Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Anti brouillard et longue portée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koyote78

koyote78


Nombre de messages : 673
Localisation : 78700
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2011

Anti brouillard et longue portée Empty
MessageSujet: Anti brouillard et longue portée   Anti brouillard et longue portée Icon_minitime31/10/2012, 15:45

Bonjour bonjour, encore moi dans cette section! lol!

J'ai acheté une paire d'anti brouillard et longue portée, je ne met qu'un de chaque..

Donc, tout est bien monté avec le relai et tout, j'ai relié l'AB avec la LP pour qu'il s'allume ensemble..
Pour l'inter, je voulai prendre celui de l'AB arrière (que j'ai supprimé), je l'ai donc monté mais je sais pas trop quelle "tete" est la masse

J'ai fait tout comme le plan.. Le pb, c'est que sa marche pas! (sa m'etonne pas trop c'est moi qui est fait le branchement je sors )

Au début j'avai oublié la masse des phares j'etait content j'etait sur que c'etait sa! mais non!

Sa peut venir de l'inter? sachant qu'en changeant les fils de place, sa fait rien..

Help me! bigup

_________________
C'est toujours mieux d'utiliser 100% de 55cv que 50% de 110..

Anti brouillard et longue portée Banniereod
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

Anti brouillard et longue portée Empty
MessageSujet: Re: Anti brouillard et longue portée   Anti brouillard et longue portée Icon_minitime1/11/2012, 01:08

ca va être une usine a gaz ta mini.

sinon pour ton anti brouillard c obligatoire et du coté gauche sinon tu aura des prune et passe pas au CT


a+

_________________
Anti brouillard et longue portée Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
spitfire64

spitfire64


Nombre de messages : 149
Localisation : Biarritz
Age : 60
Date d'inscription : 05/03/2008

Anti brouillard et longue portée Empty
MessageSujet: Re: Anti brouillard et longue portée   Anti brouillard et longue portée Icon_minitime1/11/2012, 12:25

Bonjour ,

Suite à tes explications tu as surement fait une erreur de montage ou regarde si ton fusible de ton branchement est ok ou mauvaise masse (très courant comme source de problème ).Surtout n'utilise pas des cosses de couleur à sertir , très souvent c'est la cause des pannes .
Comme dit MiniRayman, c'est une erreur de supprimer ton antibrouillard arrière , au CT tu vas être ennuyé et en contre visite !
Pour bien faire ton montage tu dois mettre deux jeux de relais car si tu mets les 4 en même temps tu as intérêt à mettre des fils de bon calibre dans ton branchement à relais et utiliser un interrupteur de puissance ! Sur quel type de branchement de relais tu es parti?

Minicalement

Revenir en haut Aller en bas
koyote78

koyote78


Nombre de messages : 673
Localisation : 78700
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2011

Anti brouillard et longue portée Empty
MessageSujet: Re: Anti brouillard et longue portée   Anti brouillard et longue portée Icon_minitime2/11/2012, 07:41

Pour l'AB arriere il etait a droite (conduite anglaise) et je connai très bien le mec du CT Laughing

Sinon, je ne met que 2 phares devant, un AB et une LP, avec sa:

http://www.datch.fr/fr/rlfk200-kit-connection-phares-additionnels-p-3638.html

Les cables ont étés soudé a l'etain sur le bout puis à la cosse et isolés.. J'arrive a rien en elec' mais je le fait bien qd meme! lol!

Comme inter, je voulai prendre celui de l'AB arriere pour allumer les 2 en meme temps, comme sa cela ne dépareille pas des autres et il s'allume Smile
Je vais allez verifier mes masses et mon branchement..

Sinon, le + du relai, je peut le brancher sur le 2'fusible de la boite sur le tablier?

Merci encore!

Je vous rajoute les photos du montage provisoire..

Le relai avec sa masse en dessous:
Anti brouillard et longue portée S73f0248

Les phares, avec leurs masses sous la fixations:
Anti brouillard et longue portée S73f0249

Et enfin l'inter, le fil rayé etant la masse:
Anti brouillard et longue portée S73f0250


_________________
C'est toujours mieux d'utiliser 100% de 55cv que 50% de 110..

Anti brouillard et longue portée Banniereod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti brouillard et longue portée Empty
MessageSujet: Re: Anti brouillard et longue portée   Anti brouillard et longue portée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti brouillard et longue portée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche logo cooper et longue portée ou anti brouillard
» coupler longue portée et anti-brouillard? (problème résolu)
» Caches phares longues portée ou anti brouillard
» longue portée h4 et longue portée iradium????
» Anti brouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: