Salut,
comme cité dans ma présentation, je suis en train de refaire un clubman estate a ma sauce, c'est a dire que j'ai acheté une caisse vide dans un triste état et je prends quelques libertés pour la refaire...
j'en viens au sujet épineux, je remonte un 1300 cooper S avec une culasse 11 goujons, pour les 10 premiers ca va pas trop mal, mais j'ai un doute sur le 11 eme cote cloche de calorstat (c est le premier moteur de mini que je remonte, déja fait des motos mais pas de mini), je n'arrive pas a trouver l'info dans la revue technique ni sur le web, lorsque je regarde a travers le trou de ce goujon je vois la pompe a eau tourner (je fais tourner le moteur a la main bien evidemment), est ce normal? quel type de goujon je dois mettre, car j'ai vu sur certains plans eclatés un ecrou et pas un boulon?
bref suis un peu dans une impasse et je voudrais pas faire de conneries...si quelqu'un a la solution je suis preneur!!
Merci a vous