Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VTECmini

VTECmini


Nombre de messages : 841
Localisation : Poissy
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Empty
MessageSujet: URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France   URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Icon_minitime23/11/2009, 13:49

Mon Patron va quitter la société à la fin de la semaine. Étant Fan de Ferrari, on a décider de lui payer un stage de pilotage (enfin vu l'offre proposée, j'appellerais plutôt ça conduite), avec un budget entre 150 et 250 euros...

Le choix de l'offre est assez grande, sur les circuits de Trappes, Dreux ou Belletoise (entre autres).

D'après, quelle est la meilleures formules parmis celle proposée par ces sites ?

http://www.elite-auto.fr/elite-stages/stages_liste.asp?marques=1&tarifs=0%3B0&regions=Ile+de+France&valider.x=33&valider.y=13&valider=Valider%3E&tarifs=0%3B0&regions=Ile+de+France&valider.x=33&valider.y=13&valider=Valider

http://www.stage-pilotage.net/recherche_stage.php5?idc=2&prix=&idr2=RP&page=1

A moin que vous ayez quelque chose de plus sympa à proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France   URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Icon_minitime23/11/2009, 14:09

je te propose d' aller chez cascadevents sur le circuit de Montlhery.
les autres écoles brident beaucoup plus les clients que chez cascadevents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France   URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Icon_minitime23/11/2009, 14:32

Voila j'ai supprimé ton sujet en double.
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France   URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Icon_minitime23/11/2009, 14:52

lol!

et ma réponse avec ! lol

cascalevents, beaucoup de choix, tous budgets, monlhéry, et on fait bosser les copain !

_________________
Éric.
URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France 2011-011 URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France 2-44-810 URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France P1020910 URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Sp_a0110 URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France   URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Icon_minitime23/11/2009, 15:15

cascadevent aussi, j'y suis aller le 14 grâce à lasko et niveau orga top moumouthe!!

En plus le patron est un champion de France de cascade.

Superbes voitures et hôtesses sympathique aussi, tout le monde est très ouvert la bas.

Effectivement comme dit eric ça fait bosser les potes.


http://www.cascadevents.fr/

Perso je conseillerais la lambo LP560 pour 560 Cv...


Sinon je viens de voir les stages caterham, dommage qu'il n'y en ai pas ici en RP...
Revenir en haut Aller en bas
VTECmini

VTECmini


Nombre de messages : 841
Localisation : Poissy
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France   URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Icon_minitime23/11/2009, 15:33

neo-mini a écrit:
cascadevent aussi, j'y suis aller le 14 grâce à lasko et niveau orga top moumouthe!!

En plus le patron est un champion de France de cascade.

Superbes voitures et hôtesses sympathique aussi, tout le monde est très ouvert la bas.

Effectivement comme dit eric ça fait bosser les potes.


http://www.cascadevents.fr/

Perso je conseillerais la lambo LP560 pour 560 Cv...


Sinon je viens de voir les stages caterham, dommage qu'il n'y en ai pas ici en RP...

Dommage que la F458 soit si chère. C'est pas pour moi, c'est à cadeau à mon patron et lui il préfère les Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France   URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Icon_minitime23/11/2009, 17:10

hop hop y a une hôtesse c'est ma copine, on touche pas...

moi je ne travail pas seulement pour cascadevents, mais je peut témoigner que c'est la meilleur écoles pour offrir un cadeau, biensure c'est pas comme beaucoup croit...on ne sort pas du véhicule en étant pilote, mais au moins on a pu tirer les rapport a fond, et ce faire vraiment plaisir.

pour la preuve de la place de cette ecoles, elle est sur W9 et est installer a las vegas.

pour la ferrari, si jamais ton patron vient et que je suis ce jour en ferrari il sera possible pour moi de lui rajouter quelque tours.
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France   URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Icon_minitime23/11/2009, 18:02

lasko a écrit:
hop hop y a une hôtesse c'est ma copine, on touche pas...

.

c'est quand meme pas ma voisine à macherin ?? lol!

_________________
Éric.
URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France 2011-011 URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France 2-44-810 URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France P1020910 URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Sp_a0110 URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
VTECmini

VTECmini


Nombre de messages : 841
Localisation : Poissy
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France   URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Icon_minitime23/11/2009, 20:38

lasko a écrit:
hop hop y a une hôtesse c'est ma copine, on touche pas...

moi je ne travail pas seulement pour cascadevents, mais je peut témoigner que c'est la meilleur écoles pour offrir un cadeau, biensure c'est pas comme beaucoup croit...on ne sort pas du véhicule en étant pilote, mais au moins on a pu tirer les rapport a fond, et ce faire vraiment plaisir.

pour la preuve de la place de cette ecoles, elle est sur W9 et est installer a las vegas.

pour la ferrari, si jamais ton patron vient et que je suis ce jour en ferrari il sera possible pour moi de lui rajouter quelque tours.

Bah ça serais très cool de ta part, faudra que tu me communique tes dates!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France   URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Icon_minitime23/11/2009, 21:48

ericpointcom a écrit:
lasko a écrit:
hop hop y a une hôtesse c'est ma copine, on touche pas...

.

c'est quand meme pas ma voisine à macherin ?? lol!


NON NON,

pour mes dates, je les fait quasiment toutes... prend bien montlhery et pas marcoussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt

Bapt


Nombre de messages : 93
Localisation : 92 - Sevres
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2009

URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France   URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Icon_minitime24/11/2009, 05:12

En tout cas, je ne te conseille pas specialement Elite Autos.
On avait offert ça à un pote à moi, et on avait pas été super satisfait des prestations offertes par cette boite.
Revenir en haut Aller en bas
VTECmini

VTECmini


Nombre de messages : 841
Localisation : Poissy
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France   URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Icon_minitime24/11/2009, 09:00

J'essaye de défendre ma proposition sur Cascadevent mais pour l'instant le choix de mes collègues s'oriente plus vers un Stage de 2x6 tours en F430 pour 321 euros chez Pro'Pulsion à Dreux (promo en ce moment). Ils trouvent la formule plus intéressante (sur le papier) et pour le même prix il n'y a que 8 tours chez Cascadevent.
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France   URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Icon_minitime24/11/2009, 11:19

8 tours mais sur quel circuit?

Il faut pour avoir un BIG attrait prendre les dates pour Montherry, ton patron pourra rouler sur l'anneau de vitesse et grimper le mur pour être penché.

Sinon, vous pouvez prendre disons l'aston et une fois sur place il peut demander un surclassement, CAD rajouter 20E pour une ferrari....

Et si il tombe sur lasko comme il dit il pourra probablement avoir des tours en +
Revenir en haut Aller en bas
cyberbob

cyberbob


Nombre de messages : 1726
Localisation : 91
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2009

URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France   URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Icon_minitime24/11/2009, 11:26

Et niveau Mini ? n'y a-t-il pas moyen d'aller tourner sur les circuits de Monthlery ou Marcoussis ? Vous qui travaillez sur ces tracés, pouvez-vous organiser des journées Mini par hasard ??

Merci d'avance et désolé d'utiliser ton post VTECMini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France   URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Icon_minitime24/11/2009, 11:27

VTECmini a écrit:
J'essaye de défendre ma proposition sur Cascadevent mais pour l'instant le choix de mes collègues s'oriente plus vers un Stage de 2x6 tours en F430 pour 321 euros chez Pro'Pulsion à Dreux (promo en ce moment). Ils trouvent la formule plus intéressante (sur le papier) et pour le même prix il n'y a que 8 tours chez Cascadevent.

propulsion c'est une bonne ecoles, mais ce n'est pas tres conviviales, les moniteur bride un peut plus, mais si ton patron ecoute bien il pourra se faire plaisir.

puis il n'aura pas l'ocassion de décoler en ferrari...Smile a montlhery on a la bosse de couard, on décolle les 4 roues avec les stagiaires.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France   URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Icon_minitime24/11/2009, 11:29

cyberbob a écrit:
Et niveau Mini ? n'y a-t-il pas moyen d'aller tourner sur les circuits de Monthlery ou Marcoussis ? Vous qui travaillez sur ces tracés, pouvez-vous organiser des journées Mini par hasard ??

Merci d'avance et désolé d'utiliser ton post VTECMini !

Marcoussi on a plus de possibilité, mais ça n'a pas d'interet, le circuit n'est pas intéressant.
pour montlhery c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
cyberbob

cyberbob


Nombre de messages : 1726
Localisation : 91
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2009

URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France   URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Icon_minitime24/11/2009, 11:31

Merci pour cette réponse rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France   URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Icon_minitime9/12/2009, 04:55

alors, au final, le choix c'est porté chez qui ?

_________________
Éric.
URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France 2011-011 URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France 2-44-810 URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France P1020910 URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Sp_a0110 URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France   URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Choix Cadeau: Stage pilotage Ferrari en Ile de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ferrari [design]
» oups la Ferrari
» pilotage and co
» sa c'est du pilotage!
» petit cours de pilotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: