Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 conseil prepa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YOGIYO




Nombre de messages : 37
Localisation : asnieres sur seine
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2007

conseil  prepa Empty
MessageSujet: conseil prepa   conseil  prepa Icon_minitime31/1/2009, 12:37

Bonjour , je possede une mini sport pack de 99 et j aimerai gagne du couple , j ai deja un stage 1et l on m a parle de monter une culasse stage 3 et une rampe haute lever .

je voudrai savoir si cela est efficace et fiable .( de temps en temps je parcour 600 km avec )
Quelle garage pourriez vous me conseiller sur la region Parisienne .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

conseil  prepa Empty
MessageSujet: Re: conseil prepa   conseil  prepa Icon_minitime31/1/2009, 18:57

Alors le type top du kit stage un sans à avoir a toucher la culasse c'est une rampe haute levée, fiable ça l'est, car la rampe haute levée ouvre plus tes soupapes, donc plus d'essence et air, puis sortie d'échappement plus importante.

Sinon la culasse stage 3, c'est super bien si tu fais de la piste, mais avec une culasse comme ça faut au moins mettre un arbre a came avec pour faire un bon moteur.

Sinon pour les garages, tu cherches quoi comme garage, si c'est pour les pièces tu as datch ou BB mini, mais c'est chers, surtout la rampe haute levée, sinon pour monter les pièces tu peux le faire toi même c'est très simple, mais il te faut au moins une clée dynamométrique Wink

Sinon si tu veux avoir plus de couple tu peux changer ton pont, tu met un pont plus court, donc la mini va tirer plus vite, mais moins longtemps...

Voilà tout est dit je pense Wink

_________________
conseil  prepa Lonism10

???AUSTIN-MJNI¿¿¿
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
 
conseil prepa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil prepa moteur 1OOO cc
» aide prépa
» prepa fiable
» Prépa 1000
» prépa d'un HIF 44: vizardisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Préparations-
Sauter vers: