Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avec attelage quel échappement ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 26
Localisation : Troyes
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2009

Avec attelage quel échappement ? Empty
MessageSujet: Avec attelage quel échappement ?   Avec attelage quel échappement ? Icon_minitime7/11/2009, 23:05

Voila j'aimerais savoir si quelqu'un à un attelage sur sa mini et autre chose que le silencieux d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
miniswap60

miniswap60


Nombre de messages : 773
Localisation : Phuket,Kathu,Thailand
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2009

Avec attelage quel échappement ? Empty
MessageSujet: Re: Avec attelage quel échappement ?   Avec attelage quel échappement ? Icon_minitime8/11/2009, 11:18

ligne Maniflow RC40 ou Peco en sortie lateral,ta pas le choix

_________________
Cherif alias miniswap

Mini forever a fond les rupteurs!!!!!!!!!
Avec attelage quel échappement ? P1020510Avec attelage quel échappement ? P1020310Avec attelage quel échappement ? Imgp4010Avec attelage quel échappement ? P0510010Avec attelage quel échappement ? Dscf0310Avec attelage quel échappement ? Imgp4110
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

Avec attelage quel échappement ? Empty
MessageSujet: Re: Avec attelage quel échappement ?   Avec attelage quel échappement ? Icon_minitime8/11/2009, 23:08

si, tu peu instalé une sorti central mai il fau un attelage qui va bien demande a P51 il a une double sortie central et un attelage "maison"

a+

_________________
Avec attelage quel échappement ? Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
P51

P51


Nombre de messages : 1619
Localisation : Champagne sur oise
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

Avec attelage quel échappement ? Empty
MessageSujet: Re: Avec attelage quel échappement ?   Avec attelage quel échappement ? Icon_minitime9/11/2009, 12:14

double central maniflow, attelage maison non homologué et démontable quand je tracte pas.

donc j'ai repris les points de fixation de l'attelage d'origine, a l'arriere sur le berceaux arriere dans les trou avec renfort, et en fonction des modeles soit sur la tole sous les places arriere avec plaque de renfort carée 10X10 cm

certain attelage a l'avant du berceaux avant en le perçant.

Avec attelage quel échappement ? Avec10
Avec attelage quel échappement ? Sans10
Avec attelage quel échappement ? Boulle10
Avec attelage quel échappement ? Profil10
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

Avec attelage quel échappement ? Empty
MessageSujet: Re: Avec attelage quel échappement ?   Avec attelage quel échappement ? Icon_minitime9/11/2009, 22:02

P51 a écrit:
double central maniflow, attelage maison non homologué et démontable quand je tracte pas.

donc j'ai repris les points de fixation de l'attelage d'origine, a l'arriere sur le berceaux arriere dans les trou avec renfort, et en fonction des modeles soit sur la tole sous les places arriere avec plaque de renfort carée 10X10 cm

certain attelage a l'avant du berceaux avant en le perçant.

Avec attelage quel échappement ? Avec10
Avec attelage quel échappement ? Sans10
Avec attelage quel échappement ? Boulle10
Avec attelage quel échappement ? Profil10


Avec attelage quel échappement ? 31984 Avec attelage quel échappement ? 31984 Avec attelage quel échappement ? 31984 Avec attelage quel échappement ? 31984 Avec attelage quel échappement ? 31984 Avec attelage quel échappement ? 31984 je kif ton attelage tu devrais le faire breveté Avec attelage quel échappement ? Icon_cheers

_________________
Avec attelage quel échappement ? Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 26
Localisation : Troyes
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2009

Avec attelage quel échappement ? Empty
MessageSujet: Re: Avec attelage quel échappement ?   Avec attelage quel échappement ? Icon_minitime9/11/2009, 23:22

bigup l'attelage et effectivement pratique pour la sortie centrale.
Malheureusement mon attelage est d'origine et la plaque qui support le crochet boucherais la sortie centrale. je suis donc obliger de passer par l'option latérale. Maintenant je suis limité en hauteur car le silencieux doit passer entre le bas de caisse et un tube de l'attelage qui se reprend sur l'extérieur du berceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec attelage quel échappement ? Empty
MessageSujet: Re: Avec attelage quel échappement ?   Avec attelage quel échappement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec attelage quel échappement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attelage avec sortie centrale ??
» crochet d attelage avec kit carrosserie
» Donne ligne échappement Cooper carbu avec collecteur stage1
» Echappement d'une Mini avec CATA à Mini sans CATA.
» Attelage Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: