Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 perte d huile de mon boiseau de carbu hif38

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tigro93

tigro93


Nombre de messages : 97
Localisation : 77230 dammartin en goele
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2009

perte d huile de mon boiseau de carbu hif38 Empty
MessageSujet: perte d huile de mon boiseau de carbu hif38   perte d huile de mon boiseau de carbu hif38 Icon_minitime7/4/2010, 11:35

bonjour a tous je pert mon huile de carbu il vien se melanger a l essence a l interieure je voudrait savoir si il y a une qui ne vas pas su les photo ci desous c est hurgent car il n y a plus que mon carbu qui me joue des toure apres je la passe en peinture merci de votre aide study perte d huile de mon boiseau de carbu hif38 01310 perte d huile de mon boiseau de carbu hif38 01410 perte d huile de mon boiseau de carbu hif38 01510
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

perte d huile de mon boiseau de carbu hif38 Empty
MessageSujet: Re: perte d huile de mon boiseau de carbu hif38   perte d huile de mon boiseau de carbu hif38 Icon_minitime7/4/2010, 11:40

C normal qu'il y au un peut d'huile, sinon ton boisseau ne coulissera pas, ensuite l'huile passe par dessus bord parfois, donc si faut en remettre tout les 500 km c pas bon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
tigro93

tigro93


Nombre de messages : 97
Localisation : 77230 dammartin en goele
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2009

perte d huile de mon boiseau de carbu hif38 Empty
MessageSujet: Re: perte d huile de mon boiseau de carbu hif38   perte d huile de mon boiseau de carbu hif38 Icon_minitime7/4/2010, 11:44

je vien d en metre et il n y en a dejas plus il coule directe sa peu provenire de koi?
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

perte d huile de mon boiseau de carbu hif38 Empty
MessageSujet: Re: perte d huile de mon boiseau de carbu hif38   perte d huile de mon boiseau de carbu hif38 Icon_minitime7/4/2010, 17:04

Juste pour être sûr, l'huile ce met par là :


perte d huile de mon boiseau de carbu hif38 0131010


Au vus de la quantité d'huile autour j'ai peur que tu la mette n'importe où.

Et tu la met AVEC l'aiguille en place!!
Revenir en haut Aller en bas
tigro93

tigro93


Nombre de messages : 97
Localisation : 77230 dammartin en goele
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2009

perte d huile de mon boiseau de carbu hif38 Empty
MessageSujet: Re: perte d huile de mon boiseau de carbu hif38   perte d huile de mon boiseau de carbu hif38 Icon_minitime8/4/2010, 15:58

oui tout a fait je mais l huile a se niveau la jusqu'au debut de mon filetage. le carbu etai monter. Mais l huile ressort par les deux trous des que le boisseau remonte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

perte d huile de mon boiseau de carbu hif38 Empty
MessageSujet: Re: perte d huile de mon boiseau de carbu hif38   perte d huile de mon boiseau de carbu hif38 Icon_minitime8/4/2010, 16:42

Il y à un surplus qui ressort, tout ressort d'un coup? regarde bien avant de répondre
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

perte d huile de mon boiseau de carbu hif38 Empty
MessageSujet: Re: perte d huile de mon boiseau de carbu hif38   perte d huile de mon boiseau de carbu hif38 Icon_minitime8/4/2010, 18:11

il ne faus pas remplier a ra-bord mais il faus que tu t'aréte en dessous du filetage sinon le resta va re déssendre par les cotér é passé dans le moteur

lit bien la RTA a ce sujet

+a

_________________
perte d huile de mon boiseau de carbu hif38 Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
fireducat

fireducat


Nombre de messages : 236
Localisation : La ferté sous jouarre 77
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2010

perte d huile de mon boiseau de carbu hif38 Empty
MessageSujet: Re: perte d huile de mon boiseau de carbu hif38   perte d huile de mon boiseau de carbu hif38 Icon_minitime2/2/2013, 16:58

bigup

Je ressort ce vieux post car j'ai une conso anormale d'huile de carbu.
Lorsque j'ai fait la mise en place de mon stage 1 j'ai remis de l'huile 5W40 dans le dashpot jusqu'au filetage.
Le moteur fumait un peu au début puis plus rien.
Après quelques kms, j'entendais mon moteur claquer. Pas de soucis d'hile moteur mais je me suis aperçu que le bruit venait du carbu.
J'ai regardé, il n'y avait quasiment plus d'huile....
je viens d'en remettre, le moteur ne claque plus.
Mais, je me pose une question... est-ce que j'aurai mal remonté mon carbu lors de la mise en place de l'aiguille? ou alors un autre soucis...???? scratch scratch scratch scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte d huile de mon boiseau de carbu hif38 Empty
MessageSujet: Re: perte d huile de mon boiseau de carbu hif38   perte d huile de mon boiseau de carbu hif38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte d huile de mon boiseau de carbu hif38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: