Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le genre de mail que je kiffe !!!

Aller en bas 
+3
cmoa59
piffer94
vichento
7 participants
AuteurMessage
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

le genre de mail que je kiffe !!!  Empty
MessageSujet: le genre de mail que je kiffe !!!    le genre de mail que je kiffe !!!  Icon_minitime15/4/2012, 19:41

çà, j'adore lol! lol!

Bien aimé, De nos jours, les prières valent du temps ; beaucoup plus précieux que l’or et le diamant. Vous seriez présentement en train de surmonter de durs moments, mais sachez que le seigneur est prêt à vous bénir sur un chemin, c’est-à-dire dans des situations où lui seul peut vous aider à y garder foi .Je me présente , je m’appelle Madame Sinelle Capwell; Je suis mariée , au Feu , c'est-à-dire au défunt , mon époux CARLOS Mc Callum de nationalité canadienne , de mémoire glorieuse et bénie qui était un ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf ans .Au bout de six ans de mariage, il mourut après une brève et simple maladie de 4 jours .Depuis sa mort, je me débattait aussi dans des maladies comme le cancer du cerveau et le diabète ce qui m'as pousser à venir me soigner ici à (LONDRES)tout récemment, mon docteur m’as dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines à venir, ceci dû à mon problème de cancer qui me gênait depuis fort longtemps. Ayant connu mon état de santé actuelle, ma décision est de faire don, à un organisme de charité, tout ce que j’ai hérité de mon marie défunt. Dans la crainte de trouver des personnes de bonnes moralités qui puissent user de cet argent à de bonnes fin, je vous ai choisi par mis ceux que Dieu à voulu bénir et c’est pourquoi j’ai décidé de vous légués ma fortune de DEUX MILLION VINGT CINQ MILLE DOLLARS US (2.025.000 Us Dollars). Avec toute la modestie et la sincérité d’une donatrice .Le monde se pervers tellement sur la miséricorde de Dieu que j’ai pris cette décision parce que je n’ai pas eu d’enfant avec mon marie qui puissent hérité de cet argent , non plus je n’ai pas de famille car pour mettre fiancé avec un homme de couleur noir après la mort de mon époux CARLOS McCallum ,ma famille m ‘a rejetée pour la ,simple raison que ce fiançailles est contraire à la coutume de ma famille .Aussi bien je voudrais légué ma fortune à mon actuel amant , mais ce dernier est tellement mauvais de caractères qu’il court un peu partout pour avoir mon argent en ce moment alors que je suis encore vivante dans ma situation .Pour mes autres bien matériel, qui ne sont pas en argent bien sûr , j’en ai fait une bonne distribution .Je suis persuadée que après ma mort je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur .Comme je suis actuellement à l’hôpital, me communiquer avec le monde extérieur m’est permit qu'une seule fois par semaine ou je peut me déplacer alors j’en ai profiter pour vous envoyer ce message d'appel urgent .Aussi je ne voudrais pas que mon amant toujours à rôder autour de moi à cause de ma fortune soit mis au courant de ce message que je lance sur Internet ; pour ce fait je vous invites à faire preuve de DISCRÉTION autour de vous. Aussitôt que je reçoive votre réponse , et votre disponibilité confirmer de recevoir cet argent et de l’utiliser honorablement , je vous donnerai le contact de l’institution en république du Bénin qui attends mes instructions avant de transférer ce fonds à celui que je leur indiquerai .Je voudrais que vous sachiez que ce fonds que vous recevrez comme don de la part d’une femme mourante , vous en fassiez bon usage ,en l’utilisant pour bénir d’autres pauvres (telles est mon vœux le plus cher en ce moment)et ainsi vous n’aurez pas de problèmes avec les clauses que j’ai établies avec mon institution où j’ai déposé l’argent et qui se chargeras de vous transférer discrètement l’argent .
Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.
Veillez m »envoyer vos messages dans ma boite personnelle : capwell.sinelle@ovi.com
Que Dieu vous bénisse.

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


le genre de mail que je kiffe !!!  Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
piffer94




Nombre de messages : 41
Localisation : champigny / marne
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2011

le genre de mail que je kiffe !!!  Empty
MessageSujet: Re: le genre de mail que je kiffe !!!    le genre de mail que je kiffe !!!  Icon_minitime15/4/2012, 23:02

Message envoyé !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

le genre de mail que je kiffe !!!  Empty
MessageSujet: Re: le genre de mail que je kiffe !!!    le genre de mail que je kiffe !!!  Icon_minitime16/4/2012, 06:02

C'est beau... Si je n'ai pas déjà reçu 10 messages de la sorte, je n'en ai jamais reçu ! lol!

Aller président, fait plaisir à ton club, pour une fois que tu as une opportunité ainsi !!! lol!

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

le genre de mail que je kiffe !!!  ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
Supercharged

Supercharged


Nombre de messages : 887
Localisation : Bruxelles
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2011

le genre de mail que je kiffe !!!  Empty
MessageSujet: Re: le genre de mail que je kiffe !!!    le genre de mail que je kiffe !!!  Icon_minitime16/4/2012, 20:06

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lubnani

Lubnani


Nombre de messages : 884
Localisation : Bruxelles
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2010

le genre de mail que je kiffe !!!  Empty
MessageSujet: Re: le genre de mail que je kiffe !!!    le genre de mail que je kiffe !!!  Icon_minitime16/4/2012, 21:14

J'adore !! Si je devais croire a tout ces meils que je reçois aussi chaque jours, aujourd'hui je serais multi millardaire lol!

_________________
Bruno Onaissi - Conception & Création d'intérieurs pour MINI
Website: http://austinnmini.skyrock.com
Bonne visite et à bientôt . Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://austinnmini.skyrock.com
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

le genre de mail que je kiffe !!!  Empty
MessageSujet: Re: le genre de mail que je kiffe !!!    le genre de mail que je kiffe !!!  Icon_minitime17/4/2012, 03:50

ouep, et moi, j'aurais une poisse monstre avec free, orange et sfr, qui me facturent 2 fois mes abonnements par erreur plusieurs fois pas mois ! lol

_________________
Éric.
le genre de mail que je kiffe !!!  2011-011 le genre de mail que je kiffe !!!  2-44-810 le genre de mail que je kiffe !!!  P1020910 le genre de mail que je kiffe !!!  Sp_a0110 le genre de mail que je kiffe !!!  P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

le genre de mail que je kiffe !!!  Empty
MessageSujet: Re: le genre de mail que je kiffe !!!    le genre de mail que je kiffe !!!  Icon_minitime17/4/2012, 14:08

je c pas ceu que vous faite avec vos mail mais moi rien j'ai de cela

_________________
le genre de mail que je kiffe !!!  Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

le genre de mail que je kiffe !!!  Empty
MessageSujet: Re: le genre de mail que je kiffe !!!    le genre de mail que je kiffe !!!  Icon_minitime17/4/2012, 20:08

ils pensent que tu sais pas lire, comme tu sais pas écrire ... je sors


non, je déconne, mais c'est vrais que pour la 2nde partie, je me pense un peu quand même, j'avoue. lol!

_________________
Éric.
le genre de mail que je kiffe !!!  2011-011 le genre de mail que je kiffe !!!  2-44-810 le genre de mail que je kiffe !!!  P1020910 le genre de mail que je kiffe !!!  Sp_a0110 le genre de mail que je kiffe !!!  P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

le genre de mail que je kiffe !!!  Empty
MessageSujet: Re: le genre de mail que je kiffe !!!    le genre de mail que je kiffe !!!  Icon_minitime17/4/2012, 22:28

Vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout?? lol!

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


le genre de mail que je kiffe !!!  Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

le genre de mail que je kiffe !!!  Empty
MessageSujet: Re: le genre de mail que je kiffe !!!    le genre de mail que je kiffe !!!  Icon_minitime18/4/2012, 09:27

vichento a écrit:
Vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout?? lol!

j'ai sauté des ligne Rolling Eyes

_________________
le genre de mail que je kiffe !!!  Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le genre de mail que je kiffe !!!  Empty
MessageSujet: Re: le genre de mail que je kiffe !!!    le genre de mail que je kiffe !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le genre de mail que je kiffe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pare brise
» Compteur central
» Pb électrique en tous genre!!
» klaxon en tout genre
» Problèmes en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: