Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Neo-Mini : Mini Raid

Aller en bas 
+26
antoine242
Ozyris
minitaz
max94
jmb
fireducat
love2mini
Japethone
Steeve G
kib
Mini-rider
mini4ever86
Clément 91
vichento
Gaël
steph-mini60
Minicoyotte
Mika
Angelopi
oxe08
miniwomen
MISTER BEAN3
cmoa59
MiniRayman
ministouff
neo-mini
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime10/4/2010, 18:21

Il est temps que je vous présente la mini qui partira pour le Raid sur la route 66.

Je connais cette mini depuis de nombreuses années puisqu'elle a appartenu à un pote d'enfance, elle est passé par les mains d'un autre pote avant que je la reprenne à mon compte.

Bon c'est une caisse qui été partit pour la piste, donc on peut imaginer des trous un peut partout.
Mais le plus important est la carrosserie que je retape actuellement. Petite galère quand c'est les premiers coup d'essais, avec plus de patience pour bien ajusté les pièces le boulot sera bon.

Le tour du propriétaire :

raid - Neo-Mini : Mini Raid P0103117
raid - Neo-Mini : Mini Raid P0103118

Un essai avec mes potes INNO qui seront utilisées pour le raid :
raid - Neo-Mini : Mini Raid P0103119

Les travaux du coffre :

raid - Neo-Mini : Mini Raid P0103120
raid - Neo-Mini : Mini Raid P0103122
raid - Neo-Mini : Mini Raid P0103123
raid - Neo-Mini : Mini Raid P1004110

Restera quelques trous à reboucher pour fignoler le tout.

La partie gauche du fond de coffre est morte aussi jusqu'au passage de la durite d'essence qui à été éclaté pour passer les retours de cuve lors de sont rapide montage en injection.


Le planché qui à subie les éternels coups de cric devait dégager aussi ainsi que le bas de caisse.
Le passage de roue est morte du 10 cm, il n'existe pas ce morceau là mais le panneaux complet.

raid - Neo-Mini : Mini Raid P0504110
raid - Neo-Mini : Mini Raid P1004111
raid - Neo-Mini : Mini Raid P1004112

Je viens surtout de faire la connaissance avec l' A-DAP-TA-BLE, je crois que pour certaines pièces ceci est à proscrire, de plus je me suis retrouvé avec un planché avec retour de poutre centrale que j'ai virer, je ne vois pas l'intérêt de ce truc là!
Les cannelures ne sont pas identique au planché d'origine non plus, faut finir ça à coups de marteaux!
Il reste à finir par le dessous.

Coté moteur, j'avais entrepris les travaux il y à quelques mois, là j'attends des roro pour le réalésage du bloc.
La recette un 1330, sw5, pont 3.20, culasse metro sport, hi44 ou 38 suivant les essais.


Pour les trains rien n'ai fixé, je verrais suivant les finances au coup par coup, pour le moment j'ai mis ceci :
raid - Neo-Mini : Mini Raid P2011010

Reste à acheter les bonnes rotules pour ça :
raid - Neo-Mini : Mini Raid P2212010
Revenir en haut Aller en bas
ministouff

ministouff


Nombre de messages : 1481
Localisation : calais
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime10/4/2010, 20:07

bon boulot !
j'attend la suite ! Very Happy

_________________
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.

Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime10/4/2010, 20:39

beau boulot et j'adore ton ouverture de male ar raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_cheers raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_cheers

_________________
raid - Neo-Mini : Mini Raid Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime10/4/2010, 21:45

Merci bien, oui l'ouverture est une ouverture de capot modifier, c'est pas top, quand tu tire sur le câble tu as la malle qui saute à 1 mètre de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime11/4/2010, 07:03

Super taf !

Pour ce qui est du pont, ne vaudrait-il pas en mettre un long, très long pour la route 66 ?!

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

raid - Neo-Mini : Mini Raid ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime11/4/2010, 09:48

C'est un gros débat que l'on à eu sur mini racing et lors de nos réunions de préparations, effectivement ça peut paraitre un peut court, mais nous allons avoir des putains de ligne droite, par exemple une de 300km Shocked Shocked et nous allons grimper des montagnes à forts dénivelé... donc pas facile de faire le bon choix, dans le doute on à choisie un pont intermédiaire.


Rejoignez nous!!

Facebook : World Mini Raids

Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime11/4/2010, 12:37

neo-mini a écrit:
C'est un gros débat que l'on à eu sur mini racing et lors de nos réunions de préparations, effectivement ça peut paraitre un peut court, mais nous allons avoir des putains de ligne droite, par exemple une de 300km Shocked Shocked et nous allons grimper des montagnes à forts dénivelé... donc pas facile de faire le bon choix, dans le doute on à choisie un pont intermédiaire.


Rejoignez nous!!

Facebook : World Mini Raids



pour un 1275 un 3.10 ou 2.95 sa serais un bon choix, sinon vous avez pris quoi ?

_________________
raid - Neo-Mini : Mini Raid Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
ministouff

ministouff


Nombre de messages : 1481
Localisation : calais
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime11/4/2010, 16:20

MiniRayman a écrit:


pour un 1275 un 3.10 ou 2.95 sa serais un bon choix, sinon vous avez pris quoi ?

il me semble qu'ils ont parlé d'un 3.20 Rolling Eyes

_________________
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.

Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime11/4/2010, 19:14

neo-mini a écrit:

Coté moteur, j'avais entrepris les travaux il y à quelques mois, là j'attends des roro pour le réalésage du bloc.
La recette un 1330, sw5, pont 3.20, culasse metro sport, hi44 ou 38 suivant les essais.

vivi ça à été dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime11/4/2010, 20:30

Dis donc, cela avance bien ton projet bigup

-sinon, suis bien d'accord avec toi sur les pièces adaptables : à fuir !!

J'ai l'exemple de mon bas de caisse extérieur, qui m'a donné tant de mal.

Pour à peine plus cher, mieux vaut la qualité d"origine !

-Sinon, pour ta prépa moteur, j'admire tes choix, car moi je n'y connais rien, en motorisation sophistiquée lol!

Bonne continuation dans ta prépa bigup
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime11/4/2010, 20:34

Pour ton moteur je te libère un bout d'établi et tu viens on le fait tranquillou à la maison. bon faudra 3/4 week end tout de même... ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime11/4/2010, 20:43

neo-mini a écrit:
Pour ton moteur je te libère un bout d'établi et tu viens on le fait tranquillou à la maison. bon faudra 3/4 week end tout de même... ou pas....

Ca c'est un pote !! bigup bigup

En fait, je me demande si je ne vais pas me faire un moteur en bon état avec celui que j'ai eu à Noel, et comme cela le jour où il sera propre et où le nécessaire aura été fait, je le mettrai à la place de celui d'origine tout Beurk, que je pourrai ensuite démonter tranquille scratch

A biental !!!

P.S. tu vas à Foch vendredi prochain ?? en 106...??
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime11/4/2010, 20:50

Oui met un truc pour rouler et refais un autre tranquillou, je pense venir oui à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime12/4/2010, 06:00

Après, je ne connais pas forcément les limites de vitesse non plus et les cols aussi... Je suppose que c'est un choix murement réfléchi. Je pense que j'aurai un tantinet choisi plus long car comme tu dis, les galères de route de 300km, si tu ne peux pas rouler à 110 car trop de bruit, c'est dommage.

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

raid - Neo-Mini : Mini Raid ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime12/4/2010, 10:52

Oui c'est sûr, j'aurais bien pris à la rigueur un poil plus long, mais vus la configuration du moteur pour tenir un 130 pépère je ne vais pas être autant dans les tours qu'un 1300 normal à pont égale et important nous somment en 12" bon c'est pas flagrant mais on gagne des tr/min tout de même.

Pour le prochain raid qui est une surprise pour ceux qui ne sont pas avec nous là il va falloir un 3.44...

Pour le bruit, c'est le soucie, mes camarades veulent ce le faire à la gros stage 1, mais je suis plus modéré, déjà je pars avec un RC40 latéral et intermédiaire (ex charlotte) et pour le collecteur je ne suis pas fixer, soit un collecteur metro, soit un 3/2/1 donc un bon stage one.
Pas de cornet d'admission mais un filtre K&N de qualité quand la boite à camembert.

Pour les suspat, des pompes à vélo amélioré comme des kyb à 35€ / pièce que j'ai testé et me semble convenir, la dessus je demande toujours à Dany pour ses ressorts des nouvelles car j'aimerais en mettre aussi.

Bref tout ce qui fait du bruit ou est inconfortable doit être diminuer au maximum. Nous allons faire de 100 km pour la plus petite étape à 800 km pour la plus grosse par jour. 1 jour de repos par semaine, conduite tout les deux jours en échange avec le copilote, mais on à tout de même le cul dans la caisse et les oreilles dans le bruits...

Déjà une solution que j'ai prise pour le bruit du vent ce sont mes portes inno, alors attentions les prix, c'est soit donné, comme des miennes 150 la paire ou soit on couve un nid de pigeon à 300 € la porte. Les déflecteurs atténues pas mal le bruit tout en apportant de l'air, ceci tester dans la princess, de plus le toit ouvrant en verre éliminera en partie les turbulence et donc le bruit.

Dans l'extrême : dans certaines voitures il existe des atténuateurs de bruit électronique, un micro capte un bruit et le restitue immédiatement par haut parleur mais à la fréquence inverse, donc annulation du bruit. Marrant non?
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime20/4/2010, 18:24

Petit avancement :

Mise en situation
raid - Neo-Mini : Mini Raid P1604110

Défonçace des pièces de la jupe arrière, plus ça va plus je me dis que le fond de coffre complet va y passer! (ça attendra l'IMM)
raid - Neo-Mini : Mini Raid P1204110

Gauche plus le fond gauche qui sera à changer :
raid - Neo-Mini : Mini Raid P2004110

et droit :
raid - Neo-Mini : Mini Raid P2004111
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime30/4/2010, 18:38

Aller après l'épisode Traveller gros coup de pied au cul ce soir.

Reste quelque finitions de meulage et redressage de tôle.
Le plus dure avec cette connerie c'est les renforts et les plaques de renfort dans le coffre!
raid - Neo-Mini : Mini Raid P3004110
raid - Neo-Mini : Mini Raid P3004111
raid - Neo-Mini : Mini Raid P3004112

Voilà la totalité du fond de coffre ainsi que l'assise de la banquette retiré.


Par contre question, des gamins on tenter d'ouvrir la voiture à coup de tourne vis avant de me péter le toit ouvrant, une idée comment rattraper ça?

raid - Neo-Mini : Mini Raid P3004113
raid - Neo-Mini : Mini Raid P3004114

Je chercherais ce morceau là :
raid - Neo-Mini : Mini Raid P3004115


La nature ce fout de sont environnement, elle y ai, elle y reste :
raid - Neo-Mini : Mini Raid P2204110
Revenir en haut Aller en bas
miniwomen

miniwomen


Nombre de messages : 2323
Localisation : choisy le roi
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2010

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime30/4/2010, 19:38

cheers cheers cheers néo
Revenir en haut Aller en bas
http://miniwomen94.skyrock.com/
oxe08

oxe08


Nombre de messages : 3305
Localisation : 77 S et M
Age : 53
Date d'inscription : 08/06/2007

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime30/4/2010, 20:32

cheers cheers jolie les tites fleurs cheers

_________________
raid - Neo-Mini : Mini Raid Joker210 raid - Neo-Mini : Mini Raid Imgp9910raid - Neo-Mini : Mini Raid Dscf5213
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime30/4/2010, 21:19

Bonjour le travail de malade que tu as entamé !! bigup

Quand je pense que je me plaignais de mes bas de caisse et de mon plancher, finalement en voyant ton chantier je m'estime plutôt "chanceux".

Bon courage pour tes dépointages, soudures, et autres réjouissances !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
miniwomen

miniwomen


Nombre de messages : 2323
Localisation : choisy le roi
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2010

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime30/4/2010, 22:32

[

Bon courage pour tes dépointages, soudures, et autres réjouissances !! cheers[/quote]

tu m étonne
je trouve qu il faut de la patience c est galère a dépointer j ai mis au moins 2h pour la baie

bigup bigup a nous neo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniwomen94.skyrock.com/
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime1/5/2010, 06:14

Oui, courage et force à vous, Neo et Miniwomen également !! bigup

On comprend un peu la notion " d'économiquement pas réparable" quand on compte les heures passées à réparer la tole de nos Minis !

Neo, je passerai te voir à l'occas avec ma Mayfair nouvellement reroulante !!
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime1/5/2010, 12:41

Merci à vous, en faite quand les renforts de fond de coffre sont fait le reste ça va tout seul!!

Bon pour ceci j'ai mis tout de même 2H30 mais je me suis pas trop fait chier, ça à bien avancer.
Et puis le pointage est moins difficile que de faire de la soudure bord à bord!!

Misterbean, passe cette apré'm si tu veux je serais sur la mini!


Par contre pour le dépointage, perso je ne prend pas de foret à dépointé.
Car n'aillant pas de soudeuse pointeuse il faut refaire des trous partout pour ensuite bouchonné, donc, j'utilise un foret pour percer des "X" tôles et la tôle neuve reste ainsi et je rebouche à travers celle en place.
Ça évite de faire des trou trou partout dans la nouvelle et donc pour un même emplacement de future soudure faire 2 perçage, soit le dépointage et le trou pour le bouchonnage.

J'ai juste pas pris le bon foret, je suis en 5 et il faudrait au minimum du 6.
Revenir en haut Aller en bas
Angelopi
Volcanique
Angelopi


Nombre de messages : 1783
Localisation : S D F (pour le moment)
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2008

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime1/5/2010, 20:16

impressionnant ^^

_________________
raid - Neo-Mini : Mini Raid Mv63_l10raid - Neo-Mini : Mini Raid AttachmentMiniVolcanique63 : le Club des Minis en Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime1/5/2010, 20:26

Bon alors pour ce jour, ou plutôt cette aprè'm.

Re placement de la caisse à hauteur, finition à la meuleuse de tout les bords de fond de coffre et assise de siège + redressage, là base est nickel.
raid - Neo-Mini : Mini Raid P0105110
tréteaux trouvé dans la rue lors de mes périodes "manouche"



Sinon, je lui ai fait une tite gueule de grenouille, elle est marante là.
raid - Neo-Mini : Mini Raid P0105111


J'avance bien, rapidement et proprement je trouve c'est plaisant.
Mais la situation où je travaille est plutôt déplaisant dehors / terre / pluie, les voisins maintenant sont habituer, mais les 2 premières mini découpées dans le jardin ça à fait du brun au boulot!
Vous remarquerais aussi que comme on dit les cordonniers sont les plus mal chaussé, voyez l'état du jardin...

Encore quelque roro à avoir et je vais acheté mes pièces de carrosserie chez Datch qui je rappelle est notre partenaire pour le Raid.
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime1/5/2010, 20:40

Au faite où est Mini Rider???

A tout les foch il me dit : " quand tu refais une mini?"

Et bien voilà




santa
Revenir en haut Aller en bas
Mika
"JDC Express"
Mika


Nombre de messages : 3759
Localisation : eragny sur oise
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime1/5/2010, 21:45

ben mini rider il est papa alors il a disparu! lol!

mika
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime10/6/2010, 15:55

Après un petit moment de pause financière et de réflexion à savoir si j'arrivais à mettre la main sur une caisse plus propre les travaux vont redémarrer.

déjà, les achats.
Retour de l'IMM :
raid - Neo-Mini : Mini Raid P2405110

Ensuite un achat de divers feu chez http://www.cbsonline.co.uk/ ainsi que chez notre partenaire Datch.

raid - Neo-Mini : Mini Raid P0906110

raid - Neo-Mini : Mini Raid P1006110


Je vais avoir à revendre un autre jeu de feu rond car je me suis planté dans ma commande, 2 cligno, 2 feu stop, 2 feu veilleuse rouge.
Perso ce sont ceux là qui iront au cul de la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime10/6/2010, 15:58

Je viens de voir qu'il n'y à pas de photos de mon moteur.

raid - Neo-Mini : Mini Raid Image044


Là il est actuellement en prépa, réalésage en 1330, surfaçage bloc, surfaçage palier centrale en vus d'un renfort, montage de mes pistons sur les bielles...
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime10/6/2010, 16:15

puré quand je voi le boulot sur la caisse je me dit que tu aurais du trouvé une caisse nue en meilleur et méme avec la cg je suis sure que sa ne t'aurais pas couté aussi chère que les pièces de carrosserie neuve


+a

_________________
raid - Neo-Mini : Mini Raid Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





raid - Neo-Mini : Mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Neo-Mini : Mini Raid   raid - Neo-Mini : Mini Raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo-Mini : Mini Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT transport Mini Raid
» World mini raid, La vidéo!
» MINI AUTHI 850 DE LUXE 1972 : une mini venue du soleil !
» Maroc Mini Raid 2010 video en ligne
» la mini de romain -mini cooper 1300 carbu de 91'-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Parking à Mini-
Sauter vers: