Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ecrou de roues dans l'Essonne....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyberbob

cyberbob


Nombre de messages : 1726
Localisation : 91
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2009

Ecrou de roues dans l'Essonne.... Empty
MessageSujet: Ecrou de roues dans l'Essonne....   Ecrou de roues dans l'Essonne.... Icon_minitime24/11/2009, 19:18

Et oui......comme un mongol j'ai donné mes écrous de roues que j'avais sur mes jantes d'origines ahah
Je suis donc à la recherche d'au moins 8 écrous coniques pour ma MPI car les roues que l'on m'a prêté ne tiennent qu'avec 2 ou 3 écrous (non je ne roule pas avec....c'est juste pour tenir les roues)

C'est juste un prêt, je les rendrai lorsque j'aurai mes nouvelles roues à la Mi-Décembre.

Je suis de Corbeil, merci d'avance pour ce ptit geste Smile

V
Revenir en haut Aller en bas
julmini




Nombre de messages : 158
Localisation : crosne
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

Ecrou de roues dans l'Essonne.... Empty
MessageSujet: Re: Ecrou de roues dans l'Essonne....   Ecrou de roues dans l'Essonne.... Icon_minitime26/11/2009, 21:21

passe je t'en prete!!
Revenir en haut Aller en bas
cyberbob

cyberbob


Nombre de messages : 1726
Localisation : 91
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2009

Ecrou de roues dans l'Essonne.... Empty
MessageSujet: Re: Ecrou de roues dans l'Essonne....   Ecrou de roues dans l'Essonne.... Icon_minitime26/11/2009, 21:58

ah yes c'est super cool, en fait on m'a prêté des Minilite (qui ressemblent à des Sportspack), le truc q'est qu'il faut des écrous avec le bout en cône (tappered en Anglais) et mon pote n'en n'avais pas assez.

on vient de me passer des jantes en tôle avec leurs écrous, cependant ca fait super laid lool et c'est super fin, des galettes quoi.......et sur une Sportspack.....c'est la loose !! ahah je mettrais des photos demain.

Je veux bien passer demain au pire si ca te dérange pas ? Peux tu me passer tes coordonées en MP please ??

thx !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrou de roues dans l'Essonne.... Empty
MessageSujet: Re: Ecrou de roues dans l'Essonne....   Ecrou de roues dans l'Essonne.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrou de roues dans l'Essonne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roues en 5 par 12 qui touchent dans l'aile.
» [prêt] 4 roues tôle dans le 91
» ecrou minilite
» RCH ecrou dumlop
»  écrou de jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Le magasin :: Recherche-
Sauter vers: