Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Newbie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inspecteur_la_bavure




Nombre de messages : 1
Localisation : 78
Age : 24
Date d'inscription : 25/05/2023

Newbie Empty
MessageSujet: Newbie   Newbie Icon_minitime25/5/2023, 15:35

Salut à tous,

Petite présentation comme le veut la tradition. Oscar, 23 ans propriétaire d’une Cox de 1964 et d’une BMW M535i de 1986.
Il y a quelques années, j’étais à la recherche d’une mini, une clubman berline en particulier. J’ai vite arrêter de chercher après avoir acheté ma Cox. Mais aujourd’hui je suis de retour plus motivé que jamais pour en acheter une.

Je cherche un 1300 d’avant 1990, ce qui me laisse peu de choix, une Cooper, une Innocenti ou une 1275 gt, si je ne me trompe pas.
Je ne suis loin d’être familier avec le monde de la mini donc j’ai encore beaucoup de mal à reconnaitre un swap d’une 1300 d’origine.
J’ai trouvé quelques mini 1300 à moins de 12k€ (ce qui me parait peu) d’où mes interrogation en terme de swap (annonces trop évasives).

Auriez-vous quelques références (liens, sites, livres) que je peux aller feuilleter pour étoffer mon travail de recherche ?


Oscar
Revenir en haut Aller en bas
GREMY89

GREMY89


Nombre de messages : 658
Localisation : AUXERRE
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2018

Newbie Empty
MessageSujet: Re: Newbie   Newbie Icon_minitime19/6/2023, 09:03

Bonjour Oscar et bienvenue sur le forum cheers

Voici un site sur lequel tu pourras trouver quelques livres intéressants , clique sur le lien en rouge ci-dessous :

Livres sur la Mini

Un conseil, si tu te lances dans l'achat d'une Mini, rapproche toi d'un club où tu trouveras des passionnés qui pourront te guider et te conseiller.

Bonnes recherches et à bientôt 😉

_________________
Newbie Twinin14
MINI 1000 TWININGS 1992 100% D'ORIGINE.
☕️ Vous prendrez bien une tasse de Mini Twinings avec un nuage de lait ❓
Revenir en haut Aller en bas
 
Newbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un newbie de plus, un!
» Newbie
» Newbie dans le 78, achat incessamment sous peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Nouveau membre-
Sauter vers: