Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toute petite astuce beauté pour bloc compteurs en plastique

Aller en bas 
AuteurMessage
Roro92

Roro92


Nombre de messages : 198
Localisation : Paris
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2015

Toute petite astuce beauté pour bloc compteurs en plastique  Empty
MessageSujet: Toute petite astuce beauté pour bloc compteurs en plastique    Toute petite astuce beauté pour bloc compteurs en plastique  Icon_minitime13/5/2015, 23:03

Bonsoir à tous,

Ce message s'adresse aux miniacs qui ont un bloc-compteurs en plastique et qui aimeraient bien lui donner un petit coup d'éclat sans avoir à acheter tout un tableau de bord.

Je suis passé chez Datch aujourd'hui et je suis reparti avec un tas de choses pour rendre ma voiture toute belle.
J'ai donc acheté un kit de couvres-aérations chromés ( ça vaut 9,5e ) et……déception, je n'aime pas du tout :
Toute petite astuce beauté pour bloc compteurs en plastique  Wp_20110

Je me dis alors que j'aurais mieux fait de mettre de l'essence dans la voiture plutôt que d'acheter des gadgets, puis d'un coup………je me demande……ça pourrait peut-être passer sur le tour de mes compteurs…
Et voilà ! Ca marche super bien. Moi qui n'aimais pas mes compteurs, je n'ai désormais plus aucun souci avec eux. Comme quoi, ça tient à pas grand chose.
(gauche-avec-le-contour-chromé / droite-d'origine )
Toute petite astuce beauté pour bloc compteurs en plastique  Wp_20111

Le kit ressemble à ça : http://www.datch.fr/fr/msa0212-couvre-aerations-avec-boutons-chromes-p-5420.html
Et pour 9,5e et un peu de double-face, je me suis réconcilié avec mes compteurs. Je ne voulais pas condamner l'énorme vide poche en y mettant un tableau de bord en bois mais je n'aimais pas ce gros boîtier en plastique. Désormais, ça va mieux.

Si l'astuce peut intéresser quelqu'un… Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute petite astuce beauté pour bloc compteurs en plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimensions du "cache compteurs" pour bloc deux compteurs
» Support bloc 2 compteurs adaptable sur bloc 3 compteurs ?
» compatibilité bloc 2 compteurs & bloc 3 compteurs
» passage bloc 2 compteurs origine en 3 compteurs
» Bloc 2 compteurs vers 3 compteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Intérieur-
Sauter vers: