Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AdE

AdE


Nombre de messages : 13
Localisation : LA GARENNE COLOMBES (92)
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2011

Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!!   Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!! Icon_minitime8/6/2011, 18:39

Bonjour à vous, AU SECOURS !!! Laughing

Comme je l'ai dit dans un poste précédent, j'essaie temps bien que mal de redémarrer un 1300 Metro. J'ai bloqué la vente de cette mini avec un acompte car la caisse est super saine et la peinture récente.

L'ennui c'est quelle ne démarre pas... souci de réglage de calage d'allumage et de carbu HIF selon moi.

Je revends la mienne pour racheter celle la mais je ne peut pas voir si le moteur, boite, train roulant... fonctionne bien car pas moyen de l'essayer vu quelle démarre pas. LOGIQUE lool

Donc je stress grave depuis une semaine... Rolling Eyes j'en dors pas la nuit tellement j'ai peur de me faire rouler.

Quelqu'un de super cool et qui s'y connait à fond pourrait' il m'aider à la redémarrer afin que je conclusse la vente en étant sûr de l'état ??

Le vendeur me donne plein de pièces avec telles que des carbus, cardans, calandre...

Si quelqu'un m'aide et que je conclu la vente je lui donnerai des pièces. Very Happy

La voiture est à Goussainville dans le 95

S'il vous plaît Help Me !!! j'ai envi de dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
addams

addams


Nombre de messages : 193
Localisation : oise
Age : 50
Date d'inscription : 01/06/2011

Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!!   Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!! Icon_minitime8/6/2011, 19:51

salut
c'est un allumage a rupteur ou electronique ? Il donne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AdE

AdE


Nombre de messages : 13
Localisation : LA GARENNE COLOMBES (92)
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2011

Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!!   Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!! Icon_minitime8/6/2011, 19:56

Salut l'allumage est un ALDON à vis patinées. L'intérieur de l'allumeur à l'air propre.
Il tourne bien dans le sens anti-horaire.

La bobine est une LUCAS Idem elle marche bien.
Le faisceau est correct et les bougies j'avais remplacé avec les miennes pour être sûr que sa donne.

Je pense que c'est le calage d'allumage (qui était dévissé quand je suis arrivé) avec le réglage du HIF je ne vois que sa mais je suis pas expert non plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Mika
"JDC Express"
Mika


Nombre de messages : 3760
Localisation : eragny sur oise
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!!   Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!! Icon_minitime8/6/2011, 21:32

je peu voir pour te filer un coups de main pour la demaré mais la je part a l imm en suisse! donc apres si tu n'est pas trops pressé!

mika
Revenir en haut Aller en bas
AdE

AdE


Nombre de messages : 13
Localisation : LA GARENNE COLOMBES (92)
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2011

Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!!   Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!! Icon_minitime9/6/2011, 05:43

Ce serait super cool de ta part et non je ne suis pas préssé si ya moyen de se trouver un moment la semaine pro ce serait sans probléme Very Happy
Bon IMM et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
P51

P51


Nombre de messages : 1619
Localisation : Champagne sur oise
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!!   Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!! Icon_minitime9/6/2011, 12:00

a partir de mercredi la semaine prochaine dispo aussi, elle est ou dans le 95.
Revenir en haut Aller en bas
AdE

AdE


Nombre de messages : 13
Localisation : LA GARENNE COLOMBES (92)
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2011

Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!!   Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!! Icon_minitime9/6/2011, 12:26

Elle est à Goussainville juste à coter du bourget.

J'ai une bonne caisse à outils mais comme je dis tout le temps vaut mieu plus que pas assez ^^

Sinon mercredi sa devrait le faire pour moi faut que j'appelle le vendeur pour lui dire que l'on passera donc il faudrait être sûr Very Happy

Mais en tout cas merci pour tous si sa se fait je vous le revaudrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P51

P51


Nombre de messages : 1619
Localisation : Champagne sur oise
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!!   Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!! Icon_minitime15/6/2011, 14:19

AdE a écrit:
Elle est à Goussainville juste à coter du bourget.

J'ai une bonne caisse à outils mais comme je dis tout le temps vaut mieu plus que pas assez ^^

Sinon mercredi sa devrait le faire pour moi faut que j'appelle le vendeur pour lui dire que l'on passera donc il faudrait être sûr Very Happy

Mais en tout cas merci pour tous si sa se fait je vous le revaudrais Very Happy

salut

rentrer de vacance, toujours besoin du coup de main.
mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!!   Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour redémarrer un 1300 dans le 95 urgent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis, voir de mains expertes sur un 1300 spi
» Besoin d'aide pour carrosserie dans le 60
» Besoin d aide pour gros travaux dans le 94
» 1300 urgent
» Urgent prêt location remorque pour ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: