Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 commande de boite help meee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
docteursupo

docteursupo


Nombre de messages : 131
Localisation : puteaux ( 92 )
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

commande de boite help meee Empty
MessageSujet: commande de boite help meee   commande de boite help meee Icon_minitime7/4/2008, 17:25

scratch salut le forum alors voila je suis en train de monter mon quick shift mais je suis tombé sur 2 os ....

le premier je n'arrive pas a enlever ces fichu goupilles alors je me suis di je vais enlever le boitier qui se trouve sous mon levier de vitesse comme
j'ai pu lire sur le forum.

mais la deuxieme impasse je n'arriv pas a l'enlever car il y a deux barres en métal et la barre d'en dessous ne veu pas partir vous auriez une technique pour enlever ce boitier ???????

les mecs c'est cho j'ai démonté tout a lheure et je doit allé bosser en mini demain chui dans la mouise Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

commande de boite help meee Empty
MessageSujet: Re: commande de boite help meee   commande de boite help meee Icon_minitime7/4/2008, 18:07

Les goupilles sa doit pouvoir s'enlever normalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
docteursupo

docteursupo


Nombre de messages : 131
Localisation : puteaux ( 92 )
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

commande de boite help meee Empty
MessageSujet: Re: commande de boite help meee   commande de boite help meee Icon_minitime7/4/2008, 18:19

bah le probleme c'est que j'ai taper dessus pour les chasser mais elle sont bien agrippé meme avec du 3 en 1 !!!! ducoup je suis obliger de démonter le boitier en desous du levier de vitesse pour pouvoir les enlever bien comme il faut mais chui dans l'impasse vu que jarrive pa a décrocher ce foutu boitier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

commande de boite help meee Empty
MessageSujet: Re: commande de boite help meee   commande de boite help meee Icon_minitime7/4/2008, 18:21

Tu as essayé dans les deux sens pour tes goupilles, ou fou du dégrippant et laisse agir
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
docteursupo

docteursupo


Nombre de messages : 131
Localisation : puteaux ( 92 )
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

commande de boite help meee Empty
MessageSujet: Re: commande de boite help meee   commande de boite help meee Icon_minitime7/4/2008, 18:32

heuuu bah jai essayer de les enlever de l'extérieur vers l'intérieur ...jespere ne pas avoir fait de gaf.....
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

commande de boite help meee Empty
MessageSujet: Re: commande de boite help meee   commande de boite help meee Icon_minitime7/4/2008, 19:39

pour enlever ou remettre les goupilles, il faut passer la marche arrière... sinon, elle va sortir et buter contre le carter...

chasse goupille de 6 si mes souvenir sont bons...
si tu chasse avec un truc trop petit, tout ce que tu vas faire, c'est écarter la goupille et donc la serrer encore plus...

mais c'est bizarre parce que pour mettre ton quick shift, tu n'as pas besoin de faire tout ce cirque... les goupilles du boitier sortent bien normalement....


geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


commande de boite help meee Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
docteursupo

docteursupo


Nombre de messages : 131
Localisation : puteaux ( 92 )
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

commande de boite help meee Empty
MessageSujet: Re: commande de boite help meee   commande de boite help meee Icon_minitime8/4/2008, 07:18

ahhhhhhhhh donc toi tu enleverais la tringlerie direct ?? je pensais que l'on pouvait juste enlever le boitier arf.... bah ouai mes goupilles du boitier on l'air bien grippé je doi y allé au marteau mais l'acces est vraiment compliqué !!!

bon j'ai mi du 3 en 1 hier je vais retanter ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
docteursupo

docteursupo


Nombre de messages : 131
Localisation : puteaux ( 92 )
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

commande de boite help meee Empty
MessageSujet: Re: commande de boite help meee   commande de boite help meee Icon_minitime8/4/2008, 18:11

bon bahhhhh jai échouer mdrrrrr j'ai tout remis dorigine mais au moin j'ai vu ce que sa donnait sous ma mini..... lol! bientot pose d'un 1300 sa va pas etre de la tarte Laughing merci pour vos conseil en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

commande de boite help meee Empty
MessageSujet: Re: commande de boite help meee   commande de boite help meee Icon_minitime8/4/2008, 20:06

tu as pas besoin de sortir la trnglerie pour mettre un quick shift

et les goupilles dont tu parles il faut les faire sortir de l'interieur vers l'exterieure avec un ptit chasse goupille

Mikael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
Contenu sponsorisé





commande de boite help meee Empty
MessageSujet: Re: commande de boite help meee   commande de boite help meee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de boite help meee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de boite
» commande de boite
» Reniflard carter de boîte, boîte de vitesse A+
» cherche boite 5 échange possible boite inno + €
» [boite] comande de boite [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: