Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 au secours !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louloutte21




Nombre de messages : 6
Localisation : Chazeuil
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2021

au secours !!!!! Empty
MessageSujet: au secours !!!!!   au secours !!!!! Icon_minitime17/3/2021, 09:25

Bonjour,
Depuis peu, notre mini Cooper de 2003 (essence, boite automatique) nous fait des siennes? je vous explique.
Je monte dans la voiture le matin quand elle est froide, je tourne la clé et tout fonctionne, je fait 20 kilomètres avec la voiture , je m'arrête pour une course, donc j'éteint ma voiture. je fais ma course ,je reviens et la je met le contact , démarre la voiture et surprise plus de direction assister alors que tout fonctionner bien avant de l'éteindre.
Lundi ,je l ai emmener au garage pour le contrôle technique et je leur parler du problème. elle est passer au contrôle technique pas de problème , ils ont regarde pourquoi j'ai ce problème et m'ont rappeler pour me dire que c'était la pomme de direction assistée  qui était fatiguer. Ils veulent me facturer un changement de la  pompe de direction assistée a plus de 1000 Euro avec main d'œuvre.(devis)
Pour nous le problème vient pas de la direction assistée (on est pas garagiste) car une fois qu'on la démarrer a froid on peut faire des kilomètres est rien se passe si on a le malheur de l'arrêtée elle démarre sans direction assistée. On a remarquer que quand  on la démarre a chaud  et que l'on a plus la direction assistée, on l'éteint et on remet la clef dans le contact et on la démarre rapidement et c'est souvent que la direction revient.
J'aimerai avoir vos avis pour ce problème.
J'attend vos avis.
Cordialement.
Louloutte 21
Revenir en haut Aller en bas
P51

P51


Nombre de messages : 1619
Localisation : Champagne sur oise
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

au secours !!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!!!   au secours !!!!! Icon_minitime1/6/2022, 12:27

Bonjour

désolé pour toi
le forum est dédié aux anciennes avant 2000.
Revenir en haut Aller en bas
 
au secours !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU SECOURS SAUVé
» Au secours
» Sportback et roues en 7x13
» au secours !!!!!
» au secours !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Nouveau membre-
Sauter vers: