Pour l'AB arriere il etait a droite (conduite anglaise) et je connai très bien le mec du CT
Sinon, je ne met que 2 phares devant, un AB et une LP, avec sa:
http://www.datch.fr/fr/rlfk200-kit-connection-phares-additionnels-p-3638.html
Les cables ont étés soudé a l'etain sur le bout puis à la cosse et isolés.. J'arrive a rien en elec' mais je le fait bien qd meme!
Comme inter, je voulai prendre celui de l'AB arriere pour allumer les 2 en meme temps, comme sa cela ne dépareille pas des autres et il s'allume
Je vais allez verifier mes masses et mon branchement..
Sinon, le + du relai, je peut le brancher sur le 2'fusible de la boite sur le tablier?
Merci encore!
Je vous rajoute les photos du montage provisoire..
Le relai avec sa masse en dessous:
Les phares, avec leurs masses sous la fixations:
Et enfin l'inter, le fil rayé etant la masse:
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C'est toujours mieux d'utiliser 100% de 55cv que 50% de 110..