Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Clignotants : rabattement automatique?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riton31




Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Age : 53
Date d'inscription : 25/02/2023

Clignotants : rabattement automatique? Empty
MessageSujet: Clignotants : rabattement automatique?   Clignotants : rabattement automatique? Icon_minitime5/9/2023, 06:46

Bonjour,
Je viens d'acheter une mini de 1991 et je viens de constater que mes clignotants ne se rabattaient pas automatiquement après un virage.
Est ce normal ou est ce que les clignotants devraient s'éteindre automatiquement après un virage?
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 574
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Clignotants : rabattement automatique? Empty
MessageSujet: ????????????????   Clignotants : rabattement automatique? Icon_minitime5/9/2023, 08:31

Salut, par rabattement tu veux dire rappel Shocked peut être le commodo mal monté ou cassé perso le mien est pareil je me suis habitué , by flower
Revenir en haut Aller en bas
Riton31




Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Age : 53
Date d'inscription : 25/02/2023

Clignotants : rabattement automatique? Empty
MessageSujet: Re: Clignotants : rabattement automatique?   Clignotants : rabattement automatique? Icon_minitime5/9/2023, 08:57

Oui, par rabbatement, je veux dire que le commodo revient à sa position initiale et que les clignotants s'éteignent tout seul après avoir effectué un virage.

Mon commodo étant neuf, justement, je voulais savoir si c'était normal ou pas, pour savoir/conclure ensuite si j'avais bien monté mon commodo.

Si non, quelle manip faut il faire au montage pour "activer" ce coté "automatique" ?
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 574
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Clignotants : rabattement automatique? Empty
MessageSujet: !!!!!!   Clignotants : rabattement automatique? Icon_minitime5/9/2023, 14:45

Salut, en général c'est un système d'ergot escamotable soit sur le volant ou la colonne cela dépend des véhicule , sur la mini je sais pas je jetterais un oeil a l'occase si tu as des news fais signe bonne bricole sunny
Revenir en haut Aller en bas
mini.jo

mini.jo


Nombre de messages : 686
Localisation : Versailles
Age : 54
Date d'inscription : 10/10/2016

Clignotants : rabattement automatique? Empty
MessageSujet: Re: Clignotants : rabattement automatique?   Clignotants : rabattement automatique? Icon_minitime19/9/2023, 06:12

Salut
Petite question ton volant est d'origine ou pas?  Sur la mienne le volant n'étant pas celui d'origine le retour ne fonctionnais pas . J'ai fini par voir qu'il manquait juste un petit axe sur le moyeu du volant . J'en ai posé un et sa marche nickel

_________________
Par ici les tuto :
https://www.youtube.com/channel/UCkKA-z5u1JCFsvZauVZcptg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkKA-z5u1JCFsvZauVZcptg
Contenu sponsorisé





Clignotants : rabattement automatique? Empty
MessageSujet: Re: Clignotants : rabattement automatique?   Clignotants : rabattement automatique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotants : rabattement automatique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Automatique ?...
» Boite automatique
» allumage automatique des feux
» support moteur automatique
» Calage moteur avec une automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: