Vous allez pas le croire!
Vous avez compris que "j'appréhendais" le retour de Ma Mini à la maison... autoroute? route?....
Donc départ de Forbach à 12h20 pour rejoindre les Ardennes: 80 km d'autoroute jusque Metz puis les petites route meusiennes très sympathiques.
Nous prenons donc le départ, 100km/h, 110; voire 120 pour doubler les gros camions belges qui envoient du lourd! les salauds!!
... et pause casse-croûte à la cafét dès la sortie de l'autoroute. Jusque là tout va bien, R.A.S, le pied!!
De retour dans mon petit trésor, je décide de faire le plein pour être sûr de la quantité d'essence; eh oui ma Mini a aussi la maladie de l'aiguille de la jauge qui bouge un peu n'importe où!!!
Mon père qui me suivait bien sagement jusque là, va m'attendre à la sortie de la station.
Peit plein (à peine plus de 10L), et en route...!!.... jusqu'à mon père, au milieu de la route.... pour me dire qu'il est en panne, que l'embrayage de la Mégane vient de lâcher!!!
Je vous avoue que j'ai mis plus d'1/4 heure à me forcer de ne pas rire!! Forcément, lui était trop vénère!!
Bon, je suis rentré, avec mon père à mes côtés! La mégane, elle, est restée chez Renault!
Conclusion, j'ai vraiment pris mon pied! la voiture est extra! Je vous la ferez découvrir bientôt...!