Bon un peu de news ! J ai mis le temps et les moyens, j 'en ai chié mais TOUS MARCHE !!
Bon alors j'ai fait tous se que tu mas dis Neo Mini !!
1/ Les codes avant gauches => j'ai retiré le feux, j ai regarder les fils Bleu et rouge !nettoyer,frotter etcc Je branche sur celui de gauche et la Sa marche !! MAGIQUE du coup j ai shunté le fil et les deux marches nickel !
===> 1er VICTOIRE !!
2/ Ensuite le clignio droit ! Je bidouille je regarde et je me fabrique une lampe temoin! je branche les filles + la ou ou met l ampoule, et je met sur la masse. sa marche pas, mais la vis de masse etait toute rouillé, du coup je met sur la caisse et la SA MARCHE !!!! Du coup je regarde pourquoi la masse ne marche pas ! Je demonte le cligno en entier et la surprise ! la rouille commencé a bouffé derriere le clignio juste la ou y avait la masse ! Du coup j'ai nettoyer et traiter et sa marche nickel
===> 2em VICTOIRE !!!
3/ Et pour finir mon Plus gros probleme le feu arriere gauche ne marche pas depuis TOUJOURS !!
Je mi attaque ! je demonte le reservoire ( jen chi ) je regarde et je ne comprennais pas tous etait bien branché masse contacte etccc
Surtout grace a ma petite lampe temoin je vois que le courant arrive ! Mais quand je m etait le feux sa ne marchais pas !!
Je demonte tous et je refait les masse en me branchant directement sur la batterie, la sa marche mais super faiblement, je verifie les Ampoules qui etait toute neuve, je regarde a l'intérieur et y avait plein de merde qui fesait un faux contacte, en trifouillant sa a marché !!!
===> 3em Victoire
Merveilleux non ? Merci Neo !! Si sa peux servir a d autre qui galere avec les feux !!