Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 titine demarre pas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
austin45

austin45


Nombre de messages : 117
Localisation : orléans
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2009

titine demarre pas ! Empty
MessageSujet: titine demarre pas !   titine demarre pas ! Icon_minitime24/8/2010, 12:23

salut a tous

ma mini 1300cc carbu hif44 avec allumeur électronique ne démarre pas, j'ai changer le démarreur et la bobine, il y a de l'essence à l'arrivé du carbu et de l'étincelle aux bougie (NGK neuves) , j'ai mis une cuillère d'essence aux carbu elle tousse est s'étouffe. mais tjrs rien!

avez vous des idées svp
scratch
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

titine demarre pas ! Empty
MessageSujet: Re: titine demarre pas !   titine demarre pas ! Icon_minitime24/8/2010, 12:29

austin45 a écrit:
salut a tous

ma mini 1300cc carbu hif44 avec allumeur électronique ne démarre pas, j'ai changer le démarreur et la bobine, il y a de l'essence à l'arrivé du carbu et de l'étincelle aux bougie (NGK neuves) , j'ai mis une cuillère d'essence aux carbu elle tousse est s'étouffe. mais tjrs rien!

avez vous des idées svp
scratch

Ma première idée est.... ta présentation... lol! Ensuite, d'autres viendront une fois que tu auras tester ça Wink

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

titine demarre pas ! ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
austin45

austin45


Nombre de messages : 117
Localisation : orléans
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2009

titine demarre pas ! Empty
MessageSujet: Re: titine demarre pas !   titine demarre pas ! Icon_minitime24/8/2010, 13:44

oupps sorry silent
alors donc je suis sur Orléans est je ss passionné de mini depuis 12 ans donc j'ai rien trouvé de mieux a faire que acheter une mini comme première voiture et voila donc que après 2 ans avec mon père la passion nous a prit et on en est a 10 mini drunken

a vos idées svp ... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

titine demarre pas ! Empty
MessageSujet: Re: titine demarre pas !   titine demarre pas ! Icon_minitime24/8/2010, 13:49

Fais le là avant le passage du ninja masqué... https://minisaddict.superforum.fr/nouveau-membre-f4/

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

titine demarre pas ! ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titine demarre pas ! Empty
MessageSujet: Re: titine demarre pas !   titine demarre pas ! Icon_minitime24/8/2010, 14:01

HA HA !!!!!!
Trop tard!!!!! Grillé!!!! Mask Rider est là !!!!
Eddy t'as dis le mot magique "ninja masqué" lol! lol! lol!

Chez les Addicts on ce présente d'abord, c'est pas la politique de la maison de rentré chez les gens sans frapé et c'est la moindre des politesses.

Alors merci de passé par la présentation, sinon .....
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

titine demarre pas ! Empty
MessageSujet: Re: titine demarre pas !   titine demarre pas ! Icon_minitime24/8/2010, 14:19

Moi, je dis qu'il t'a n*qué... lol!

Sa présentation a été faite à 15h55 et ton post à 16h01 !!! lol!

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

titine demarre pas ! ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
tuonoman

tuonoman


Nombre de messages : 37
Localisation : Seine et Marne
Age : 47
Date d'inscription : 20/08/2010

titine demarre pas ! Empty
MessageSujet: Re: titine demarre pas !   titine demarre pas ! Icon_minitime24/8/2010, 14:34

J'ai eu quasi le même problème de Week end,

Donc dans l'ordre, OK tu as de l'essence qui arrive, mais est ce que ton carbu laisse passer l'essence, vérifie le flotteur, en position bas il se peut qu'il appui toujours sur le pointeau qui bloc l'arrivé d'essence.
Sans déposer le carbu et si tu as une durite, branche la sur l’arrivé d’essence de ton carbu et souffle légèrement, l’air doit passer normalement, n’aspire Pas surtout, si non…….. confused confused

Après tu as tes jeux de culbuteur a vérifier.

Après je laisse les autres te proposer des solutions. et puis je ne suis pas encore suffisamment calé

Si non tu as touché à tes faisceaux de Bougie ???

Bonne chance


Dernière édition par tuonoman le 24/8/2010, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titine demarre pas ! Empty
MessageSujet: Re: titine demarre pas !   titine demarre pas ! Icon_minitime24/8/2010, 14:39

cmoa59 a écrit:
Moi, je dis qu'il t'a n*qué... lol!

Sa présentation a été faite à 15h55 et ton post à 16h01 !!! lol!

Niqué ou pas, ça commence a bien faire en ce moment de tous ces gens qui arrivent sans ce présenté, va falloir que j'applique la meme méthode que les comptes fantomes, les supprimés sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

titine demarre pas ! Empty
MessageSujet: Re: titine demarre pas !   titine demarre pas ! Icon_minitime24/8/2010, 14:53

Tu es sur que tu allumes au bon moment?

_________________
titine demarre pas ! Lonism10

???AUSTIN-MJNI¿¿¿
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 493
Localisation : villennes sur seine
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2010

titine demarre pas ! Empty
MessageSujet: Re: titine demarre pas !   titine demarre pas ! Icon_minitime24/8/2010, 15:08

Salut

Alors moi je vois deux sources de problème:

Carbu:
Verifie les joints de carbu surtout au niveau de la pipe d'admission.
Sinon un bon nettoyage carbu s'impose, en verifiant que tes durites sont bien branchées sans prise d'air surtout.
tu as joué avec la vis de richesse et ralenti?

Allumage:
Est il bien calé en statique? ou alors as tu joué un peu avec en essayant de demarrer


Sinon un truc "con" qui m'est arrivé..., as tu la bonne bobine?, j'entends par la verifie que tu n'as pas du 6v (fils resistif) pour une bobine 12V par exemple... sinon sa fou le bordel....

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
austin45

austin45


Nombre de messages : 117
Localisation : orléans
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2009

titine demarre pas ! Empty
MessageSujet: Re: titine demarre pas !   titine demarre pas ! Icon_minitime25/8/2010, 08:48

salut merci de vos réponses

mon carbu à l'air ok je l'air nettoyé a fond et changé tous les joint, pour la bobine j'ai pris celle d'une mini qui tourne mais j'ai pas vérifié la tension, petite question mes bougies ne change pas de couleur elle reste intacte pleine d'essence comme à l'ouverture de la boite cela viens peut être de la compression comment en être sur et comment vérifier la compression?

minicalement
kévin
Revenir en haut Aller en bas
austin45

austin45


Nombre de messages : 117
Localisation : orléans
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2009

titine demarre pas ! Empty
MessageSujet: Re: titine demarre pas !   titine demarre pas ! Icon_minitime25/8/2010, 08:51

et j'oublié pour ce qui est de la richesse et du ralenti j'ai viser à fond et déserré de 3 tour environ pour etre très riche en carburation pour voir si elle démarre ai je bien fait?
Revenir en haut Aller en bas
austin45

austin45


Nombre de messages : 117
Localisation : orléans
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2009

titine demarre pas ! Empty
MessageSujet: Re: titine demarre pas !   titine demarre pas ! Icon_minitime25/8/2010, 17:11

alors voici ou j'en suis:

je souhaite régler l'avance à l'allumage sur ma mini 1300cc qui possède un allumeur électronique:

voici ce que j'ai fait, j'ai enlever le delco et l'allumeur et ensuite j'ai fait tourner les roues jusqu'a temps d'avoir l'avance 0 au niveau d'un soit disant repère ( encoche) sur la poulie de vilebrequin que je ne trouve pas...
sinon j'ai ouvert une petite trappe sur le carter coté embrayage pour essayé de caler le tous mais sans résultat...

quelqu'un aurais t'il une astuces car je dois mal m'y prendre

merci d'avance

aminicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titine demarre pas ! Empty
MessageSujet: Re: titine demarre pas !   titine demarre pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titine demarre pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titine ne veut plus démarré...(RESOLU)
» ma titine
» 40 ans ma titine
» Ma titine
» Bonsoir,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: