gregou8
Nombre de messages : 21 Localisation : Paris Age : 32 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Démarage bizare 5/6/2012, 22:43 | |
| Bonsoir, Je rencontre depuis quelque semaines un petit truc bizare au premier démarage de la journée de mon Austin. Normalement je tire un petit peu le starter et elle démarre normalement, maintenant je tire le starter à la même hauteur (pas plus de peur de noyer le moteur comme ça m’aie déjà arrivé après un dérèglement du câble ... ) et je suis obligé de mettre des coups d’accélérateur dans le vide, faire crier un peu le moteur, pour que ça démarre, par la suite il faut quelque mettre pour que la voiture soit "normale", je m'explique : En gros je relève l'embrayage doucement, je met un peu de gaz et 1 seconde après le moteur n'envoie plus rien, je ré-embraye, remet un coup de gaz plus long et plus fort (beaucoup plus fort) et après tout ça elle part très bien. Donc, n'était vraiment pas serein sur ce problème (et oui, vous en conviendrez, péter une pièce de nos bébé foutrait vraiment les boules), je voulais savoir si quelqu un avait déjà eu ça et si vous connaissez la solution ou si c'était normal de bien faire chauffer le moteur avant. Bref, peut etre un problème d'huile moteur, bien que le niveau soit 1/4 au dessus de la limite "MIN" de la languette (Aucune idée de quoi prendre et comment m'y prendre) Autre question tant que j'y suis, quels sont les choses à contrôler régulièrement pour garder titine en bonne état ? | |
|
foogooo
Nombre de messages : 2309 Localisation : Moussy le neuf (77) Age : 43 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Démarage bizare 6/6/2012, 06:24 | |
| Hello,
As-tu assez d'huile dans le dashpot de ton carbu ?
_________________ ++ RomainTrop est pire que peu - proverbe japonais | |
|
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Démarage bizare 6/6/2012, 06:47 | |
| A voir aussi si l'allumeur est bien calé... Dans tous les cas, la mini, j'ai toujours préféré la laisser chauffer un peu avant de partir _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
ryoichi95100
Nombre de messages : 651 Localisation : ARGENTEUIL Age : 47 Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Démarage bizare 6/6/2012, 16:30 | |
| ET les bougies, elle sont pas trop cramées ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarage bizare | |
| |
|