Salut a tous, les choses avances mais j’ai pas mal de déconvenues .... En premier lieu un petit suintement d’huile au niveau du flasque droit du carter de différentiel. dans la mesure ou j’ai dû desserrer 2 boulons et les re-serrer ensuite pour fixer mon collecteur je suis a moitié surpris. Je vais donc re-démonter et changer ce joint. le plus chiant c’est de re-vidanger.
=> petit edit: j’ai réparé ce matin avec le petit joint oring pour le ressort du sélecteur de vitesse c’est mieux....
Ensuite plus chiant et surprenant pour moi. jai une fuite de Liquide de refroidissement au niveau du joint de culasse et/ou de la sonde de température et pas qu’un peu. Je vais investiguer aujourd’hui mais toutes les durites semble ok. c'est déjà arrive a quelqu’un ça. je suis perplexe? photo de tout ça a venir....
Note: la sonde vous la montée avec un joint, du téflon, un truc??? moi j’ai rien mis mais ça a fuit ...
J’ai ouvert un post dans mécanique histoire que ça serve a d’autres....
https://minisaddict.superforum.fr/t16268-fuite-liquide-refroidissementSinon
circuit essence ok.
Électricité ok
Tringlerie de boite ok. j’ai ajouté un ressort de rappel qui rend la boite hyper agréable.
il ne me reste plus que quelques bricoles