Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Culasse 11 goujons

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb J




Nombre de messages : 2
Localisation : Coutances
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2020

Culasse 11 goujons Empty
MessageSujet: Culasse 11 goujons   Culasse 11 goujons Icon_minitime15/10/2020, 11:14

Salut,

comme cité dans ma présentation, je suis en train de refaire un clubman estate a ma sauce, c'est a dire que j'ai acheté une caisse vide dans un triste état et je prends quelques libertés pour la refaire...

j'en viens au sujet épineux, je remonte un 1300 cooper S avec une culasse 11 goujons, pour les 10 premiers ca va pas trop mal, mais j'ai un doute sur le 11 eme cote cloche de calorstat (c est le premier moteur de mini que je remonte, déja fait des motos mais pas de mini), je n'arrive pas a trouver l'info dans la revue technique ni sur le web, lorsque je regarde a travers le trou de ce goujon je vois la pompe a eau tourner (je fais tourner le moteur a la main bien evidemment), est ce normal? quel type de goujon je dois mettre, car j'ai vu sur certains plans eclatés un ecrou et pas un boulon?

bref suis un peu dans une impasse et je voudrais pas faire de conneries...si quelqu'un a la solution je suis preneur!!

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Culasse 11 goujons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couple goujons cloche calorstat
» Goujons cassés en profondeur
» culasse mpi
» [RCH] goujons de pipe d'admission
» culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: