne journé _________________ 3m05 de perfection..
| |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Problème raccord mano pression Huile vs Allumeur 15/1/2013, 09:05 | |
| décale tout d'un quart _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Minipod
Nombre de messages : 98 Localisation : Conflans Ste Honorine Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Problème raccord mano pression Huile vs Allumeur 15/1/2013, 09:35 | |
| Bah enfaite je ne peux pas tourner d'un quart.. c'est le raccord qui pose problème pas la petite durite en plastique :/ Sur cette photo on voit bien que la capsule de dépression bute sur la sonde ( j'ai pas remis la durite, juste pour la photo mais c'est pas elle qui pose problème) Et là que mes repairs sont bien décalés :/ _________________ 3m05 de perfection..
| |
|
| |
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Problème raccord mano pression Huile vs Allumeur 15/1/2013, 09:40 | |
| ben oui !!
tu tournes ton allumeur en décallant le faisceau !!
sur la tête, tu décalles les fils de bougies comme çà, ta capsule sera de l'autre coté
après, à voir si il faut décaller de 90 ou 180° _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Minipod
| Sujet: Re: Problème raccord mano pression Huile vs Allumeur 15/1/2013, 09:42 | |
| Ah ouiiiii !! Je viens de comprendre mercii _________________ 3m05 de perfection..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème raccord mano pression Huile vs Allumeur 15/1/2013, 09:55 | |
| _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Problème raccord mano pression Huile vs Allumeur 18/1/2013, 09:35 | |
| Généralement la capsule a la tête en haut, vu comme ça tu as peut un décalage de 180° de ton allumeur _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
Minipod
| Sujet: Re: Problème raccord mano pression Huile vs Allumeur 18/1/2013, 09:42 | |
| Oui oui bien vu sourire ! Je me suis appercu en remontant le moteur que le doigt d'allumeur était trouné de 180°.. Mais bon je me suis dit que ca ne gênerait pas.. Et bien si finalement . Donc si je tourne le doigt d'allumage de 180°, ainsi que l'allumeur aussi et le faisceau, le tour est joué ? Je dois vous avouer que j'ai du mal à comprendre l'allumage sur nos anglaises.. Donc j'ai pour philosophie que "quand ça marche, j'y touche plus ". Mais là je vais être obligé _________________ 3m05 de perfection..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème raccord mano pression Huile vs Allumeur 18/1/2013, 09:45 | |
| c'est çà !! si tu tourne tout, pas de soucis !! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Problème raccord mano pression Huile vs Allumeur 18/1/2013, 10:18 | |
| C'est bien ça. A 2H sur l'allumeur tu auras le fil de bougie 1, puis quand tu vas dans le sens horaire, tu auras le 3, le 4 et enfin le 2 _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
Minipod
| Sujet: Re: Problème raccord mano pression Huile vs Allumeur 19/1/2013, 15:49 | |
| Dans le sens anti horaire tu veux dire sourire .. Moi j'ai le 1 a 14h, puis 3,4,2 .. Mais dans le sens anti horaire.. _________________ 3m05 de perfection..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème raccord mano pression Huile vs Allumeur 19/1/2013, 15:58 | |
| il veut dire sens horaire en regardant de l'intérieur du moteur !! c'est comme çà que c'est écrit dans la rta donc en regardant la voiture de face, c'est bien anti horaire _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Problème raccord mano pression Huile vs Allumeur 21/1/2013, 13:50 | |
| c'est clair que la RTA est pas logique, mais en automobile on considére toujours que l'on regarde de la place du conducteur
Mikael _________________ | |
|
| |
Sourire Tac Power
| Sujet: Re: Problème raccord mano pression Huile vs Allumeur 21/1/2013, 13:58 | |
| Autant pour moi si je n'étais pas clair _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème raccord mano pression Huile vs Allumeur | |
| |
|
| |
| Problème raccord mano pression Huile vs Allumeur | |
|