Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche?

Aller en bas 
+4
koyote78
Pousse Mousse
Supercharged
Just A Toy
8 participants
AuteurMessage
Just A Toy

Just A Toy


Nombre de messages : 645
Localisation : Belgique
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2011

Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Empty
MessageSujet: Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche?   Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Icon_minitime7/11/2011, 12:32

Bonjour à tous,


Pour des raisons esthétiques, j´ai décidé de déplacer mes 2 hp se trouvant juste derrière le pare brise arrière vers (sous) la banquette acceuillant les passagers.
Après avoir concus la planche qui acceuillera les 2 hp, en ayant suivis les divers plans se trouvant sur le net, je me demande comment se fixe celle-ci sous la banquette? J´aimerai avoir une finition propre et que la planche soit parfaitement perpendiculaire au plancher.
Si vous pouviez me donner vos conseils et astuces, ca serait vraiment super !


Merci à tous.

_________________
MINI | CLASSIC | BELGIUM
http://mini-classic-belgium.xooit.be/index.php
Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Th410
Revenir en haut Aller en bas
Supercharged

Supercharged


Nombre de messages : 887
Localisation : Bruxelles
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2011

Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Empty
MessageSujet: Re: Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche?   Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Icon_minitime7/11/2011, 18:52

Facile tu prend une equerre pour fixer des planches et tu fais des trous dans les vides poches arrière avant de mettre les baffles comme sa rien ne se voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pousse Mousse

Pousse Mousse


Nombre de messages : 75
Localisation : St Maurice et Le croisic
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2011

Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Empty
MessageSujet: Re: Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche?   Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Icon_minitime7/11/2011, 18:57

Salut,
si tu pouvais mettre les liens des plans que tu as trouvé sur le net ça m’intéresse beaucoup car j'ai justement dans l'idée de faire exactement la même chose bounce bigup


Edit :
Ah bah finalement en cherchant mieux j'ai fini par trouver :

Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? 09062312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Empty
MessageSujet: Re: Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche?   Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Icon_minitime7/2/2013, 10:54

je crois que je vais moi aussi passer les hp sous la banquette.est ce que des 165mm passent bien vu que la planche fait 190mm ou bien faut il prendre des hp de plus faible diamètre?
Revenir en haut Aller en bas
koyote78

koyote78


Nombre de messages : 673
Localisation : 78700
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2011

Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Empty
MessageSujet: Re: Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche?   Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Icon_minitime7/2/2013, 11:13

J'avai perçé la planche afin d'y mettre une vis autoforeuse dans le "pilier" de la banquette arriere.. mais la planche est legerement incliné..

La derniere fois je l'ai enlevé pour changer mes HP, et j'ai pas remit la vis, sa tient tout seul car j'ai mit au bout de la planche des tampons de feutrine (2mm), du coup sa force sur les vides poches et sa tient vraiment bien!


Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? S73f7459

_________________
C'est toujours mieux d'utiliser 100% de 55cv que 50% de 110..

Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Banniereod
Revenir en haut Aller en bas
Magia

Magia


Nombre de messages : 534
Localisation : Montreuil
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2012

Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Empty
MessageSujet: Re: Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche?   Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Icon_minitime7/2/2013, 15:41

Oulaaaa koyote78, tu dois vraiment avoir confiance en tes passager pour laisser les enceintes sans protections comme sa lol!

Moi je pense également que le système d’équerre est pas mal, mais après faut aimer faire des trous dans sa voiture ... ( ce qui n' est pas mon cas)

Donc solution Bis c'est d'essayé de trouvé des fixations comme ils font pour les tableaux de bord, c'est des équerres où tu n'as pas besoin de percer, sa accroche.
Faudrait jouer avec le "pilier" de la banquette arrière et les cotés, trouver des accroches. ( si il en existe =/)
Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever

Mini4ever


Nombre de messages : 736
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Empty
MessageSujet: Re: Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche?   Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Icon_minitime7/2/2013, 15:52

Ou alors tu mets un stage 1 très bruyant comme ça pas besoin de son lol!

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
koyote78

koyote78


Nombre de messages : 673
Localisation : 78700
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2011

Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Empty
MessageSujet: Re: Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche?   Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Icon_minitime7/2/2013, 15:53

Je leur disaient a chaque fois de faire super gaffe.. J'ai plus la banquette maintenant! lol!

_________________
C'est toujours mieux d'utiliser 100% de 55cv que 50% de 110..

Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Banniereod
Revenir en haut Aller en bas
Nez2boeuf

Nez2boeuf


Nombre de messages : 209
Localisation : Parempuyre 33
Age : 45
Date d'inscription : 04/03/2012

Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Empty
MessageSujet: Re: Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche?   Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Icon_minitime9/2/2013, 14:01

A 2304Pascal, oui le 165mm passe impecable..
Bonne journee.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Empty
MessageSujet: Re: Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche?   Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Icon_minitime9/2/2013, 18:17

Nez2boeuf a écrit:
A 2304Pascal, oui le 165mm passe impecable..
Bonne journee.

bonsoir et merci pour la réponse,donc je vais poser des 165.il devrait y avoir une bonne caisse de résonnance.
Revenir en haut Aller en bas
Lubnani

Lubnani


Nombre de messages : 884
Localisation : Bruxelles
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2010

Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Empty
MessageSujet: Re: Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche?   Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Icon_minitime15/2/2013, 18:44

Excellent David, pour les tampons de feutrin, c'est en effet une excellente fixation si c'est bien dosé, c'est retirable à tout moment, et ce ne nécessite pas de percage, donc je dis +100000 avec toi lol!

_________________
Bruno Onaissi - Conception & Création d'intérieurs pour MINI
Website: http://austinnmini.skyrock.com
Bonne visite et à bientôt . Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://austinnmini.skyrock.com
Invité
Invité




Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Empty
MessageSujet: Re: Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche?   Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Icon_minitime15/2/2013, 22:11

2304pascal a écrit:
Nez2boeuf a écrit:
A 2304Pascal, oui le 165mm passe impecable..
Bonne journee.

bonsoir et merci pour la réponse,donc je vais poser des 165.il devrait y avoir une bonne caisse de résonnance.


bonsoir,ça y est ,nouvel auto-radio et hp sous la banquette mais en 135mm 3 voies car les 165mm étaient trop honéreux pour ma bourse.le son est vraiment bien,et encore l'auto-radio n'est pas réglé.ma fifille est en Angleterre avec sa classe elle rentre demain j'ai hâte de voir sa trombine quand elle va découvrir le changement.les anciens hp laissaient échapper des morceaux de membranes quand on montait le son ils etaient complètement cramés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Empty
MessageSujet: Re: Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche?   Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support enceintes sous banquette: cmt fixer la planche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan pour hp sous la banquette arrière?
» cotes pour enceintes sous banquette arrière
» Rouille + vis foirée sous support amortisseur
» fixer des sieges
» housse de banquette ar en skai....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Intérieur-
Sauter vers: