Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Controle technique a éviter...!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lanciahf

lanciahf


Nombre de messages : 162
Localisation : Chelles
Age : 103
Date d'inscription : 01/06/2011

Controle technique a éviter...! Empty
MessageSujet: Controle technique a éviter...!   Controle technique a éviter...! Icon_minitime19/9/2017, 09:54

Je viens de faire la mauvaise expérience par 2 fois.
J'ai amené ma mini estate de 76 pour le CT et il me l'a recalé en contre visite pour ceinture arriere non présente alors que ce modelè provient d'angleterre sans ceinture de sécurité a l'origine. Il me donnera comme conseille de percer des trous pour fixer des ceintures de sécurité...!!! Very Happy Very Happy

La deuxieme experience, il y a une semaine, je passe dans l'urgence ma BMW 320/6 de 1984 dont le ct précédent expiré en 2016 ne présentant aucun défaut. J'ai parcouru 5000 kms depuis et elle est dans le mème état. Il a trouvé le moyen de me mettre une bonne dizaine de lignes entre autre : point dur dans la direction, feux avant mauvais éclairage, protection plastique sous aile mal attachée, jeu mineur dans les rotules, fuite de ceci, fuite de cela etc etc..... pirat pirat
Il s'est fait plaisir, mais lorsque je lui ai présenté le ct de 2015 fait par lui, celui ci est devenu tout con, puis m'a proposé une contre visite très allégé ce qui m'importe peu vu que je souhaite vendre mon véhicule.
De plus ce monsieur se prétend collectionneur de véhicule ancien, faite attention. Il semblerait qu'il massacre les CT pour faire des propositions de rachat a bas cout

Alors eviter ce controle technique

Sécuritest ADC
rue de la paix
92170 VANVES


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ent-bec.fr
Fab 58

Fab 58


Nombre de messages : 378
Localisation : 58
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2017

Controle technique a éviter...! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique a éviter...!   Controle technique a éviter...! Icon_minitime19/9/2017, 11:20

bonne initiative de ta part Wink

d'ailleurs il me semble que la présence de ceintures à l'AR n'est obligatoire qu'à partir de 78 non ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick.debief

patrick.debief


Nombre de messages : 1768
Localisation : Athis-Mons
Age : 60
Date d'inscription : 06/10/2009

Controle technique a éviter...! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique a éviter...!   Controle technique a éviter...! Icon_minitime20/9/2017, 09:01

Bonne initiative.
Il ne faut pas oublier que les gérants des centres de CT sont des commerçants avec un chiffre à faire.
J'ai eu la même expérience avec une Alfa (qui était à retirer de la circulation) en sortant du CT. J'ai donc changer de centre et miracle tout allait bien.
Moi je vais chez Autovision à Villeneuve Le Roi (94). Ils ont tous les trois des voitures de collection et sont de très bons conseils.
Ils m'ont même montré alors que ma Mini était sur le pont les qqles travaux à faire en prévention de rouille.
Sur leur site il y a actuellement 10% de réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controle technique a éviter...! Empty
MessageSujet: Re: Controle technique a éviter...!   Controle technique a éviter...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle technique a éviter...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle Technique, HELP pièces!
» Controle Technique
» contrôle technique
» controle technique dès mai 2018
» controle technique : polution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: