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 culasse

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MessageSujet: Re: culasse   culasse - Page 3 Icon_minitime1/7/2012, 11:45

Bah faut changer (ou juste replacer comme il faut) ton joint de cache culbu Wink

Par contre pour ton bouchon de vidange, le filetage du carter est surement baisé, faudra retarauder et mettre un bouchon different.
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lanciahf

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MessageSujet: Re: culasse   culasse - Page 3 Icon_minitime1/7/2012, 20:53

slt cyril
Pour la perte d'huile, comme je te l'avais dis c'est un soucis du filetage de ton carter. Il a certainement subit un choc car il est cassé en bout de filetage. Il faut soit mettre un insert puis changer le bouchon de vidange par un plus petit ou refileté plus gros celui existant.

Quand a la fuite sur l'arriere du bloc, regarde a quelle hauteur cela fuit. Si c'est sur le haut de culasse c'est ton joint de couvre culbuteur en tole qui est deformé ou pas assez serrer.
Il peut s'averer que ce soit les cache de visite des renvois de culbuteurs, verifie s'ils sont bien serrés vu que les joints sont neufs





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MessageSujet: Re: culasse   culasse - Page 3 Icon_minitime1/7/2012, 21:05

salut olivier,

ok pour le bouchon de vidange je vais m'en occuper, par contre pour la perte d'huile ça a l'air de venir du cache culbuteur, car l'huile coule sur la pipe d'admission

demain je m'occuperais de voir l'état du joint!!!

pour le bouchon de vidange, si je veu mettre un insert, je trouve ça ou??
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lanciahf

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MessageSujet: Re: culasse   culasse - Page 3 Icon_minitime1/7/2012, 23:21

voici un lien qui explique tout

http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?t=859

on en trouve chez les fournisseurs de pieces auto pro comme autodistribution

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MessageSujet: Re: culasse   culasse - Page 3 Icon_minitime2/7/2012, 22:47

peu être une solution pour ton bouchon avent de tous modifier
http://www.datch.fr/fr/dp2-bouchon-vidange-reparation-p-262.html


a+

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MessageSujet: Re: culasse   culasse - Page 3 Icon_minitime3/7/2012, 06:10

Hello,

J'ai déjà mis ce genre de bouchon conique et bien ça marche super bien et en plus pas besoin de joint.

Par contre je l'avais payé moins cher dans un distri auto.

cheers cheers cheers

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MessageSujet: Re: culasse   culasse - Page 3 Icon_minitime3/7/2012, 06:16

ok pour ça, mais tu fais comment, tu visse jusqu'à ce que ça bloque pour remplacer l'ancien pas de vis??

il explique un peu comment faire sur british car mais c'est pas tres clair, ou c'est moi qui ne comprend pas grand chose.

et quand tu parle de distri auto, c'est tout les centres comme FEU VERT NORAUTO etc....??
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MessageSujet: Re: culasse   culasse - Page 3 Icon_minitime3/7/2012, 06:18

scratch scratch par contre j'ai vu quelque part que l'on pouver coller le joint de cache culbuteur à la néopréne!!!!

efficace ou pas??? scratch
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MessageSujet: Re: culasse   culasse - Page 3 Icon_minitime3/7/2012, 06:53

Hello,

Oui tu serres jusqu'à être en butée, pour le distri auto je parle de mesnil accessoire, ace etc...

Pour le joint de cache culbu un peu d'huile côté cache pour le coller le temps de la pose et roule, la néoprène je vois pas du tout l'utilité.

cheers cheers

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MessageSujet: Re: culasse   culasse - Page 3 Icon_minitime4/7/2012, 03:35

bon vu que j'aimerais bien avoir ce bouchon avant de partir en vacance, je vais aller l'acheter chez britishcar, sauf si quelqu'un peut me dire ou aller dans le coin du 77??!!
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lanciahf

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MessageSujet: Re: culasse   culasse - Page 3 Icon_minitime4/7/2012, 20:39

cyril77340 a écrit:
scratch scratch par contre j'ai vu quelque part que l'on pouver coller le joint de cache culbuteur à la néopréne!!!!

efficace ou pas??? scratch

Ben ca je demande a voir car la neoprene a plus de 90° ca doit etre quelque chose

Pourquoi pas du silicone !!! lol! lol!

Blague a part, tu vas a norauto ou autre et tu achete de la pate a joint

et pour l'ecrou conique c'est une solution mais attention.......il faut le visser bien droit en procedant petit a petit sinon il va se mettre en travers et ca risque de devenir compliquer apres


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MessageSujet: Re: culasse   culasse - Page 3 Icon_minitime5/7/2012, 16:34

voila pourquoi je parlais de la néoprene!!!!


http://www.thelittlecarshop.com/catalogue/moteur-boite/culasse---austin-mini/500-cache-culbuteur-alu-avec-bouchon-et-joint-culasse---austin-mini.html

par contre j'ai vu sur un autre site ou un mec disais de mettre du teflon provisoirement le temps de reparer correctement le filetage!!!!! et apres mes vacances je verrais a le faire réparer ou bien à le faire moi meme, vu que tu parlais d'insert et que apres ça ne bougeais plus.


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MessageSujet: Re: culasse   culasse - Page 3 Icon_minitime5/7/2012, 16:40

c'est juste pour le coller le temps de le mettre en place Wink

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MessageSujet: Re: culasse   culasse - Page 3 Icon_minitime5/7/2012, 16:42

ok mais ce n'est pas tres utile apparament de mettre de la néoprene???
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MessageSujet: Re: culasse   culasse - Page 3 Icon_minitime5/7/2012, 16:45

ben pour l'étanchéité, cela ne sert à rien, si c'est ta question !!

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MessageSujet: Re: culasse   culasse - Page 3 Icon_minitime5/7/2012, 16:47

ok donc comme me disais lanciahf, une pate à joint ira bien!!!!

par contre que penses tu de l'histoire du teflon pour l'étancheite du bouchon de vidange le temps de faire reparer correctement le filletage???!!!!
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MessageSujet: Re: culasse   culasse - Page 3 Icon_minitime5/7/2012, 23:13

cyril77340 a écrit:


par contre que penses tu de l'histoire du teflon pour l'étancheite du bouchon de vidange le temps de faire reparer correctement le filletage???!!!!

Simplement la meme pate que le pour le joint de cache culbuteur. Tu en mets une bonne couche, tu laisse secher une a deux heures puis tu fais le plein d'huile .
cela devrait te depanner quelques temps.
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MessageSujet: Re: culasse   culasse - Page 3 Icon_minitime4/8/2012, 05:45

bon j'ai mis de la pate à joint pour bien mettre mon joint de cache culbuteur, mais comme en le mettant la 1ere fois il c'est deformé, il faut que je le change pour de vrai.

par contre j'ai toujours une petite fuite, mais rien d'alarmant,
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MessageSujet: Re: culasse   culasse - Page 3 Icon_minitime4/8/2012, 14:21

pour le bouchon conique tu le serre normalement c pas forcé que la téte vienne en applique sur la boite car sa dépend de ton filetage

pour le téflon c une sorte de scotch qui colle pas, supère fin et de couleur blanche donc trouve en un rouleau dans un magasin de bricolage dans le rayon plomberie, mes en une bonne épaisseur en le tirent bien et dans le bon sense et fais le teste.

perso je ferais plus confiance au conique.


pour le joint bin moi je le colle pas je le mes en place pose le cache culbu dessus, l'ajuste puis serre bien et vérifie le serrage de temps en temps car il s'écrase avec le temps.


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MessageSujet: Re: culasse   culasse - Page 3 Icon_minitime25/8/2012, 16:49

a ne plus rien y comprendre scratch scratch

j'ai changé le joint de cache culbu, j'ai mis de la pate au niveau du bouchon de vidange provisoirement en attendant de trouver mieux.

toujours une légére fuite d'huite au niveau du bouchon de vidange, un peu normal je pense vu qu'il faut que je le refasse, mais par contre le probléme c'est que j'ai une deuxieme fuite qu'y apparait à l'opposé du bouchon de vidange et la je ne vois pas du tout d'ou cela peut il venir!!!!

cela peut il venir des trapes de visites?? et si oui, quelqu'un connais une astuce pour le verifier, car la je galére vraiment pour y accéder!!! scratch scratch



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MessageSujet: Re: culasse   culasse - Page 3 Icon_minitime25/8/2012, 22:27

tu passa la tére par dessus le moteur ou par dessous avec une lampe,

sinon pour la fuite c normale c une mini
vérifie aussi les joint spi de sorti de cardent mais ci tu ne veu plus que ta mini fuit bin fo sortir le moteur et refaire tous les joints et avec de la qualité et de la patte a joint spéciale boite (noir) pour tous le bas moteur


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MessageSujet: Re: culasse   culasse - Page 3 Icon_minitime

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