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 plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass

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5 participants
AuteurMessage
Miniman 51

Miniman 51


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MessageSujet: plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass   plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass Icon_minitime19/7/2008, 10:48

plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass Dscf7882ag7

Petite question : l'entrée d'essence est bien à gauche et la sortie à droite?
A quoi correspont ce qui est entouré en rouge? car je ne l'avais pas sur mon HS2

Le gros truc noir au dessus de l'essence, c'est quoi??


J'ai pris une pome à eau gros débit sans by pass, alors que celle d'origine est avec by pass...peut on mettre un bouchon sur le by pass de la culasse?
Quelles en sont les conséquences??


D'avance merci pour vos réponses
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lodo

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MessageSujet: Re: plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass   plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass Icon_minitime20/7/2008, 08:05

le gros bouchon noir c'est la mise a l'air libre de la cuve.
Pour les deux tetines que tu entourées,c'est un systeme d'enrichissement , la depression crée dans la pipe mets la cuve du carbu en aspiration et fait un dispositif d'enrichissement a la réacceleration.
En gros c'est un peu comme une pompe de reprise,tu les relies tous les deux par un tuyau.
Tu peux boucher ton bypass,mais fais une paire de trous dans ton calorstat,pour que l'eau puisse circuler meme quand il est fermé a froid.
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Miniman 51

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MessageSujet: Re: plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass   plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass Icon_minitime20/7/2008, 13:01

lodo a écrit:
le gros bouchon noir c'est la mise a l'air libre de la cuve.
Pour les deux tetines que tu entourées,c'est un systeme d'enrichissement , la depression crée dans la pipe mets la cuve du carbu en aspiration et fait un dispositif d'enrichissement a la réacceleration.
En gros c'est un peu comme une pompe de reprise,tu les relies tous les deux par un tuyau.
Tu peux boucher ton bypass,mais fais une paire de trous dans ton calorstat,pour que l'eau puisse circuler meme quand il est fermé a froid.

Donc, si je te suis, les 2 entourés en noir, je les relie ensemble....
Et celle entouré en rouge??
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MiniRayman
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MessageSujet: Re: plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass   plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass Icon_minitime20/7/2008, 14:31


_________________
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Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
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Miniman 51

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MessageSujet: Re: plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass   plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass Icon_minitime20/7/2008, 18:13

La prise de pressu en rouge débouche juste derrière l'axe du papillon...

Donc


Prise de gauche entouré en noir : arrivée d'essence.
Prise de droite entouré en noir, dépression?
Rouge : dépression

Donc si je suis correct, je relie les ensemble : Prise de droite entouré en noir et celle entourée en rouge....


Dites moi si c'est correct?

L'idéal est aussi de reprendre une pompe à eau avec by-pass non?
Ou alors de faire des petits trous dans le calorstat?

Quel est le mieux pour ne pas abimer mon moteur trop rapidement??


D'avance merci pour votre aide....
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MiniRayman
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MessageSujet: Re: plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass   plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass Icon_minitime20/7/2008, 18:45

si celle entouré en rouge né pas bouché oui tu les relis
ensemble é si sa marche pas tu bouche les 2 comme moi bon courage a+

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lobwizard

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MessageSujet: Re: plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass   plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass Icon_minitime24/7/2008, 19:11

celui entouré en rouge ne serrait pas une sortie pour brancher un mano qui calcule la depression . et celle ci serrait calcule sur l'admition au carbu et non pas sur la pipe d'admition !

ca y ressemblerais bien !
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Miniman 51

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MessageSujet: Re: plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass   plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass Icon_minitime24/7/2008, 20:47

lobwizard a écrit:
celui entouré en rouge ne serrait pas une sortie pour brancher un mano qui calcule la depression . et celle ci serrait calcule sur l'admition au carbu et non pas sur la pipe d'admition !

ca y ressemblerais bien !
???

Comprends rien là!!! Shocked Shocked


Comment dois je brancher le carbu pr que tt fonctionne correctement
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lodo

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MessageSujet: Re: plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass   plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass Icon_minitime25/7/2008, 14:29

tu relies le rouge au noir(celui qui est le plus long) et l'autre noir arrivée d'essence.
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chouchou

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MessageSujet: Re: plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass   plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass Icon_minitime25/7/2008, 17:13

Ca me parait étrange de relier des entrée/sortie comme ca !

M'enfin bref, si ca fonctionne...

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lobwizard

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MessageSujet: Re: plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass   plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass Icon_minitime25/7/2008, 18:33

une depresion suplementaire pour brancher un manometre !

je dit bien peut etre ! moi j'ai du repercer pour brancher mon mano donc peut etre que ........
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Miniman 51

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MessageSujet: Re: plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass   plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass Icon_minitime25/7/2008, 20:10

lobwizard a écrit:
une depresion suplementaire pour brancher un manometre !

je dit bien peut etre ! moi j'ai du repercer pour brancher mon mano donc peut etre que ........

C'est un carbu de Metro, et les Metro en avait...

peux tu m'en dire plus sur ton branchement? et ton mano c'est quoi?

As tu des photos?

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MessageSujet: Re: plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass   plusieurs questions sur carbu HIF38 et sur le by pass Icon_minitime

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