Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Durée changement de câble de starter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LudoSane




Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Age : 59
Date d'inscription : 03/10/2020

Durée changement de câble de starter ? Empty
MessageSujet: Durée changement de câble de starter ?   Durée changement de câble de starter ? Icon_minitime8/10/2020, 18:38

Bonjour à Toutes & Tous,

Je vais devoir remplacer le câble de mon starter qui fait de siennes et je me demande combien de temps faut-il pour le changer ? 30mn, 1h ou 1h30 ? Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 589
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Durée changement de câble de starter ? Empty
MessageSujet: ?????   Durée changement de câble de starter ? Icon_minitime8/10/2020, 22:15

Salut, 30 mn mais bon quand on aime on ne compte pas Laughing bonne bricole
Revenir en haut Aller en bas
LudoSane




Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Age : 59
Date d'inscription : 03/10/2020

Durée changement de câble de starter ? Empty
MessageSujet: Re: Durée changement de câble de starter ?   Durée changement de câble de starter ? Icon_minitime9/10/2020, 07:03

Merci Bisson, j'ai encore une question : est-ce qu'un débutant en mécanique peut faire cette opération à votre avis ? J'ai lu dans le forum qu'il fallait dévisser 2 petites vis côté habitacle, ce qui me semble jouable, mais c'est côté moteur qui m'inquiète et en particulier le raccordement au carbu : y a-t-il des réglages à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 589
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Durée changement de câble de starter ? Empty
MessageSujet: !!!!!!!   Durée changement de câble de starter ? Icon_minitime9/10/2020, 09:44

Salut, tout dépend du débutant ,aucun réglage particulier un conseil prend des photos avant et tu remontes pareil si tu le sens pas abstiens toi et surtout ne te fixe pas un temps prends le Laughing bonne bricole
Revenir en haut Aller en bas
LudoSane




Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Age : 59
Date d'inscription : 03/10/2020

Durée changement de câble de starter ? Empty
MessageSujet: Re: Durée changement de câble de starter ?   Durée changement de câble de starter ? Icon_minitime9/10/2020, 15:58

Salut,

En mécanique, je suis un grand débutant : mon expérience s'arrête à changer des roues et des phares.
En revanche il m'arrive de bricoler pas trop mal. Pour les photos, merci du conseil, t'as 100 % raison. Je vais aller voir ce starter côté carbu de plus près. Et si je ne le sens pas, je suivrai là aussi ton conseil.

Bon WE à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée changement de câble de starter ? Empty
MessageSujet: Re: Durée changement de câble de starter ?   Durée changement de câble de starter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée changement de câble de starter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changemment cable de starter
» Recherche Clip Cable Starter
» (Re) Fixation du cable starter cote habitacle
» Quelques interrogations
» Starter ou pas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: