| HAUT / BASSE COMPRESSION | |
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+2Minicoyotte LEMOINE.BASTIEN 6 participants |
Auteur | Message |
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LEMOINE.BASTIEN
Nombre de messages : 302 Localisation : avon Age : 37 Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: HAUT / BASSE COMPRESSION 19/3/2012, 12:37 | |
| Bonjour à tous,
Je souhaite passé d'un basse à un haute compression ... Comment faire ? | |
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Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION 19/3/2012, 12:39 | |
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LEMOINE.BASTIEN
Nombre de messages : 302 Localisation : avon Age : 37 Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION 19/3/2012, 13:19 | |
| JUSTE changer les pistons !!
il ne faut pas toucher a la culasse ? | |
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Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION 19/3/2012, 13:29 | |
| Après avoir mis les pistons , il est évident qu'il faille vérifier le Rapport Volumétrique , mais les culasses ont le même volume de chambre ,c'est pour cela que tu trouves la même culasse sur les basse et haute compression . | |
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Daggy
Nombre de messages : 267 Localisation : Paris Age : 41 Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION 19/3/2012, 13:52 | |
| Tu vires juste tes pistons creux et tu mets des pistons plats! | |
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Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION 19/3/2012, 14:01 | |
| Si c'est sur un mille d'origine j'ai quelques pistons d'avance en côte standard . | |
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LEMOINE.BASTIEN
Nombre de messages : 302 Localisation : avon Age : 37 Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION 19/3/2012, 16:45 | |
| C est une mini sprite 1300 ..... Et comment faire son choix parmi les pistons plats pour ma culasse pour qu elle soit équilibré ? | |
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LEMOINE.BASTIEN
Nombre de messages : 302 Localisation : avon Age : 37 Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION 19/3/2012, 21:34 | |
| http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/290449730.htm
Ça peut convenir ? | |
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Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION 20/3/2012, 09:51 | |
| Si tu réalèses oui , mais tu auras un 1380 !!!!! Maintenant tu peux avoir du neuf en France pour moins de 300€ : http://www.datch.fr/fr/piston1275dish-piston-1275-dish-84cc-haute-compression-p-9358.html Il faut quand même vérifier tes fûts pour voir si il faut réalèser ou pas .Environ 150 € pour réalèser . Par la même occasion tu surface le plan de joint du bloc ( 50€ ) et la culasse (40€) . Commence par budgéter ton passage en haute compression | |
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LEMOINE.BASTIEN
Nombre de messages : 302 Localisation : avon Age : 37 Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION 20/3/2012, 10:21 | |
| Qu'est ce que " réalèses" ?
http://www.britishcarinternational.com/Article/P21253-00.aspx?
Cela peuvent aussi convenir ?
Tu connais une personne qui peut me faire ca pour par trop chere dans le 77 ou autre .. | |
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Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION 20/3/2012, 10:29 | |
| - LEMOINE.BASTIEN a écrit:
- Qu'est ce que " réalèses" ?
Bin les fûts où vont les pistons s'ils sont usés ou abimés . Donc il faut déjà ouvrir ton moteur pour en connaitre l'état avant de commander des pistons . | |
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ryoichi95100
Nombre de messages : 651 Localisation : ARGENTEUIL Age : 47 Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION 20/3/2012, 12:08 | |
| question, ça existe des pistons omega en basse compression ? | |
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Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION 20/3/2012, 13:11 | |
| Basse compression n'est pas le terme pour les Oméga , c'est le dish qui est plus grand .
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Daggy
Nombre de messages : 267 Localisation : Paris Age : 41 Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION 20/3/2012, 13:12 | |
| - LEMOINE.BASTIEN a écrit:
- Qu'est ce que " réalèses" ?
http://www.britishcarinternational.com/Article/P21253-00.aspx?
Cela peuvent aussi convenir ?
Tu connais une personne qui peut me faire ca pour par trop chere dans le 77 ou autre .. Quand un moteur s'use, la côte des cylindres peuvent changer (Ovalisation). Il y a des maximas d'usure a respecter. Souvent, quand tu ouvres ton moteur pour le refaire, faut que tu passes par la case aléseur. L'aléseur va contrôler cette usure et cette ovalisation et réaléser si nécessaire. En fonction des réalésages, le volume de ta chambre augmente (On retire de la matière dans tes cylindres). C'est pour ca que tu as des pistons en côte standards ou en + 20 (Par exemple) | |
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Daggy
Nombre de messages : 267 Localisation : Paris Age : 41 Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION 20/3/2012, 13:18 | |
| - LEMOINE.BASTIEN a écrit:
- Qu'est ce que " réalèses" ?
http://www.britishcarinternational.com/Article/P21253-00.aspx?
Cela peuvent aussi convenir ?
Tu connais une personne qui peut me faire ca pour par trop chere dans le 77 ou autre .. Tu as: - rectif2000 à La Garenne Colombe (92) - moteur Vienne à Nanterre (92) je crois - touslesmoteurs à Champigny (94) | |
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LEMOINE.BASTIEN
Nombre de messages : 302 Localisation : avon Age : 37 Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION 20/3/2012, 13:19 | |
| OK .... J AI tout compri merci pour ces explications ...
Connaissez vous une personne capable de le faire ? | |
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Daggy
Nombre de messages : 267 Localisation : Paris Age : 41 Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION 20/3/2012, 13:20 | |
| - LEMOINE.BASTIEN a écrit:
- OK .... J AI tout compri merci pour ces explications ...
Connaissez vous une personne capable de le faire ? Réponse juste au dessus! | |
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LEMOINE.BASTIEN
Nombre de messages : 302 Localisation : avon Age : 37 Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION 20/3/2012, 13:20 | |
| connaissez vous une personne capable de le faire en non déclaré ? | |
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LEMOINE.BASTIEN
Nombre de messages : 302 Localisation : avon Age : 37 Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION 21/3/2012, 17:35 | |
| EST CE QUE cela vous semble bon ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/300177218.htm?ca=12_s | |
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neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION 21/3/2012, 18:30 | |
| Va voir moteur vienne pour le prix et la qualité qu'il fait tu aura le boulot garanti, cherche pas du black.
Pour ton annonce de bielle bof bof, il faut faire vérifier ensuite si les pistons sont bien rond, si les têtes de bielles sont bien ronde, en espérant que les têtes n'ont pas été inversé non plus. Voir si pas de chauffe voir si pas tordu
Bref faut pas mon acheter et les monter ainsi. | |
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Daggy
Nombre de messages : 267 Localisation : Paris Age : 41 Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION 22/3/2012, 09:04 | |
| Dans l annonce, les pistons ont l air creux, dc basse compression. Tu ne voulais pas mettre en haute compression? | |
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Equinox
Nombre de messages : 235 Localisation : Lardy Age : 49 Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION 22/3/2012, 10:27 | |
| Achete du neuf pour remonter ton moteur, sinon tu auras toujours un doute sur le matos que tu auras dans le bloc. En plus les Pro sauront te conseiller sur quel piston mettre et selon ce que tu vas en faire... De l'occas dans les moteurs je l'ai deja fait et tu redemontes assez vite, crois moi | |
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| Sujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION | |
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