Salut Cold
Un peu d aide pour toi, j ai une Cooper 91 équipée cooper S donc culasse, allumeur, collecteur admission échappement …. Et comme toi double Hs 2
Des durites rouges, sont une retour vapeur à raccorder sur le petit réservoir a cet effet placé près de la chaîne de distribution côté radiateur donc, derrière la pompe à eau et la polie de ventile
En vert c est la dépression pour le mastervac de frein, gros écrou avec une sortie pour raccorder le tuyau qui va vers le mastervac. Dans mon cas il y a une sortie sur le gros écrou à relier sur un depressiometre qui se trouve sur la planche de bord et qui mesure …. L étanchéité des soupapes et quelque part le bon réglage de ton allumage et carburation. C est facultatif
Tu peux probablement y mettre le tuyau de dépression qui va sur l allumeur, même si dans mon ce petit tuyau est branché (je reprend le sens de ta photo) sur le côté du carbu droit, tout proche de l embase qui vient en contact avec le collecteur (qui est monté sur les carburants sur ta photo d ailleurs)
Enfin ce que tu a entouré en vert chez moi c est par là que passe le câble d accélérateur pour l ouverture des papillons.
J espère avoir pu t éclairer un peu, je pense que tu va devoir acheter quelques tubes raccords etc pour finir le montage et le raccordement.
Bon courage à toi