Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vends Mini 1.0L 1988

Aller en bas 
AuteurMessage
MINI_Stig

MINI_Stig


Nombre de messages : 56
Localisation : La Norville
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

Vends Mini 1.0L 1988 Empty
MessageSujet: Vends Mini 1.0L 1988   Vends Mini 1.0L 1988 Icon_minitime17/9/2010, 00:05

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, mais car je me voyais mal continuer à parler Mini si je devais m'en séparer, c'est déjà assez dur comme ça !


On s'était donc décidé il n'y a pas longtemps de la garder, mais ce n'était pas raisonnable et le WE dernier nous a fait dire que c'était vraiment le cas, retrouver sa Mini avec les bras d'essuis-glace tordus et un pneu creuvé, ça ne fait pas plaisir, et l'hiver arrivant, je me dis qu'elle préférerai dormir dans un garage comme cela avait été le cas pour cette Mini depuis toujours jusqu'à l'an dernier....

C'est donc avec regret qu'on se sépare de la Mini, elle loge en lieu sûr en ce moment et est bien entourée comme vous pouvez le voir sur les photos dans l'annonce !!

J'avais fait pour ceux qui se souviennent le Rallye de Chevreuse cette année, j'avais beaucoup apprécié l'ambiance qui y régnait, ça me ferait donc plaisir si ça pouvait être quelqu'un parmis vous qui prendrait le relai pour titine !

Voici l'annonce :

http://www.oldrive.com/austin_mini_e_1988-detail-c32i40p1.html#


Plus de photos sur mon topic de présentation ici :

https://minisaddict.superforum.fr/nouveau-membre-f4/petit-nouveau-du-jour-t6315.htm
Revenir en haut Aller en bas
MINI_Stig

MINI_Stig


Nombre de messages : 56
Localisation : La Norville
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

Vends Mini 1.0L 1988 Empty
MessageSujet: Re: Vends Mini 1.0L 1988   Vends Mini 1.0L 1988 Icon_minitime18/9/2010, 20:05

Bon bah vendue en 3 jours, on peut locker !! lol!


Partie à 2900€ la titine ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Mini 1.0L 1988
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \\\ Vends MIni 1300 1988 ///
» ma mini de 1988
» Mini Mayfair 1988 [VENDUE]
» [Vds] Mini jetblack 1988
» Mini Jet Black 1988

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Le magasin :: Archives ventes-
Sauter vers: