Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [questions sur les bouchons d'huile]

Aller en bas 
AuteurMessage
delahouse




Nombre de messages : 326
Localisation : yerres
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

[questions sur les bouchons d'huile] Empty
MessageSujet: [questions sur les bouchons d'huile]   [questions sur les bouchons d'huile] Icon_minitime15/6/2007, 15:43

je voulais savoir j'ai un bouchon chromé d'huile avec un trou au milieur et par consequent des vapeurs sortent de ce bouchon qui a mon avis vont dans mon habitacle et ca sent pas bon quand j'accelere fort jepense que ca vient de la et je voulais a savoir a quoii sert ce trou et si je peux le boucher car il me semble que sur les bouchon d'orignine il n'y a pas de trou.
je vous remercie pour vos reponse
aminicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[questions sur les bouchons d'huile] Empty
MessageSujet: Re: [questions sur les bouchons d'huile]   [questions sur les bouchons d'huile] Icon_minitime15/6/2007, 15:49

si si tu as un trou sur le bouchon d'origine mais avec un filtre pour justement éviter les odeurs. La mise à l'air est nécessaire à cause des masses en mouvement qui peuvent créer des pressions internes néfastes d'où la présence de reniflard.
Plusieurs solutions s'offre à toi, monter un reniflard sur le cache-culbu et bouché ton bouchon, changer de bouchon ou néglger les contre-pressions et boucher ton bouchon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
delahouse




Nombre de messages : 326
Localisation : yerres
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

[questions sur les bouchons d'huile] Empty
MessageSujet: Re: [questions sur les bouchons d'huile]   [questions sur les bouchons d'huile] Icon_minitime15/6/2007, 16:20

je te remercie pr ta reponse et je voulais savoir comment tu faisais pour monter un reniflart sur toncahce culbu car c pas prevu pour il faut percer ou quoi??
je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[questions sur les bouchons d'huile] Empty
MessageSujet: Re: [questions sur les bouchons d'huile]   [questions sur les bouchons d'huile] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[questions sur les bouchons d'huile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouchons de valves uk
» [Vds] Calandre mk1 et bouchons monza chromés
» Intérieur mini + tableau de bord + bouchons
» Questions calages
» pont de boite 3,26!!! questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: