Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une bonne adresse pour rénnover des jantes ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MOOTZ

MOOTZ


Nombre de messages : 669
Localisation : Sartrouville
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011

une bonne adresse pour rénnover des jantes ??  Empty
MessageSujet: une bonne adresse pour rénnover des jantes ??    une bonne adresse pour rénnover des jantes ??  Icon_minitime17/4/2012, 14:34

salut a tous

je m'attaque a la resto des jantes et je pence faire apelle a un pro vu le boulot a faire

verifier si les jantes ne sont pas voilé ou autre ( tres important de commencer par la )

sablage car les jantes sont un peut rouiller

peinture epoxy et passage au four pour que la peinture soit le plus résistante posible

le tout sans dépaser le prix de jantes neuve (ba oui sinon c'est plus simple de partire sur du neuf )


je souhaite rester sur des jantes 10 pouces par 3,5 d'origine pour monter les enjoliveurs d'origine
j'ai deja fait retirer les pneu



si vous connaissez une bonne adresse je suis preneur

Revenir en haut Aller en bas
P51

P51


Nombre de messages : 1619
Localisation : Champagne sur oise
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

une bonne adresse pour rénnover des jantes ??  Empty
MessageSujet: Re: une bonne adresse pour rénnover des jantes ??    une bonne adresse pour rénnover des jantes ??  Icon_minitime17/4/2012, 18:16

je lui fait un peu de pub parce qu'il le mérite qu'il bosse bien et qu'il est sympa.

AJT kustom
zone industriel les portes de l'oise
garage et personnalisation moto
peinture de jante +....

c'est lui qui as sablé et peinture époxy de mes reverse. 40€ par jante de mémoire.
tapez AJT kustom sur leboncoin
ou sont site
http://bdm95.free.fr/mapage/index.html

dommage pour toi avant il était a coté du leroy merlin de la patte d'oie a herblay.
Revenir en haut Aller en bas
P51

P51


Nombre de messages : 1619
Localisation : Champagne sur oise
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

une bonne adresse pour rénnover des jantes ??  Empty
MessageSujet: Re: une bonne adresse pour rénnover des jantes ??    une bonne adresse pour rénnover des jantes ??  Icon_minitime17/4/2012, 18:24

une bonne adresse pour rénnover des jantes ??  2705982679
Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

une bonne adresse pour rénnover des jantes ??  Empty
MessageSujet: Re: une bonne adresse pour rénnover des jantes ??    une bonne adresse pour rénnover des jantes ??  Icon_minitime17/4/2012, 19:09

Est ce que pour ce prix il contrôle , dévoile et rectifie les bords de jantes ?????
Revenir en haut Aller en bas
MOOTZ

MOOTZ


Nombre de messages : 669
Localisation : Sartrouville
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011

une bonne adresse pour rénnover des jantes ??  Empty
MessageSujet: Re: une bonne adresse pour rénnover des jantes ??    une bonne adresse pour rénnover des jantes ??  Icon_minitime17/4/2012, 19:10

merci pour l'info

ca a l'air sympa mais un peu loin si je trouve pas plus près j'irais les voir

_________________
MOOTZ
une bonne adresse pour rénnover des jantes ??  Image_preview une bonne adresse pour rénnover des jantes ??  Photo
Revenir en haut Aller en bas
Equinox

Equinox


Nombre de messages : 235
Localisation : Lardy
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2012

une bonne adresse pour rénnover des jantes ??  Empty
MessageSujet: Re: une bonne adresse pour rénnover des jantes ??    une bonne adresse pour rénnover des jantes ??  Icon_minitime17/4/2012, 21:18

Minicoyotte a écrit:
Est ce que pour ce prix il contrôle , dévoile et rectifie les bords de jantes ?????

Lol à 40 euros, je pense pas qu'il fasse une radio complète de la jante
J'avais fait refaire des jantes d'époque pour ma Gord chez SOS Jantes, mais le prix était pas le même, a peu près 120 TTC par jante. Mais elles passaient en radio, remises droite, réparées si besoin etc. Elles sortaient comme neuve et Attention jamais de sablage sur les jantes car vous enlevez de la matière et il y a une fragilité de la jante qui se crée.
Voici une photo Avant/après
une bonne adresse pour rénnover des jantes ??  49689jante-r8-gordine-a-refaire-jpg


une bonne adresse pour rénnover des jantes ??  44630705jante-r8-gordini-refaite-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

une bonne adresse pour rénnover des jantes ??  Empty
MessageSujet: Re: une bonne adresse pour rénnover des jantes ??    une bonne adresse pour rénnover des jantes ??  Icon_minitime18/4/2012, 11:11

C'est bien ce que je pensais , j'ai une boite qui les refait pour 70€ en 10 pouces avec la totale mais au prix des jantes neuves en GB c'est beaucoup moins intéressant sauf jantes très rares .
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

une bonne adresse pour rénnover des jantes ??  Empty
MessageSujet: Re: une bonne adresse pour rénnover des jantes ??    une bonne adresse pour rénnover des jantes ??  Icon_minitime18/4/2012, 16:07

Moi je restaure aussi Wink

Je radio pas les jantes.

Mais sablé et peinte 50€ sans les frais de peinture. Après en fonction du nombre de jante je peux faire un prix Wink

_________________
une bonne adresse pour rénnover des jantes ??  Lonism10

???AUSTIN-MJNI¿¿¿
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
MOOTZ

MOOTZ


Nombre de messages : 669
Localisation : Sartrouville
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011

une bonne adresse pour rénnover des jantes ??  Empty
MessageSujet: Re: une bonne adresse pour rénnover des jantes ??    une bonne adresse pour rénnover des jantes ??  Icon_minitime18/4/2012, 17:03

quand je parle de verifier ca serais juste verifier si la jante n'est pas voilé ca serais domage de payer une belle peinture sur une roue voilé

pas besoin de radio surtout pour es jantes 10" origine non ??



je veut juste un décapage propre et une époxye dans les regles de l'art pour que ca rest joli dans le temps



Nilsou tu a un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne adresse pour rénnover des jantes ??  Empty
MessageSujet: Re: une bonne adresse pour rénnover des jantes ??    une bonne adresse pour rénnover des jantes ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne adresse pour rénnover des jantes ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excellente adresse pour les Belges
» Partage d'une bonne adresse
» cherche une bonne adresse
» Adresse sablage de jantes
» Adresse pour rectification de culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: