Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule tour auto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeremo




Nombre de messages : 50
Localisation : Paris et Lille
Age : 44
Date d'inscription : 31/05/2009

Coup de gueule tour auto Empty
MessageSujet: Coup de gueule tour auto   Coup de gueule tour auto Icon_minitime23/4/2010, 14:03

Bonjour à tous,

Un petit coup de gueule par rapport au tour auto optic 2000 de cette année qui est parti des Tuileries en debut de semaine dernière.
Vu que les voitures etaient exposées dans le jardin, je me suis dit, tiens je vais passer jeter un coup d'oeil. Et la, O surprise, je m'apercois qu'il faut une invit° pour acceder dans l'enclos des bolides. Du coup, j'ai été contraint de les mater de l'exterieur comme au zoo...
Cerise sur le gateau, j'entends un gros bourge à mèche avec une coupe de champagne à la main qui demande à son autre ami à mèche : dis donc, elle est belle celle la c'est quoi ? Et moi de lui répondre : c'est une Lancia Startos (j'aurai bien rajouté connard mais je suis trop poli...). Le gars me regarde avec dedain et me remercie du bout des levres. Je lui demande alors comment faire pour se procurer une invit° ? Il me repondit de haut qu'il fallait connaitre des gens du milieu. Je suis désolé mais j'ai pas de Tonton qui possède une DB5 ou une 250 GTO moi...
Moralité :
. C'est abusé, ils se servent d'un espace public pour exposer des splendeurs et interdisent au public d'en profiter, ne laissant l'acces qu'à une majorité d'incultes ne sachant pas apprecier à leur juste valeur les merveilles qu'ils avaient sous les yeux ! J'avais vraiment l'impression de voir des cochons reluquer despots de confiture !

Voila, c'était mon coup de gueule du vendredi aprèm !

Heureusement il fait beau ! Je vous souhaite un bon WE à tous !

Jérémo.


Dernière édition par jeremo le 23/4/2010, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Coup de gueule tour auto Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule tour auto   Coup de gueule tour auto Icon_minitime23/4/2010, 14:13

C'est ce qu'on appelle la société d'aujourd'hui !!!!!

Mais je suis du même avis que toi...

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Coup de gueule tour auto ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
jeremo




Nombre de messages : 50
Localisation : Paris et Lille
Age : 44
Date d'inscription : 31/05/2009

Coup de gueule tour auto Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule tour auto   Coup de gueule tour auto Icon_minitime23/4/2010, 14:23

Ca fait du bien de se sentir compris !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

Coup de gueule tour auto Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule tour auto   Coup de gueule tour auto Icon_minitime23/4/2010, 15:45

sinon, mardi, ils les exposaient dans la cour d'honneur du château de fontainebleau.

comme nous, on est des gros cul-terreux, on pouvait y accéder sans invite et presque les toucher !

et comme tu en parles, voici une lien vers les photos quemon pote pascal de château landon a pris mardi justement .

bah oui, moi, je ne suis pas prof, je n'ai pas mes mardi !! lol!

la source :
http://voitures-anciennes.forumactif.org/gallerie-f9/tour-auto-2010-t94.htm

le lien vers Picasa :
http://picasaweb.google.com/pascal.plancheron/TourAuto2010#

il apprécie le feedback ! Wink

_________________
Éric.
Coup de gueule tour auto 2011-011 Coup de gueule tour auto 2-44-810 Coup de gueule tour auto P1020910 Coup de gueule tour auto Sp_a0110 Coup de gueule tour auto P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
Bruce

Bruce


Nombre de messages : 304
Localisation : Marseille / Vendargues
Age : 47
Date d'inscription : 13/10/2009

Coup de gueule tour auto Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule tour auto   Coup de gueule tour auto Icon_minitime23/4/2010, 16:47

Sinon on pouvait les voir au depart Mardi matin, voici le lien de mon album:

https://minisaddict.superforum.fr/autres-f3/tour-auto-2010-t6329.htm

_________________
La puissance permet d'aller vite en ligne droite, la légèreté partout ailleurs...

Coup de gueule tour auto Minicobra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule tour auto Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule tour auto   Coup de gueule tour auto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule tour auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» coup de gueule ...........
» coup de gueule manif's...
» Petit coup de Gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: