Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pb electrique / PHARES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jcao

jcao


Nombre de messages : 110
Localisation : Toulouse
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2008

Pb electrique / PHARES Empty
MessageSujet: Pb electrique / PHARES   Pb electrique / PHARES Icon_minitime14/7/2009, 11:40

Bonjour tout le monde, j'en appel aux ami électriciens ......

Voilà le pb,je n'avais plus de phare, hier je regarde et je trouve une masse, ca remarche. Ce matin j'essai de bracher le TDB, et voilà que ca remarche plus ......donc j'enlève le TDB, et ca marche toujours pas .....

J'ai vu un autre pb, c'est les warnings qui marche plus (c'est pas la centrale, j'ai vérifié)..... je me disait que ca vient peut-être du comodo de cligno ????? Après en mettant le clignotant (qui lui marche), j'allume les veilleuses, et .....elles marchent !!!! par contre des que je passe en phares, j'ai plus rien, et maintenant que je veux remettre les veilleuses .....ca marche plus !!!!

Voilà je deviens un poil fou, je sais plus ou cherché, donc si quelqu'un pouvait me donner une idée, parceque là j'en ai plus !

A+
Revenir en haut Aller en bas
la08

la08


Nombre de messages : 99
Localisation : Vanves (92)
Age : 48
Date d'inscription : 22/04/2009

Pb electrique / PHARES Empty
MessageSujet: Re: Pb electrique / PHARES   Pb electrique / PHARES Icon_minitime17/7/2009, 08:34

J'ai eu exactement les deux mêmes problèmes!Twisted Evil

1 : Pour les Warnings c'était un peut différent : le fusible en ligne avait fondu (son cache avec) du coup je l'ai changé pour un modèle moderne.
Sinon tu as 2 centrales! Une pour les clignos et une pour les Warnings... Souvent une sous le capot à droite et l'autre derrière le TDB. Démonte également ton interupteur de Warning... Ca peut venir de là.Wink

2 : Pour mes phares, codes et veilleuses la même histoire : des fois les positions seuls (en mode croisement), des fois croisement seuls!Evil or Very Mad
J'ai juste eu à remplacer l'interupteur des feux qui avait des faux contacts à l'intérieur.
(Quand on l'ouvre on comprend vite pourquoi : c'est un système de glissières qui met en contact une lame sur des contacts qui s'usent et s'oxydent avec le temps... Tu peut les réparer en les grattant et en rajoutant un peut d'étain au fer à souder afin de redonner de l'épaisseur aux contacts)

Dit moi si ça marche!bounce

_________________
Pb electrique / PHARES Signaturehmo
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb electrique / PHARES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne électrique phares
» PB électrique ( plus phares stops clignotants ...)
» Problème de phares : pleins phares en permanence
» Phares LED
» Toujours ces phares de m....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: