| une bonne adresse pour rénnover des jantes ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MOOTZ
Nombre de messages : 669 Localisation : Sartrouville Age : 36 Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: une bonne adresse pour rénnover des jantes ?? 17/4/2012, 14:34 | |
| salut a tous
je m'attaque a la resto des jantes et je pence faire apelle a un pro vu le boulot a faire
verifier si les jantes ne sont pas voilé ou autre ( tres important de commencer par la )
sablage car les jantes sont un peut rouiller
peinture epoxy et passage au four pour que la peinture soit le plus résistante posible
le tout sans dépaser le prix de jantes neuve (ba oui sinon c'est plus simple de partire sur du neuf )
je souhaite rester sur des jantes 10 pouces par 3,5 d'origine pour monter les enjoliveurs d'origine j'ai deja fait retirer les pneu
si vous connaissez une bonne adresse je suis preneur
| |
|
| |
P51
Nombre de messages : 1619 Localisation : Champagne sur oise Age : 48 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: une bonne adresse pour rénnover des jantes ?? 17/4/2012, 18:16 | |
| je lui fait un peu de pub parce qu'il le mérite qu'il bosse bien et qu'il est sympa.
AJT kustom zone industriel les portes de l'oise garage et personnalisation moto peinture de jante +....
c'est lui qui as sablé et peinture époxy de mes reverse. 40€ par jante de mémoire. tapez AJT kustom sur leboncoin ou sont site http://bdm95.free.fr/mapage/index.html
dommage pour toi avant il était a coté du leroy merlin de la patte d'oie a herblay. | |
|
| |
P51
Nombre de messages : 1619 Localisation : Champagne sur oise Age : 48 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: une bonne adresse pour rénnover des jantes ?? 17/4/2012, 18:24 | |
| | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: une bonne adresse pour rénnover des jantes ?? 17/4/2012, 19:09 | |
| Est ce que pour ce prix il contrôle , dévoile et rectifie les bords de jantes ????? | |
|
| |
MOOTZ
Nombre de messages : 669 Localisation : Sartrouville Age : 36 Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: une bonne adresse pour rénnover des jantes ?? 17/4/2012, 19:10 | |
| merci pour l'info
ca a l'air sympa mais un peu loin si je trouve pas plus près j'irais les voir _________________ MOOTZ | |
|
| |
Equinox
Nombre de messages : 235 Localisation : Lardy Age : 49 Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: une bonne adresse pour rénnover des jantes ?? 17/4/2012, 21:18 | |
| - Minicoyotte a écrit:
- Est ce que pour ce prix il contrôle , dévoile et rectifie les bords de jantes ?????
Lol à 40 euros, je pense pas qu'il fasse une radio complète de la jante J'avais fait refaire des jantes d'époque pour ma Gord chez SOS Jantes, mais le prix était pas le même, a peu près 120 TTC par jante. Mais elles passaient en radio, remises droite, réparées si besoin etc. Elles sortaient comme neuve et Attention jamais de sablage sur les jantes car vous enlevez de la matière et il y a une fragilité de la jante qui se crée. Voici une photo Avant/après | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: une bonne adresse pour rénnover des jantes ?? 18/4/2012, 11:11 | |
| C'est bien ce que je pensais , j'ai une boite qui les refait pour 70€ en 10 pouces avec la totale mais au prix des jantes neuves en GB c'est beaucoup moins intéressant sauf jantes très rares . | |
|
| |
Nilsou
Nombre de messages : 1184 Localisation : Paris Age : 35 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: une bonne adresse pour rénnover des jantes ?? 18/4/2012, 16:07 | |
| Moi je restaure aussi Je radio pas les jantes. Mais sablé et peinte 50€ sans les frais de peinture. Après en fonction du nombre de jante je peux faire un prix _________________ ???AUSTIN-MJNI¿¿¿ | |
|
| |
MOOTZ
| Sujet: Re: une bonne adresse pour rénnover des jantes ?? 18/4/2012, 17:03 | |
| quand je parle de verifier ca serais juste verifier si la jante n'est pas voilé ca serais domage de payer une belle peinture sur une roue voilé
pas besoin de radio surtout pour es jantes 10" origine non ??
je veut juste un décapage propre et une époxye dans les regles de l'art pour que ca rest joli dans le temps
Nilsou tu a un mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bonne adresse pour rénnover des jantes ?? | |
| |
|
| |
| une bonne adresse pour rénnover des jantes ?? | |
|