Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 coup de gueule ...........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meldia




Nombre de messages : 6
Localisation : les clayes sous bois
Age : 57
Date d'inscription : 28/02/2015

coup de gueule ........... Empty
MessageSujet: coup de gueule ...........   coup de gueule ........... Icon_minitime10/3/2015, 19:00

Bonsoir a tous
voila je me permet de lancer un coup de gueule a des vendeur girouette je m explique
j avais trouver une mini bo de 96 sur le coin coin le prix était de 2000e cela me parais peux mais bon ...
je prend contact avec le vendeur je prend des renseignements sur la voiture il y a quelque travaux a faire mais pour le prix je suis conscient qu elle n est pas neuve
je me met d accord avec le vendeur je suis pret a payer le prix sans discuter comme je suis en region parisienne et lui a Nantes je lui propose de lui envoyer un cheque d acompte en A.R pour prouver ma bonne fois et de me reserver le véhicule
le jour ou il reçois mon cheque il m appelle et me dis qu il ne peut plus me vendre la voiture car il a trouver un acheteur qui lui en donne plus que moi
la je n est rien compris puisque moi je lui donnais ce qu il demandes
maintenant il faut faire des encheres sur le coin coin ?
bref il ma retourner mon cheque
je suis hyper déçus de ce genre de vendeur qui ne save pas ce qu ils veulent qui ne reponde pas au mail ou phone ou bien simplement qui te donne rdv et ne vienne pas

voila je n est plus qu a faire d autre recherche
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

coup de gueule ........... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ...........   coup de gueule ........... Icon_minitime11/3/2015, 07:21

Et oui...
C'est la dure réalité ! Il s'est certainement rendu compte que ce n'était pas si cher au vu des autres annonces ou des nombreux contacts qu'il a du recevoir et a fait monter les enchères ! Effectivement, ce n'est pas honnête de sa part mais malheureusement, les gens ont de moins en moins de parole !

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

coup de gueule ........... ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

coup de gueule ........... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ...........   coup de gueule ........... Icon_minitime11/3/2015, 08:19

he oui assez d'accord les gens sont de plus en plus fourbe et et moins en moins honnete

Mikael

_________________
coup de gueule ........... Baniereforummsa1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
Contenu sponsorisé





coup de gueule ........... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ...........   coup de gueule ........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» coup de gueule manif's...
» Petit coup de Gueule
» Coup de gueule tour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: