Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HELP! Gros problème moteur ( suis coincé à Lille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Just A Toy

Just A Toy


Nombre de messages : 645
Localisation : Belgique
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2011

HELP! Gros problème moteur ( suis coincé à Lille) Empty
MessageSujet: HELP! Gros problème moteur ( suis coincé à Lille)   HELP! Gros problème moteur ( suis coincé à Lille) Icon_minitime12/8/2011, 06:37

Bonjour à tous,

Venu de Belgique hier pour faire l acquisition de nouvelles jantes à Marquion, j'ai eu de gros soucis sur le retour. Par chance j' ai un ami qui habite Lille qui a su m'héberger pour la nuit.

Je vous explique, tout d' abord en roulant j' avais de gros accoups, ma mini broutait. Ensuite, une fois que je m'arretais, bim, le moteur ne tenait plus au ralenti. Il fallait au moins que j'arrive à Lille, j'ai donc pris difficillement l'autoroute et la grosse galèere, elle broutait comme jamais, j' avais peur qu'elle s' arrete en roulant. Donc à la première sortie que j'ai vu, je l'ai prise et me suis arreté sur le bas coté.

J' ai tchecker la bobine, les bougies tout était parfait puis la j'ouvre mon radiateur et il était à sec. Mon pote m' a donc rapatrié chez lui( village à 3km de Lille). Son papa étant mécano m'a gentillement fait un diagnosti et pense que c'est le joint de cullasse qui m' a laché.
On a tout de meme remplit de liquide re refoidissement mon radiateur et là elle a redémarré tout au long du diagnostique. Elle tournait bien et je me suis donc dis, tiens on va rentré sur la Belgique mais à mon départ voilà, celle-ci n' a denouveau plus démarrée.

Quand pensez-vous? Si il y a un tout bon passionné dans le coin ca serait top! D'ici une heure on va aller au garage Mini dans le centre de Lille et voir ce qu'il en est, mais je vous l'assure ca me fait mal au coeur de la voir comme ca!

merci à vous, John

_________________
MINI | CLASSIC | BELGIUM
http://mini-classic-belgium.xooit.be/index.php
HELP! Gros problème moteur ( suis coincé à Lille) Th410
Revenir en haut Aller en bas
Mika
"JDC Express"
Mika


Nombre de messages : 3759
Localisation : eragny sur oise
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

HELP! Gros problème moteur ( suis coincé à Lille) Empty
MessageSujet: Re: HELP! Gros problème moteur ( suis coincé à Lille)   HELP! Gros problème moteur ( suis coincé à Lille) Icon_minitime12/8/2011, 18:57

joint de cucu c'est les simptomes! fait le toi meme sa va bien a faire!



mika
Revenir en haut Aller en bas
Just A Toy

Just A Toy


Nombre de messages : 645
Localisation : Belgique
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2011

HELP! Gros problème moteur ( suis coincé à Lille) Empty
MessageSujet: Re: HELP! Gros problème moteur ( suis coincé à Lille)   HELP! Gros problème moteur ( suis coincé à Lille) Icon_minitime12/8/2011, 20:47

C´est bien ce qu´on pensait alors. Mon moteur va retrouver une nouvelle jeunesse, je vais le refaire de a à z au passage et résoudre mon problème de boite.

En tout cas merci pour ta reponse !

_________________
MINI | CLASSIC | BELGIUM
http://mini-classic-belgium.xooit.be/index.php
HELP! Gros problème moteur ( suis coincé à Lille) Th410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! Gros problème moteur ( suis coincé à Lille) Empty
MessageSujet: Re: HELP! Gros problème moteur ( suis coincé à Lille)   HELP! Gros problème moteur ( suis coincé à Lille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! Gros problème moteur ( suis coincé à Lille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème
» Help Gros probleme ma mini Fume ....
» gros probleme que je n'arrive pas a résoudre...
» probleme moteur
» URGENT ça chauffe !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: