Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 possible de refaire l'interieur avec du cuir?

Aller en bas 
AuteurMessage
dakeyras

dakeyras


Nombre de messages : 477
Localisation : Le pecq
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2007

possible de refaire l'interieur avec du cuir? Empty
MessageSujet: possible de refaire l'interieur avec du cuir?   possible de refaire l'interieur avec du cuir? Icon_minitime26/6/2007, 21:32

salut, j'aime pas trop el skai, alors est ce possible de refaire un interieur en cuire, au niveau du prix je parle, et si oui ou on peut trouver un beau cuir?
sinon existe il quelque chose tres proche du cuir,??? *
merci ( pour un habillage complet).
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-1000.skyblog.com
Invité
Invité




possible de refaire l'interieur avec du cuir? Empty
MessageSujet: Re: possible de refaire l'interieur avec du cuir?   possible de refaire l'interieur avec du cuir? Icon_minitime27/6/2007, 06:53

dakeyras a écrit:
salut, j'aime pas trop el skai, alors est ce possible de refaire un interieur en cuire, au niveau du prix je parle, et si oui ou on peut trouver un beau cuir?
sinon existe il quelque chose tres proche du cuir,??? *
merci ( pour un habillage complet).

Attend l'arrivée d'olivier (coyotte) qui est sellier de métier mais pour te donner une idée du prix BB mini prend 1500€ pour faire la sellerie mais bon c'ets loin d'être une reference.
Trouve toi un sellier près de chez toi, mais bon ce sera au moins 800-1000€ pour un truc de base avec un cuir de moyenne gamme. Si après tu veux tel type de surpiqûre, avec un cuir Autrichien (sans marques).. là grimpe...
Tu veux faire que les sièges ou l'intérieur complet?

Sinon tu as l'alcantara mais ça ne change pas grand chose au prix de la main d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
dakeyras

dakeyras


Nombre de messages : 477
Localisation : Le pecq
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2007

possible de refaire l'interieur avec du cuir? Empty
MessageSujet: Re: possible de refaire l'interieur avec du cuir?   possible de refaire l'interieur avec du cuir? Icon_minitime27/6/2007, 12:39

oué tout l'interieur, del a plage arriere , au siege et ausssi les panneaux, enfin tout sauf le ciel de toit, et le sol,
la main d'oeuvre je veux pas la payer, j ai fait mes affaire moi meme pendant 2 ans, du patron a la couture, alors c est pas des sieges qui vont m'effrayer, en terme de style , je veux un cuire epaix, marron et une grosse surpiqure blanche.
pour les panneaux j'avait en tete d'utiliser une mousse rigide afin de donner un aspect de qulité et de pouvoire modeler des motif dans les panneux, de meme pour la plage arriere et le coffre que je veux refaire en moquette noire pour le sol et des panneaux modeler en cuir egalement (de coffre).

enfin , j'ai du bon materielil me reste plus que la matier a trouver.

j'en profite egalement pour demander ou je peux trouver du bois dans le genre "ronce de noyer", puisque je suppose que la ronce de noyer doit etre cher....??
enfin je veux interieur mi luxe avec un rappel sportif (mano en tout genre, pedale alu...)

merci d'avance

(j aurai la voiture en cours de semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-1000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





possible de refaire l'interieur avec du cuir? Empty
MessageSujet: Re: possible de refaire l'interieur avec du cuir?   possible de refaire l'interieur avec du cuir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
possible de refaire l'interieur avec du cuir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refaire un moteur avec 3000 photos... en video ! EXTRA !!!
» Interieur semi cuir ou cuir
» BV à refaire
» refaire carrosserie
» refaire des joints ? est ce possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Intérieur-
Sauter vers: