Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 clubman pick-up (golf one)

Aller en bas 
+28
mini-passion-86
neo-mini
foogooo
miniwomen
Sourire
Niah_777
Minicoyotte
tigro93
titou
ericpointcom
la pome
miniswap60
max94
MISTER BEAN3
sniperdod
love2mini
Dany
cmoa59
Mini-rider
spiderman950
oxe08
Clément 91
Mini@91
vichento
ministouff
angel92
Gaël
MiniRayman
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MiniRayman
Embrayage Express



Nombre de messages : 5510
Date d'inscription : 23/10/2007

clubman pick-up (golf one) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: clubman pick-up (golf one)   clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_minitime5/9/2010, 23:46

salut, bon j'ai bossé dessus jusque au couché du soleil (donc pas de photos) et il me reste 2-3 bricole et c fini pour le couvre benne

je vais également monté les LP sur une barre de toit comme j'ai retiré le hard-top.
et que je trouve un truc pour les brancher a l'extérieur et qui tien la puissance, déja que j'ai cramé le solénoïde en 30min d'utilisation clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_rolleyes (sa marche bien mais pas longtemps).
donc j'ai acheté un vrais relais de puissance de 70A sur le net car ceux qu'on trouve dans les magasin fon que 25A (pour les tapette clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_geek ).
et ci j'ai un peu de temps je monte une partie de la sono avec le sub de 1200w clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_rolleyes

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

clubman pick-up (golf one) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: clubman pick-up (golf one)   clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_minitime6/9/2010, 05:48

A ce Raymond et ses boom boom... lol!

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

clubman pick-up (golf one) - Page 8 ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

clubman pick-up (golf one) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: clubman pick-up (golf one)   clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_minitime10/9/2010, 22:14

salut me voici en téte d'un concour de photo de l'été sur un autre forum clubman pick-up (golf one) - Page 8 Lol caddykulture

+a

_________________
clubman pick-up (golf one) - Page 8 Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

clubman pick-up (golf one) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: clubman pick-up (golf one)   clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_minitime2/11/2010, 04:59

bah alors, j'apprend dans un autre post que tu as de nouveaux phares additionnels, et nous, ici, on a pas de photos ??

c'est quoi ce bordel ! lol!

allez, zou, post nous tout çà !

_________________
Éric.
clubman pick-up (golf one) - Page 8 2011-011 clubman pick-up (golf one) - Page 8 2-44-810 clubman pick-up (golf one) - Page 8 P1020910 clubman pick-up (golf one) - Page 8 Sp_a0110 clubman pick-up (golf one) - Page 8 P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

clubman pick-up (golf one) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: clubman pick-up (golf one)   clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_minitime7/11/2010, 13:26

ericpointcom a écrit:
bah alors, j'apprend dans un autre post que tu as de nouveaux phares additionnels, et nous, ici, on a pas de photos ??

c'est quoi ce bordel ! lol!

allez, zou, post nous tout çà !

ha oui tu a raison, il nes pas a jour geek

donc j'ai fais :
montage des longue porté, les ampoule vienne de chez air France sisi air France clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_weird (merci a éric) et les support de cher Harley-Davidson (merci a mikay)
elle font chacune 250w donc 500w
clubman pick-up (golf one) - Page 8 Img_6011
ce que j'adore avec, ces la nuit, les mec qui roule en pien phare sur l'autoroute et qui les enlevé pas quand on est en face et la je peu vous dire qu'il les enlève vit fais quand je les allume, sa pique Shocked


la sono, a l'achat le vendeur m'a laissé le poste d'une marque inconnu mais pas trop malle, CD, MP3, carte SD, usb, jak en façade et kit mais libre ... et 1 kit éclaté en 16.5 de marque infinity.
donc j'ai continuer la sono a mon gout et j'ai fais un caisson sur mesure qui sépare la cabine et la benne pour lui intégré 2HP infinity en 13cm et un sub. pioneer de 1200w et un ampli classe D sony xplod tous petit mais sur-puissent 1200w aussi
j'ai fais un post spécialement pour http://caddykulture.celeonet.fr/viewtopic.php?uid=1612&f=35&t=7620&start=0

mon couvre benne en alu.
avec des L sur les 2 cotée, une parti du caisson ressort dans la benne pour que le couvre benne repose dessus et sois encastré, le tous monté sur des charnière de volet et des petit vérin et un système très simple et quasiment invisible pour la fermeture sur la ridelle et qui se bascule pour que la ridelle reste plate quand un charge

clubman pick-up (golf one) - Page 8 Img_6010
clubman pick-up (golf one) - Page 8 Img_6015
la parti sur la ridelle ou viens reposé les couvre benne et qui sérre pour la fermeture, qui prend par dessous
clubman pick-up (golf one) - Page 8 Img_6016
et cette même parti basculer pour un chargement plus pratique
clubman pick-up (golf one) - Page 8 Img_6017

voila, biento d'autre photo parce que il me serte encore é traspoté des tonne de gravas+terre+cailloux...

+a

_________________
clubman pick-up (golf one) - Page 8 Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

clubman pick-up (golf one) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: clubman pick-up (golf one)   clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_minitime31/3/2011, 22:58

bon des petit nouvelle de mon caddy, je viens de lui faire faire une petite peinture pour qu'il soi tou beau cette été

clubman pick-up (golf one) - Page 8 1er_ph10

_________________
clubman pick-up (golf one) - Page 8 Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
oxe08

oxe08


Nombre de messages : 3305
Localisation : 77 S et M
Age : 53
Date d'inscription : 08/06/2007

clubman pick-up (golf one) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: clubman pick-up (golf one)   clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_minitime1/4/2011, 02:47

bigup top top

_________________
clubman pick-up (golf one) - Page 8 Joker210 clubman pick-up (golf one) - Page 8 Imgp9910clubman pick-up (golf one) - Page 8 Dscf5213
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

clubman pick-up (golf one) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: clubman pick-up (golf one)   clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_minitime1/4/2011, 04:24

super !!
et sinon, t'as fini ton intérieur ?

_________________
Éric.
clubman pick-up (golf one) - Page 8 2011-011 clubman pick-up (golf one) - Page 8 2-44-810 clubman pick-up (golf one) - Page 8 P1020910 clubman pick-up (golf one) - Page 8 Sp_a0110 clubman pick-up (golf one) - Page 8 P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
ministouff

ministouff


Nombre de messages : 1481
Localisation : calais
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

clubman pick-up (golf one) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: clubman pick-up (golf one)   clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_minitime1/4/2011, 04:34

on voit pas trop la différence jocolor geek

_________________
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.

Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

clubman pick-up (golf one) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: clubman pick-up (golf one)   clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_minitime1/4/2011, 06:41

bigup bigup bigup



Mais j'aurais fais bleu plutôt que ...... bin .... bleu rendeer

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

clubman pick-up (golf one) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: clubman pick-up (golf one)   clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_minitime1/4/2011, 18:06

bon les mec c'était une blague 1er avril:lol!: lol! lol!

par contre ces bien mon caddy mais avent que l'ancien proprio aven moi l'achète lol

_________________
clubman pick-up (golf one) - Page 8 Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

clubman pick-up (golf one) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: clubman pick-up (golf one)   clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_minitime1/4/2011, 18:45

Ouuuuuuuuu le vilain

marteau marteau

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
ministouff

ministouff


Nombre de messages : 1481
Localisation : calais
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

clubman pick-up (golf one) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: clubman pick-up (golf one)   clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_minitime1/4/2011, 21:58

rendeer

_________________
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.

Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

clubman pick-up (golf one) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: clubman pick-up (golf one)   clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_minitime4/4/2011, 21:56

salut, en faite la photo viens de l'ancien proprio du caddy.

je luis est répondu sur un autre forum et il me répond

Citation :
ça fait plaisir e tomber comme ça par hazard sur un caddy m'aillant appartenu il y a de ça 7ans clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_cool
perso
je l'avais acheter a une casse ,qui elle l'avait repris a une boite
d'accastillage près de st malo (35) il y faisait la plub et mettait
certains bateau a l'eau,mais sur tout le proprio s'en servais a tout
faire ,meme lorsqu'il revenait de la peche avec ça combar, ben il
rentrait chez lui comme ça...ce qui avec le sel de mer le l'a pas trop
arrangé clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_neutral

donc
moi je l'ai gardé un ans et 1/2 ,j'avais viré le fond de benne,traiter
pas mal d'endroit au frameto...revu le coté mécanique
lors de mon achat ,il ni avait plus la ridelle alors que je l'avais vue dessus lors de la négosse clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_redface
, la rouille était bien présente un peut partout, montants de pare
brise,baie,les coté de cabine,séparation de cabine,bas de caisses ,un
peut partout en fait ,ce qui est tout a fait normale vue son utilisation
clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_lol
la benne avait été couverte de tole inox (que je dispose toujours d'ailleurs )trop concervateur clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_redface
celle
ci formait un coffre en U et la tole de séparation de benne/cabine vait
été surprimé poury faire un gros caisson pour les enceintes..ENORME,
donc la oui je me suis fait un peut yèch sur le coup.
je vais voir sur un vieux disque dur externe si les tofs sont toujours présentes clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_smile

toujours ensuite il a fait 2 potes,chaqu'un avait fait de la bricolele dernier lui avait fait changer par un carrossier
les montants de pare brise
une partie de la baie de pare brise
les deux bas de caisses
fait remettre de mémoire pour la séparation de cabine / benne et en fond de benne des tole alu larmé
teinté les vitres (vitre arrière en verre que je lui avais filé) par le meme carrossier
j'avais aussi changé les roulements avant, arrièere ,frein,rotules etc...
la
ridelle arrière avait été refaite nikel (sous la tole alu ,tu dois y
voir de la peinture non une teinte jaune mais marron) car la aussi
quelques temps avant je m'étais fait piqué la ridelle de mon caddy td et
la la surprise lorsque je suis tombé la dessus, un mec avait été voir
mon pote en lui demandant si il n'en cherchait pas une ..... (ben je
peux t'en fournir une ) clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_mad mon pote a ma réaction était couillon, mais bon pas de ça faute,et comme faite exprès le fameux n'est jamais réaparu
la charnière inférieur de la porte gauche avait été ressoudée aussi car limite arrachée
si c'est toujours le cas,normalement tes sièges sont en cuir noir et venant d'une 605

c cool j'en connais un peu plus sur mon caddy maintenant cheers


a+

_________________
clubman pick-up (golf one) - Page 8 Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
clubman touch




Nombre de messages : 10
Localisation : france
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

clubman pick-up (golf one) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: clubman pick-up (golf one)   clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_minitime7/4/2011, 21:06

bonjour a tous , jai craqué pour un clubman cabriolet fais en angleterre , le problème est qu'elle cabriolet donc pas d'origine pirat pensez vous que l'obtention d'une carte grise ou il sera marqué clubman cabriolet , qui est indispensable pour rouler avec et pour l'assurer ,sera difficle a obtenir???


Jattends vos reponses !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

clubman pick-up (golf one) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: clubman pick-up (golf one)   clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_minitime8/4/2011, 03:13

bravo a toi !

mais juste pour te dire que tu viens de poser ta question dans le parking d'une autre auto, qui plus est d'une golf one pick up !

repose cette question dans un endroit plus approprié pour avoir plus de réponses d'une part, et ne pas pourrir le topic de minirayman d'autre part ! Wink

bonne journée,
eric.

_________________
Éric.
clubman pick-up (golf one) - Page 8 2011-011 clubman pick-up (golf one) - Page 8 2-44-810 clubman pick-up (golf one) - Page 8 P1020910 clubman pick-up (golf one) - Page 8 Sp_a0110 clubman pick-up (golf one) - Page 8 P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

clubman pick-up (golf one) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: clubman pick-up (golf one)   clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_minitime8/4/2011, 11:47

clubman touch a écrit:
bonjour a tous , jai craqué pour un clubman cabriolet fais en angleterre , le problème est qu'elle cabriolet donc pas d'origine pirat pensez vous que l'obtention d'une carte grise ou il sera marqué clubman cabriolet , qui est indispensable pour rouler avec et pour l'assurer ,sera difficle a obtenir???


Jattends vos reponses !!! flower

merci eric Laughing

sinon moi je diraos bon courage sinon le plus simple prend une boite postale en GB avec une assurance sur place comme sa tu est tranquille ici

a+

_________________
clubman pick-up (golf one) - Page 8 Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

clubman pick-up (golf one) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: clubman pick-up (golf one)   clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_minitime3/5/2012, 01:15

hou la je vien de voir la date de mon dernier message concernent le caddy Shocked

bon des petite nouvelle, il roule toujours cheers âpre avoir casser en fin d’année le câble d’embrayage

sinon le 5 mai je vais devoir passer le CT pale
je lui est commander 4 pneu pour monté sur les mad in que j'avais restauré car la avec les actuelle je suis au témoin et il commence a craqueler mais bon normale je las ais depuis 2004 et son passer par toute mes voiture et avec les chargements du caddy a plus d'une tonne pendant les travaux Rolling Eyes et on pas loin de 80 000km donc c'étais de très bon pneus cheers


bon maintenant je vais passer en mode "germane look" donc sa commence par les pneu donc se sera du 195x45R13 sur des 13x8 donc les flans serons "un peu" tendu, des que je monte les pneu je poste une photo.


a+

_________________
clubman pick-up (golf one) - Page 8 Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





clubman pick-up (golf one) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: clubman pick-up (golf one)   clubman pick-up (golf one) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clubman pick-up (golf one)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» pick up
» resto du pick up
» Pour mon pick up
» Restau de mon pick-up
» Golf One !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Parking à pas Mini-
Sauter vers: