Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ca sentirait pas sacrément l'essence ?

Aller en bas 
+2
ericpointcom
rogeroger
6 participants
AuteurMessage
rogeroger




Nombre de messages : 4
Localisation : montreuil
Age : 47
Date d'inscription : 30/11/2015

ca sentirait pas sacrément l'essence ? Empty
MessageSujet: ca sentirait pas sacrément l'essence ?   ca sentirait pas sacrément l'essence ? Icon_minitime30/11/2015, 21:37

bonjour,
j'habite depuis peu à Montreuil (93) et ma speciale de 1991 sent comme une super odeur d'essence.
je cherche donc un garage/garagiste/passionné qui pourrait jeter un oeil un week end, ca m'eviterait une immolation version parking Laughing

merci d'avance,
rogeroger
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

ca sentirait pas sacrément l'essence ? Empty
MessageSujet: Re: ca sentirait pas sacrément l'essence ?   ca sentirait pas sacrément l'essence ? Icon_minitime1/12/2015, 15:34

Bonjour les gens,

Quelqu'un près de Montreuil pourrait jeter un oeil vite fait sur sa voiture.

D'après les symptômes, je parie pour un tuyau d'arrivée d'essence fuyard ou un flotteur de cuve d'essence feignant.

Voir même soyons fou une aiguille de remplissage de cuve grippé ou avec une cochonnerie dedans.

Je lui aurait bien regardé mais faire 50 bornes avec une voiture qui fuit l'essence c'est bof bof.



_________________
Éric.
ca sentirait pas sacrément l'essence ? 2011-011 ca sentirait pas sacrément l'essence ? 2-44-810 ca sentirait pas sacrément l'essence ? P1020910 ca sentirait pas sacrément l'essence ? Sp_a0110 ca sentirait pas sacrément l'essence ? P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
givelight22

givelight22


Nombre de messages : 418
Localisation : Vernou la celle 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2013

ca sentirait pas sacrément l'essence ? Empty
MessageSujet: Re: ca sentirait pas sacrément l'essence ?   ca sentirait pas sacrément l'essence ? Icon_minitime1/12/2015, 18:09

Tu a regarde le petit tuyau au dessus de ton réservoir qui tendance a se faire la malle

_________________
ca sentirait pas sacrément l'essence ? Mens-c10
Revenir en haut Aller en bas
crazychris63




Nombre de messages : 74
Localisation : corbeil essonnes
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2014

ca sentirait pas sacrément l'essence ? Empty
MessageSujet: Re: ca sentirait pas sacrément l'essence ?   ca sentirait pas sacrément l'essence ? Icon_minitime1/12/2015, 18:43

givelight22 a écrit:
Tu a regarde le petit tuyau au dessus de ton réservoir qui tendance a se faire la malle


j'avais eu ce méme probléme quand j'ai acheté la mienne pale
Revenir en haut Aller en bas
rogeroger




Nombre de messages : 4
Localisation : montreuil
Age : 47
Date d'inscription : 30/11/2015

ca sentirait pas sacrément l'essence ? Empty
MessageSujet: Re: ca sentirait pas sacrément l'essence ?   ca sentirait pas sacrément l'essence ? Icon_minitime1/12/2015, 20:56

ok merci je vais regarder ce fameux petit tuyau mais si vous avez une adresse d'un garage qui SAIT reparer les mini sur Montreuil je suis preneuse Wink
cimer bounce
Revenir en haut Aller en bas
lanciahf

lanciahf


Nombre de messages : 162
Localisation : Chelles
Age : 103
Date d'inscription : 01/06/2011

ca sentirait pas sacrément l'essence ? Empty
MessageSujet: Re: ca sentirait pas sacrément l'essence ?   ca sentirait pas sacrément l'essence ? Icon_minitime26/12/2015, 21:28

Probleme résolu ?

Possibilité de passer voir sur montreuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ent-bec.fr
YoannP

YoannP


Nombre de messages : 196
Localisation : Montfermeil
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2015

ca sentirait pas sacrément l'essence ? Empty
MessageSujet: Re: ca sentirait pas sacrément l'essence ?   ca sentirait pas sacrément l'essence ? Icon_minitime27/12/2015, 10:42

J'ai eu aussi ce pb, il faut remplacer ce petit tuyau de trop plein qui doit sortir par le haut du réservoir et ressortir derrière ce dernier à travers le plancher du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca sentirait pas sacrément l'essence ? Empty
MessageSujet: Re: ca sentirait pas sacrément l'essence ?   ca sentirait pas sacrément l'essence ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca sentirait pas sacrément l'essence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: