Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [VDS][paris] Jonc de tour de toit + 2 clips - chrome - neuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roro92

Roro92


Nombre de messages : 198
Localisation : Paris
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2015

[VDS][paris] Jonc de tour de toit + 2 clips - chrome - neuf Empty
MessageSujet: [VDS][paris] Jonc de tour de toit + 2 clips - chrome - neuf   [VDS][paris] Jonc de tour de toit + 2 clips - chrome - neuf Icon_minitime14/5/2015, 13:19

Bonjour,

J'ai acheté, hier, chez Datch, un jonc de tour de toit chromé et ses deux clips (il serait recommandé d'en mettre un à l'avant et un à l'arrière pour faciliter la pose).
Finalement, entre mes retros chromés, mes baguettes de bas de caisse chromés, mes déports d'ailes chromés, mes longues portés……je trouve que ça commence à faire beaucoup de chrome et le jonc de tour de toit est donc en trop.

Le jonc de tour de toit :
Déballé à peine quelques minutes et posé sur une quinzaine de centimètres. Etat neuf.
http://www.datch.fr/fr/mt632-jonc-de-tour-de-toit-mini-chrome-p-3496.html

Les clips :
Même pas déballés. Etat neufs.
http://www.datch.fr/fr/dbe10006s-clip-de-jonc-de-tour-de-toit-mini-inox-p-11145.html

Si ça intéresse quelqu'un, je travaille à côté de la place d'Italie et serai présent à Foch en juin.
Je peux aussi l'envoyer par La Poste, mais ça risque d'être cher par rapport au prix du jonc.

Le tout m'a coûté 21,27e.
Sachant que tout est comme si vous l'achetiez en magasin et que vous n'avez pas à aller jusque chez Datch ou payer de frais de port, je serai content de pouvoir en obtenir 15e pour remettre de l'essence dans ma Mini.
Revenir en haut Aller en bas
MINI_Nalien

MINI_Nalien


Nombre de messages : 729
Localisation : Domont 95
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

[VDS][paris] Jonc de tour de toit + 2 clips - chrome - neuf Empty
MessageSujet: Re: [VDS][paris] Jonc de tour de toit + 2 clips - chrome - neuf   [VDS][paris] Jonc de tour de toit + 2 clips - chrome - neuf Icon_minitime14/5/2015, 15:54

si tu l'as pas abimé raméne le en magazin dans un premier temps tu verra se qu'il te dise

_________________
comme quoi rien
n'est impossible
IF YOU WANT TOO TUCH THE SKY

FUCK A DUCK AND TRY TOO FLY
Revenir en haut Aller en bas
Roro92

Roro92


Nombre de messages : 198
Localisation : Paris
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2015

[VDS][paris] Jonc de tour de toit + 2 clips - chrome - neuf Empty
MessageSujet: Re: [VDS][paris] Jonc de tour de toit + 2 clips - chrome - neuf   [VDS][paris] Jonc de tour de toit + 2 clips - chrome - neuf Icon_minitime14/5/2015, 15:56

Ah oui tiens, tout simplement.
Je vais les appeler demain pour leur poser la question.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS][paris] Jonc de tour de toit + 2 clips - chrome - neuf Empty
MessageSujet: Re: [VDS][paris] Jonc de tour de toit + 2 clips - chrome - neuf   [VDS][paris] Jonc de tour de toit + 2 clips - chrome - neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS][paris] Jonc de tour de toit + 2 clips - chrome - neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] [Paris] [pièces diverses , neuf et pas neuf]
» jonc de tour de caisse chromé
» ciel de toit noir neuf
» [vds] set chrome
» clips cylindres roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Le magasin :: Vente de pièces-
Sauter vers: